GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande de Débanissement Adrien Benson (Elliot Ashton )

2 participants

Aller en bas

Demande de Débanissement Adrien Benson (Elliot Ashton ) Empty Demande de Débanissement Adrien Benson (Elliot Ashton )

Message par Adrien_Benson Mer 12 Déc - 20:38

Mon nom :Adrien Benson
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Ashton
Raison :Insulte OOC
Bonjour.Je poste un troisième fois ma demande dans l'espoir que celle ci donnera un resultat.Comme je l'ai dit precedement( http://forum.cmlv-rp.com/t201421-adrien-benson-elliot-ashton ), l'insulte destinnée aux admins n'etait en aucun cas un acte personnel,j'ai laissé mes émotions du à des probleme IRL passer au dessus de ma raison.Encore une fois je présente mes plus plates escuses envers tout les admins qui l'aurait lu et qui auraient été choqué par mes propos.J'aimerais donc être deban car je souhaitent reintegrer la communauté de CMLV. Je ne veux pas justifier mon acte qui est très grave, j'aimerais juste rappeler aux admins que je suis un être humain qui comme tout les autre possede ses défauts. J'espere donc qu'on me laisse une chance de faire de mon mieux au sein des joueurs du serveurs.En esperant que vous reviendriez sur ma decision.
Cordialement, Adrien Benson
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13835
Screen de votre ban sur le serveur:Demande de Débanissement Adrien Benson (Elliot Ashton ) Sa-mp-10
Adrien_Benson
Adrien_Benson

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement Adrien Benson (Elliot Ashton ) Empty Re: Demande de Débanissement Adrien Benson (Elliot Ashton )

Message par Adrien_Benson Jeu 13 Déc - 17:54

Up
Adrien_Benson
Adrien_Benson

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement Adrien Benson (Elliot Ashton ) Empty Re: Demande de Débanissement Adrien Benson (Elliot Ashton )

Message par Elliot Carter Ven 14 Déc - 12:48

Je te donne une chance. Tu n'en auras pas d'autre.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement Adrien Benson (Elliot Ashton ) Empty Re: Demande de Débanissement Adrien Benson (Elliot Ashton )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum