GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Proposition Event] San Andreas Clashenders

3 participants

Aller en bas

[Proposition Event] San Andreas Clashenders Empty [Proposition Event] San Andreas Clashenders

Message par Nelson_Kaine Mer 19 Déc - 0:45

[Proposition Event] San Andreas Clashenders Gta-sa12

Bonjour.


J'imagine que la majorité des joueurs connaissent le buzz hip-hop/clash du moment sur youtube/daylimotion qui est le fameux Rap Contenders. (Battle de clash amateur akapéla en France.)

Je me lance donc dans l'idée d'organisé dans le même principes, des battles entre joueurs sur le serv qui seront FILMER via Fraps et PUBLIER sur le forum après l'évenement.

Je me chargerais de l'organisation et du montage vidéo biensur...

Présentation de l'évent :

Un joueur à droite, un joueur à gauche. Présentation des MC ( Blaze, crew si ils en ont un, quartier).
Je détérmine qui va commencer par un pile ou face.
Puis la c'est partis pour 2 fois 1minute chacun.
Pendant le clash histoire que ce soit visible, je demanderais à TOUT LE MONDE AUTOUR de ne rien écrire dans le chat ni /me ni rien ( je sais c'est énormement demander, mais pourquoi pas ca peut etre quelque chose de sympa!)
à la fin des deux rounds chacuns, je délibererai avec l'aide de 4 autres juges de qui remporte le battle.

Biensur vous allez vous demandez : comment tu veux faire un bon truc sur seulement 1minute sachant qu'il faut écrire dans le chat.
Tout simplement je conseille de préparer des binds pour votre battle.

IL EST IMPORTANT DE RESPECTER TOUS LES MC. sans quoi si ça pars en fusillade la au millieu, l'event ne se reproduira plus jamais.

les deux MC se check à la fin du battle.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'est un projet et ca m'aiderais beaucoup d'avoir de vos idée pour améliorer ceci et en faire un event sur le serveur qui peut un peu occuper le monde !

Pour s'inscrire je ferais un autres topic si le projet est plutôt apprécié.

Salutation à tous.
Nelson Kaine

[Proposition Event] San Andreas Clashenders Genreh10
Nelson_Kaine
Nelson_Kaine

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy_Axe


Revenir en haut Aller en bas

[Proposition Event] San Andreas Clashenders Empty Re: [Proposition Event] San Andreas Clashenders

Message par Ruano Careno Mer 19 Déc - 10:36

Pourquoi pas ouais.. mais après il faut des personnes pour organiser tout ça, tu pourrais aussi mettre des Titres de battle pour les gagnants ect.. c'est une idée a voir.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition Event] San Andreas Clashenders Empty Re: [Proposition Event] San Andreas Clashenders

Message par Nelson_Kaine Mer 19 Déc - 23:51

Après la première édition oui on pourrait nommer des battles c'est sur d'après les participant qui re-participerais. Pour l'organisation je compte pas m'en occuper tout seul mais j'attend de voir d'abord si le sujet plait aux gens.

Merci pour les idées Wink
Nelson_Kaine
Nelson_Kaine

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy_Axe


Revenir en haut Aller en bas

[Proposition Event] San Andreas Clashenders Empty Re: [Proposition Event] San Andreas Clashenders

Message par Chandler Pena Jeu 10 Jan - 17:24

Je pense que c'est toi de mettre cela en place IC .
Car la moi quand j'ai lu j'ai pensé que c'était un clash OOC donc je pense que tu devrais organiser cela dans la partie IC du forum et mettre en spoiler tes règles ect.
Bonne initiatives a part ca , ca s'est déja produit avant dans Willow mais tout se jouait IC et c'était pas un truc officiel.
Chandler Pena
Chandler Pena

Messages : 1514
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition Event] San Andreas Clashenders Empty Re: [Proposition Event] San Andreas Clashenders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum