GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé.

4 participants

Aller en bas

Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé. Empty Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé.

Message par Stanley Devis Sam 22 Déc - 22:39

Bonsoir,

J'ai ce message d'erreur après avoir re-installer mon gta (dans un autre répertoire) :

Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé. 1356212287-2
en solo ou samp, la même chose
J'ai essayer de reboot mon pc, de supprimer gta_sa.set, démarrer en administrateur, chercher sur le web mais rien..

(sauf ça: http://forum.cmlv-rp.com/t139106-resolu-erreur-0xc0000142 mais pas les accès.. :'( )

merci d'avance.


Dernière édition par Edwyn Anderson le Lun 24 Déc - 0:31, édité 1 fois
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé. Empty Re: Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé.

Message par Kyle Ashmore Sam 22 Déc - 23:49

Salut,

Etant donné que tu n'as pas accès, je te quote le message ici-même, qui pourra sûrement t'être utile.


Ruben Damn a écrit:Salut Franck !

Tout d'abord j'aimerais te poser une question, as-tu installé un "mod" spécial comme "cléo" ou autre ?

Il y a des chances que la réponse soit oui car ton soucis vient de gta_sa.exe et certains "mod" modifie ton exe, pour réparer se problème je te conseil donc de remplacer ton gta_sa.exe par
celui-ci. Si le problème persiste, alors mon deuxième conseil serais de réinstaller ton GTA en sauvegardant si tu souhaites ton GTA3.img et fichiers que tu souhaites sauf les "mods", pour cela si tu souhaites un jeu d'origine je peux te prêter un compte steam avec le jeu original à installé en un clique, contacte si tu préfères réinstaller le jeu : m4th_x@live.fr
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé. Empty Re: Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé.

Message par Stanley Devis Dim 23 Déc - 0:29

Merci bien. Je vais essayer de remplacer le gta_sa.
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé. Empty Re: Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé.

Message par Aaron Brody Dim 23 Déc - 21:23

Sinon essaye de ré-installé ton GTA dans un autre emplacement
Aaron Brody
Aaron Brody

Messages : 501
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé. Empty Re: Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé.

Message par Stanley Devis Lun 24 Déc - 0:29

Je l'ai déjà fais, enfin j'ai fais énormement de manipulation (meme formater mon pc) et quedal

à la fin, enfin après le 6e formatage dans la même journée, le probleme s'est résolu tout seul
enfin, pour l'instant
je demande un lock
merci de ton aide tout de meme
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé. Empty Re: Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé.

Message par Soni_Brenan Lun 24 Déc - 0:37

Lock sur demande.
Soni_Brenan
Soni_Brenan

Messages : 4640
Date d'inscription : 28/04/2010
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas


Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé. Empty Re: Message d'erreur au lancement du jeu, impossible à lancé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum