GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelle procédure | Organisation d'évènements et de manifestations de quinze personnes ou plus

Aller en bas

Nouvelle procédure | Organisation d'évènements et de manifestations de quinze personnes ou plus Empty Nouvelle procédure | Organisation d'évènements et de manifestations de quinze personnes ou plus

Message par Timothy Foster Sam 22 Déc - 1:08

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Premier Adjoint
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


Nouvelle procédure | Organisation d'évènements et de manifestations de quinze personnes ou plus 35auqy10


Objet: Demander l'autorisation d'organiser un évènement ou une manifestation de 15 personnes ou plus


Citoyens de Los Santos,

J'ai l'honneur de vous informer qu'il existe désormais une procédure administrative afin de déclarer en toute légalité vos évènements ou manifestations organisés à l'avance. De ce fait, vous bénéficiez d'une assise administrative ainsi qu'une reconnaissance de votre action par la Municipalité.

Bien tendu, les évènements et les manifestations sont soumis à des règles précises, dont le respect de la loi et l'absence de trouble à l'ordre public constaté par les forces de l'ordre.

Ainsi, vous avez le devoir de remplir ce formulaire lorsque vous décidez d'organiser un évènement ou une manifestation impliquant quinze personnes ou plus.

Vous trouverez sur le site de la Mairie le formulaire et la procédure nécessaires pour les formalités (|Municipalité| Toutes les démarches administratives).

J'ai personnellement mis en place cette procédure afin de permettre à chacun d'organiser les évènements qu'il souhaite.

Merci de votre compréhension,


FORMULAIRE DE MANIFESTEMENT/ÉVÉNEMENT:


Nouvelle procédure | Organisation d'évènements et de manifestations de quinze personnes ou plus 172285matthew


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Premier Adjoint Matthew Foster



Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum