GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

4 participants

Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Gerard_LePervers Dim 23 Déc - 0:41

Mon nom : Clayton Jackson.
Nom de l'admin qui m'a banni: Leeroy Hartley
Raison : Cheat Ammo.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? Bah je n'est pas trop compris.. je ne sais même pas cheat ammo..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17232.
Screen:
Spoiler:
Donc il a une fusillade qui éclate au 24'7 Nord et la je suis sur le toit je tire et je tue deux policier et quand je commence à fuire je me fait bannir, j'ai /recharger et on me sort cheat ammo, je sais même pas comment cheat ammo..
De plus j'ai le pack U + De l'argent et le permis arme et level 16 pourquoi j'aurais Cheat.. ?
Gerard_LePervers
Gerard_LePervers

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Avraham Sharansky Dim 23 Déc - 1:58

Je tue deux policier et quand je commence à fuire


Faux, tu n'as pas cherché à fuire, tu étais en pleine fusillade avec moi lors de ton ban.

Si tu as été ban pour Cheat Ammo, c'est sûrement que tu possèdais un logiciel te permettant de récupérer ton heal. Je t'ai mit énormement de balle, tu ne perdais rien. D'où ton ban à mon avis.

Ensuite, tu m'expliqueras comment une fusillade éclate, et tu arrive à tuer cinq/dix policiers, tout ça avec un skin de clown, et pour finir sans cheat.
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Messages : 525
Date d'inscription : 25/03/2012
Second personnage : Zeèv

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Gerard_LePervers Dim 23 Déc - 2:14

Ecoute, je suis sur le toit du 24'7 deux flic arrive, on etais Six je croit.. Caiden,Marshall,Hiro,Moi,Terrence, et Lance.
Après je me suis mis derrière le buisson puis je te tiré dessus.. Personnellement tu ne me touché pas.. Je tes touché une fois si je me rappelle.. Mais vraiment je n'est pas de truck pour me Heal. Même j'avais un gilet et un Policié me la flingué en me tirant dessus.. Je ne comprend pas.. Vraiment j'aimerais des explications s'il vous plait.
Gerard_LePervers
Gerard_LePervers

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Reynold MORRISON Dim 23 Déc - 2:52

Explique pourquoi tes balles de eagle restaient bloquées à 26 alors ?
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Gerard_LePervers Dim 23 Déc - 3:11

Sérieusement je comprend pas si tu etais en train de me spec tu à bien vu que j'ai /recharger ? Je ne comprend vraiment pas l'histoire, je n'est jamais cheat et on me sort ' Cheat Ammo ' Vraiment.. Je ne comprend rien du tous la --'
Gerard_LePervers
Gerard_LePervers

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Reynold MORRISON Dim 23 Déc - 3:43

T'es balles restaient bloquées a 26. Pourquoi ? Peut-être tu ferrais mieux d'avouer non ? Puis que tu nies là-dessus peut-être aussi le cheat heal non ? Qui ne bougeait pas non plus donc bon, tu ne veux pas avouer tant pis pour toi.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Gerard_LePervers Dim 23 Déc - 16:48

Je vais pas avouer un truck que je ne fait pas.. Sérieusement vasi si tu veut je te dit ' Oui d'accord je cheat ' Sa va me ramené à quoi .. ? Et je n'est pas cheat heal, Un flic Derrière le poteau du trottoir en face ma niqué mon gilet ,je n'est pas vu son nom mais c'lui qui ma niqué le gilet.. Mais franchement.. Après si tu veut j'avoue que je cheat alors que c'est pas vrai? Vraiment..
Gerard_LePervers
Gerard_LePervers

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Slavomir Buzhayev Dim 23 Déc - 16:56

Cheat Ammo = Cheat munition et non Heal
Slavomir Buzhayev
Slavomir Buzhayev

Messages : 213
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Gerard_LePervers Dim 23 Déc - 17:06

Peut être je ne sais pas , je n'y connais rien au Cheat et puis sérieusement , J'ai le Pack Ultime , Level 16 , Argent en banque , vous croyez vraiment que je m'amuserais a cheaté pour gagné 500$ ?
Gerard_LePervers
Gerard_LePervers

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Invité Dim 23 Déc - 17:06

Exuse mais quand j'etait plus bas level tu m'as bien dis clairement que tu avais un cheat alors sa m'etonne vraiment pas de te voir banni pour cheat. En plus que je te disais cheat heal et maintenant tu es banni pour cheat ammo et heal. Voila les screens : (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Sa-mp-13

et biensur celui ci ou tu me le repete : (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Sa-mp-14

((Sorry d'avoir poster mais j'estimais nécesaire))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Reynold MORRISON Dim 23 Déc - 18:00

Il y a du cheat, tu ne prouves rien du tout, donc pas d'un-ban, puisque tu nie ça sera un bannissement définitif, si tu aurais avouer peut-être que dans le futur tu aurais été un-ban.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Gerard_LePervers Dim 23 Déc - 19:23

Bon Leeroy.. D'accord j'ai un mod qui genre quand tu tire les balles ne s'utilise pas mais ce n'est pas un cheat.. Si tu veut je te l'envoie.. Tu a skype ? Sérieusement il devait pas me servir comme aide, c'étais une simple aide pour un viseur laser..


Dernière édition par Clayton Jackson le Mar 25 Déc - 18:02, édité 1 fois
Gerard_LePervers
Gerard_LePervers

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Gerard_LePervers Lun 24 Déc - 16:48

up
Gerard_LePervers
Gerard_LePervers

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Gerard_LePervers Mar 25 Déc - 3:13

Stp, up
Gerard_LePervers
Gerard_LePervers

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Gerard_LePervers Mer 26 Déc - 0:37

Clayton Jackson a écrit:Stp, up
Gerard_LePervers
Gerard_LePervers

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Reynold MORRISON Mer 26 Déc - 1:15

Aucun un-ban pour le moment, c'est du cheat.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Leeroy Hartley)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum