GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood.

3 participants

Aller en bas

Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Empty Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood.

Message par Hitoshi Nishimura Mar 25 Déc - 22:00


Exactement à 20:37, des coups de feux de MP5 seront entendus par les riverains aux alentours de la maison. On retrouvera plusieurs impacts de balles dans les murs de la maison, et des douilles de mp5, c45, et de 9mm sur le sol du petit jardin de la propriété. Agression d'une jeune femme, au nom de : Norah Morrison. L'un de ses proches portera plainte contre ses agresseurs après, son rétablissement à l'hopital.





Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Sa-mp-10
"Les traces de sang de Norrah Morrison seront retrouvés sur le mur du garage de la maison. Apparemment elle a été touché de dos."
Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Sa-mp-11
"Trace de pneus, d'accélération d'une moto. NRG" - "Douilles et impacts de balles sur la maison : MP5, c45. Les douilles du C45, sont identifiés à l'arme de Norah Morrison, la victime. Et le MP5, non identifiable."


On pourra retrouver des traces de sang partout dans le jardins appartenant à Norah Morrison. Elle a été hospitalisé rapidement après les faits.

Après l'arrivée de la police scientifique, les noms des ambulanciers ont été relevés : Alonzo Anderson, et une collègue. (Vrais joueurs)



Les agents présents sur la scène était sous le commandement du capitaine "Donnie Sullivan" de la LSPD.

Après plusieurs demande, des témoignages de plusieurs riverains sont les suivants :

Barry Nogeran (PNJ) [Homme d'une 30aine d'année - Afro] : "Après plusieurs coups de feux, je crois d'une arme automatique, plusieurs d'autre rafales ont suivis. Apparemment, il n'y a pas eu que des tirs devant la maison de la 78th street Langford, du quartier de Jefferson, il y a eu des tirs apparemment derrière aussi. Je suis le voisin, à quelques dizaine de mètres d'ici."

Martha Green (PNJ) [Femme d'une 40aine d'années - Afro] : "J'ai entendu des coups de feux, lorsque je faisais à manger, honnêtement, je n'ai pas osé regarder, et protéger mes enfants. Dans le cas où des balles perdues atteindraient notre maison."

Elliot Zuckeri (PNJ) [Adolescent de 17 ans - Afro] : "J'faisais la ronde, j'devais aller rejoindre des potes au skate park, j'étais en vélo. Là, j'ai entendu des coups de feux, par curiosité j'ai essayé de regarder, j'voyais que y'avais deux hommes avec un casque de moto. J'ai cru voir une putain de grosse moto, une gros cylindré, une sorte de NRG, je crois bien... Ces deux types, était caucasiens, enfin, ils étaient ni jeunes, ni super vieux, en tout cas, après les tirs, ils ont commencés à vouloir tirer sur tout les témoins, je crois bien... Donc, après ça j'ai tracé pour m'barrer d'ici !"

Holly Grinfield (PNJ) [Femme d'une 20aine d'année - Caucasienne] : "Y'avais une putain de fusillade, j'vous l'jure, c'était un truc de ouf. Y'avais une femme qui ripostait au flingue t'sais.. mais elle a cru que c'était Tomb Raider. En tout cas, la porte de sa maison était pétée, j'crois que c'était un cambriolage, ou je sais pas quoi qui a foiré. En tout cas, les deux types, étaient caucasiens, entre 20 et 35ans, pas plus. Ils avaient un casque sur la tronche, mais je crois que j'ai vu la plaque de leurs moto gros cylindré.. 78.. ah je me souviens plus.. attendez... 8J673. Voilà, c'est ça."


Des traces de luttes seront visibles à l'intérieur de la maison de Norah Morrison. Apparemment il y a eu quelque chose qui a foiré. Des empreintes seront retrouvés dans la maison, appartenant à Carlito Brigante & un complice dont les empreintes sont identifiables au nom de Fulgenzio Gosué. Ces empreintes ont été retrouvés sur la poignée de la porte, et sur quelques meubles de la maison.

La plaque de la moto, appartient à un certain : "Carlito Brigante". (Vrai joueur)


Dernière édition par Norah Morrison le Mer 26 Déc - 12:51, édité 1 fois
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Empty Re: Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood.

Message par Donnie O'Sullivan Mer 26 Déc - 2:13

Les douilles et balles sur les lieux sont relevées et analysées, la fracture de la porte est également analysée.

Les armes auxquelles appartenaient ces balles étaient-elles nominativement connues des services de police?
Comment, de façon la plus vraisemblable selon les hypothèses formulables par les enquêteurs, la porte a t-elle été brisée?
Des expertises balistiques sont faites pour tenter d'établir le scénario des événements dans leur déroulement, qui à tiré sur qui, etc... Que peut-on en déduire?

Les empreintes de pas en dehors de celles des enquêteurs présents et de la victime sont relevées, quelle pointure indiquent-elles?
Donnie O'Sullivan
Donnie O'Sullivan

Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Romario LasCasas


Revenir en haut Aller en bas

Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Empty Re: Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood.

Message par Hakan Çalhanoğlu Mer 26 Déc - 2:54

OOC pour Norah:
Les armes utilisés étaient de types 9mm & MP5, aucunes de ses armes sont connues des services de police, ils ont étaient acheté illégalement.
La porte était ouverte donc la porte n'a pas était forcé, aucune trace d'ADN des agresseurs peuvent être retrouvé (Port de gants). Le visage des deux agresseurs n'était identifiable grâce à leur casque de moto à visière teintée.
Si les expertises balistiques sont faites pour tenter d'établir le scénario des évènements dans leur déroulement, ils peuvent constaté qu'il n'y a eu que des tires provenant des agresseurs en premier, par la suite des hommes extérieur de la maison ont ouvert le feux sur les agresseurs.
Sur la scène de crime, la police peut compter jusqu’à 110 douilles d'MP5 et 40 de 9mm. 6 personnes on étaient touché/morte.

Ils peuvent indiqué une pointure de taille 44 pour l'agresseur numéro 1, une de taille 45 pour l'agresseur numéro 2, et plusieurs autres traces (Il y'a eu plusieurs civils qui ont pue marché sur ce trottoir avant cette tuerie, donc trouvé ces pointures ne mèneront à rien).

Récapitulatif:

Porte non endommager: Porte ouverte, les agresseurs on tout simplement ouvert la porte.
Aucune trace d'ADN retrouvé sur la scène de crime et sur les douilles/balles. (Port de gants, pas de salive, cheveux ou sperme retrouvé sur les lieux)
NRG non immatriculé, mais BF-400 immatriculé au nom de Carlito_Brigante.
6 corps ont puent être hospitalisé / ramener à la morgue.
Si des témoignage peuvent être recueillit, on peut apprendre que les deux agresseurs porté des casques à visière teintée, portant chacun une tenu de motard sombre/noir, un agresseur était plutôt musclé, et l'autre de carrure normale.


(( Norah, merci de nous laissé faire l’enquête, car si tu dit que nos empreintes on étaient retrouvé, etc... Tu force le RP, laisse nous répondre aux questions. ))
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Empty Re: Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood.

Message par Hitoshi Nishimura Mer 26 Déc - 12:12

Spoiler:
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Empty Re: Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood.

Message par Hakan Çalhanoğlu Mer 26 Déc - 12:41

OOC:
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Empty Re: Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood.

Message par Donnie O'Sullivan Mer 26 Déc - 14:15

Des traces de textile brûlé ou de sang différentes de celles des victimes pourront être trouvées, témoignant d'une blessure due aux tirs de riposte?

Les téléphones cellulaires des victimes sont récupérés et le relevé de leur compte établi par l'opérateur, quelles sont leurs dernières communication et vers quel(s) numéro(s) (dans un délais de 10 à 15 minutes avant les faits)?

Quelle est l'identité des autres victimes, étaient-elles armées?

La maison est toujours placée sous scellée, la locatrice titulaire, contactée par téléphone par Donnie, est revenue en ville et ne récupérera son domicile que le 27 dans la journée.
Donnie O'Sullivan
Donnie O'Sullivan

Messages : 169
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Romario LasCasas


Revenir en haut Aller en bas

Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Empty Re: Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood.

Message par Hitoshi Nishimura Mer 26 Déc - 14:16

OOC:
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Empty Re: Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood.

Message par Hakan Çalhanoğlu Mer 26 Déc - 14:23

Les agresseurs n'ont pas reçu de balle, donc aucune trace de sang n'est relevé.
Aucun message de la part des agresseurs à étaient envoyé à Norah ou aux autres victimes.

Les 4 autres victimes (Sans compter Norah & Alonzo), étaient armé de 9mm / C45.


(( Norah, fait les passé ici, comme sa il donne leur identité, je ne m'en rappel plus, de plus j'te laisse répondre pour les communications téléphoniques. ))
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Empty Re: Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood.

Message par Hitoshi Nishimura Mer 26 Déc - 15:45

Des empreintes de Carlito Brigante pourront être retrouvés sur les vêtements de Norah, si la police scientifique relève les vêtements qu'elle portait le jour où elle s'est fait tirée dessus. Les empreintes de celui-ci ont été sur les vêtements de celle-ci car, Carlito Brigante l'avait racketté en la fouillant quelques heures plus tôt, dans un coin de rue de Ganton. Les vêtements qu'elle portait ce même jour où il y a eu les tirs. All Saints a pu conserver ses preuves au sein de leurs locaux, lorsqu'elle a été opérée.

(( Les autres qui ont été tués, je les connaissais pas, et j'ai oublié leurs noms :s ))
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Empty Re: Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood.

Message par Invité Mar 15 Jan - 22:29

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood. Empty Re: Agression à main armé sur la 78th street Langford, des quartiers de Jefferson Neighborhood.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum