GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Chaineyoutube] Exclu rapeur easy clash touts les rapeurs et denonce la vérité!

3 participants

Aller en bas

[Chaineyoutube] Exclu rapeur easy clash touts les rapeurs et denonce la vérité! Empty [Chaineyoutube] Exclu rapeur easy clash touts les rapeurs et denonce la vérité!

Message par Blaise Tyrone Mer 5 Déc - 22:15

[center][b]En exclusivité, easy, un rappeur d'idlewood s'exprime en balancant de lourdes punchlines, et fait un buzz dans touts Los sabtos en clashant touts les rappeurs qui ne lui plaise pas.. Cliquez cliquez, partagez, c'est pas compliquer!



Lyrics:
Okok negros j'écrit ma rage, ouais mes ecrit ont le seum, vien pecho a idlewood si ta besoin de reconfort, jpreferé rester a rien faire mais bon la vie cest pas comme sa, faut bouger son gros cul comme une dance de j'brown et spooky, si jai vos tete de con entre mes mains jvais aplaudir! Comme les cameras d tony rien que jguette en direct du comfort jamais loin du coffre fort, moi jbaise tout ces putain drapeurs qu'ils puent tous de la chatte comme la plus grande tasspe du tieks!, pour tout les cas sociaux, faites gaff les flics peuvent dancer sur ton reseaux, vien pas dans mon ghetto avec une putain dmurcielgo, mes frere vont crier "bingo"!!, et toi tu va reclameer ton autooo"!! Ne me parler pas de chiffre jsuis un de ces negros qui tire des porte feuille car mon estomac a faim et qui veulent que ces jantes brillent et davoir un abri! . vous tous bande denculer ne vous meler pas de mes affaire, je ne partage pas ma galette ! je prefere mourir comme un homme que de mourir comme un lache, car il y a un seul ghetto la haut, au paradi et cest le notre, hillecreast block familly power, tu na pas le level, tu nas pas la clef, tes pas un vrai tu nest qu'un contrefait, c pourquoi personne n'achete ni tes album ni tes barette!! , j'vais tourner dans tous los santos tu va tourner dans la veca! jsuis trop deuspi pour l'instru, jvais lui faire du mal, cest pourquoi jvais marreter a la, jai trop d'inspi abruti hein dumpy Ahahah! Eaaaaaasy
Blaise Tyrone
Blaise Tyrone

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chaineyoutube] Exclu rapeur easy clash touts les rapeurs et denonce la vérité! Empty Re: [Chaineyoutube] Exclu rapeur easy clash touts les rapeurs et denonce la vérité!

Message par Wei NGuyen Jeu 6 Déc - 8:29

Al-Kash Il y a 5 minutes
J'aime pas du tout ce que tu fais, tes clash, y'a même pas d'arguments, à part dire que J'Brown aime danser j'ai rien retenu. Bref, à chier..

Après ce commentaire, Terrence clique un pouce rouge
Wei NGuyen
Wei NGuyen

Messages : 436
Date d'inscription : 15/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Chaineyoutube] Exclu rapeur easy clash touts les rapeurs et denonce la vérité! Empty Re: [Chaineyoutube] Exclu rapeur easy clash touts les rapeurs et denonce la vérité!

Message par Joey Bronson Jeu 6 Déc - 8:47

J'Brown ennemi public Il y à 2 minutes..

On ne parle pas de J'Brown comme ça, tous ceux qui m'ont mal parlé je les ai retrouvé et... tu n'es qu'une copie de moi tu m'as vu clasher t'as voulu faire pareil et parler de moi pour buzzer, t'es moi en miniature tu clash (mal) et tu parles de Idlewood. En plus de ça tu te prétends gangster alors que tu viens d'un quartier que j'ai génocidé seul. A bientôt, on va se croiser..
Joey Bronson
Joey Bronson

Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaineyoutube] Exclu rapeur easy clash touts les rapeurs et denonce la vérité! Empty Re: [Chaineyoutube] Exclu rapeur easy clash touts les rapeurs et denonce la vérité!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum