GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A la vie ou à la mort.

2 participants

Aller en bas

A la vie ou à la mort. Empty A la vie ou à la mort.

Message par Aiden Gatens Mar 11 Déc - 16:52

Lewis "Wis-Wis" Adamson.

A la vie ou à la mort. 27850e-image-de-Le-Petit-Nicolas-1114


28 janvier 1991

I. Mon enfance.

C'est aujourd'hui que j'ouvre mon journal intime Je n'y mettrai que les choses importantes. Je suis né le 28/01/85 dans une banlieue de Miami. J'allais à l'école et adorais lire, c'est à partir de l'âge de 8 ans qu'on à su que j'étais un intellectuel. Un garçon pas comme les autres disait ma mère. Moi je voulais totalement ressembler à mes copains de classe. Ethan, mon frère travaillait bien à l'école aussi mais il n'était pas comme moi, on le considérai comme un type normal. Un jour, j'ai eu l'idée de partir au parc à coter de chez moi, c'était la première fois que j'y mettais les pieds. Ma mère me disait : " Wi-wis, tu es devenu fou ? Oh mon dieu il faut que je raconte ça à ton père, il ne va pas y croire." Je ne lui répondis pas. Après être arriver au parc, mon frère Ethan arriva. Jusqu'à ce jour, mon seul but était de faire des études supérieurs et de faire ingénieur ou un travail de ce style. Oui car en plus d'être intellectuel, je suis né d'une famille riche. Mais depuis ce jour là, tout à basculer...

II. Je tourne la page.

C'est à ce moment là qu'un groupe de racailles avec leurs casquette à l'envers avec marquée " LA " est arriver. Ils devait avoir 10 ans, je n'en avais que 6. Ils commençaient à faire du "rap" et je n'aimais pas ça. Je lisais mon nouveau livre : " La vie des jeunes " quand je me suis lever et leurs et dit de cessez ce carnage. Ca ne leurs à pas plu, ils se sont lever et mon accrocher à la balançoire. Depuis ce jour, mon seul but était de devenir policier pour arrêter ce genre de type qui écoutaient du rap pendant toute la journée. Ils ne méritent pas d'exister, je me demande si ma mère les classerai comme "normal". Mon frère lui se foutait de moi puis m'a quand même décrocher de la balançoire. Depuis ce jour là, le 14/03/91, je regardais les policiers différemment, je les considérais comme des héros. Un soir, j'étais en train de lire un roman policier, quand tout d'un coup je me dis : "C'est décider, plus tard je serai policier mais je serai toujours un intellectuel. Je n'arrêterai pas l'école, mais je me défendrai. Je serai comme les autres, donc je pourrais m'amuser, mais je serai aussi encore à lire des livres dans ma chambre est de faire mes devoirs jusqu'à pas d'heures."

28 Janvier 2012.

III. Le business commence.

J'ai 25 ans aujourd'hui. Je n'ai toujours pas changer de rêve, je considère toujours les policiers comme des héros mais j'ai grandis. Le changement c'est maintenant, tout de suite. C'est aujourd'hui que je fais mes bagages et que je vais rejoindre mon frère chez lui, à Rodéo à l'Ouest de Los Santos. Finis la vie à Miami, désolé papa, désolé maman, mais j'ai grandis. Tout ce que vous pourrez dire ne changera rien à mon but : Je serai policier. D'ailleurs mon frère m'attend alors je vous raconterai la suite plus tard...

"Je n'avais qu'un seul but. Depuis tout petit c'était mon rêve, et il se réalisera."
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Messages : 2620
Date d'inscription : 09/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona


Revenir en haut Aller en bas

A la vie ou à la mort. Empty Re: A la vie ou à la mort.

Message par Lester Carver Mar 11 Déc - 17:06

Super mon frère, on se reverra IG !
Lester Carver
Lester Carver

Messages : 5322
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV


Revenir en haut Aller en bas

A la vie ou à la mort. Empty Re: A la vie ou à la mort.

Message par Aiden Gatens Dim 16 Déc - 10:23

[J'ai bien réfléchis et je ne pratiquerai pas ce style de rôle play, à lock]
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Messages : 2620
Date d'inscription : 09/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona


Revenir en haut Aller en bas

A la vie ou à la mort. Empty Re: A la vie ou à la mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum