GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

+3
Steve Broadus
Paul_Kendricks
James_Scott
7 participants

Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par James_Scott Lun 3 Déc - 21:15


Dyp' , jusqu'a son dernier souffle


Sa famille et ces amis


Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Daryl11

Nom : Scott
Prénom :James
Surnom : Dyp'
Age : 23ans
Taille : 1m83
Poid : 76Kg
Nationalitée : Portugaise

James Scott est le personnage principal de l'histoire. Depuis tout petit il aime jouer au foot , il sais fais remarqué par le célèbre club de foot de Porto , il y a jouer de 12 ans a 17ans." Courrir derrière un ballon et recevoir de l'argent!" Voilà ce que lui criait toujours sa grand-mère. Après sa mort , il décida de prendre sa vie en main et de trouver un vrai métier.

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Icecub10

Nom : Marshall
Prénom : Mikel
Surnom : J'z
Age : 35ans
Taille : 1m85
Poid : 80Kg
Nationalitée : Américano Creol

J'z est le meilleur ami de James , ils ce sont connu dès l'arrivée de James.

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Privat10

Nom : Grey
Prénom : Nicky
Surnom : La folle
Age : 22ans
Taille : 1m65
Poid : 45kg
Nationalitée : Australienne

Nicky est la meilleure amie de James et la copine de J'z

Chapitre 1 : Le drame

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) 13_74711

Un ans après la mort de sa grand mère , Dyp' étais devenu macon dans une petite entreprise a Porto.
Un soir , après une dure journée de travail , il rentre chez lui dépose ces affaires et prépare son dîner. Ces parents rentre dans la cuisine lui annonce qu'ils sortent en soirée...


Maman : James , ce soir , ton père et moi on vas a une fête chez des amis , si tu a besoin de quelque chose , n'hésite pas a sonner !
James : Vous aller ou exactement ?
Maman : Cher Maria, elle fête l'anniversaire de son petit fils
Père : Bon , on vas te laisser , si tu veux invité des amis , vas-y fait comme chez toi mais oublie pas que tu es chez moi !
James : Ok , amusez vous bien !


Vers 3h30 du matin , alors qu'il finis sa partie de PS3 avec un ami a lui , quelqu'un vien sonner a sa porte , il descend donc voir et ouvre la porte , a ce moment la , il se trouve face a un policier

Policier : Monsieur Scott ?
James : Oui ?
Policier : Je suis l'agent Hermanio Santos , je suis désolé de venir vous annoncer que votre père et votre mère viennent de subire un accident de voiture , ils sont décédés tous les deux , sincere condolences.


Après avoir refermer la porte , James versa toutes les larmes de son corp , il ne voulais plus parler a personne et resta enfermer chez lui plusieurs mois.

Chapitre 2 : Changement de vie

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) 54264912

3 mois après la mort de ces parents , Dyp' décida de vendre la maison et de partir habiter au Etat-Unis dans la ville de Los Santos. Grace a son ordinateur , il a été sur un site pour acheter une maison a Ganton. Son ami décida de l'accompagné a l'aéroport.

James : Merci mec , je t'oublierai jamais , je t'enverrai souvent des lettres , je passerai te voir de temps en temps...
Ami : T'es obligé de partir a l'autre bout du monde ?
James : Ouais mec , j'ai plus de famille ici et le travail je t'en parle pas .. Il est temps pour moi de changer de vie , laisser tous derrière moi
Ami : Tu vas manqué a beaucoup de gens ici ...
James : Je sais bien mais , je ne veux pas rester ici , désolé
Ami : Ok , tu vas me manqué...
James : Toi aussi !


Une fois avoir pris l'avion et être arrivé a Los Santos , il appel un taxi pour se rendre a Ganton ou il a acheter sa maison , une maison située a Grove St' en face d'un bar. Une nouvelle vie commenca pour lui. La première chose qu'il lui est venu a l'idée est d'envoyé une photo a son ami avec une photo de lui en face de sa maison.

Chapitre 3 : Bien plus qu'un ami

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Img_0412

Quelques jours après mon arrivée a Ganton , je me suis dis que j'irais au bar en face de chez moi ... J'entre , il y avais du monde. Dans le fond a gauche des gens jouaient au billard , sur ma gauche , un groupe de biker peut-etre , je ne sais pas trop... Je me dirige vers le comptoir et je m'assois sur un tabouret a coté d'un gars. Sur ma droite se trouvais une table de jeux avec une belle jeune femme qui dansais. Je décide de commander a boire

James : Hep ! Garcon !
Barman : Ouais , j'peux quelques chose pour toi ?
James : Une vodka s'il te plais .. Et tu mettra un verre pour l'homme a coté de moi
Barman : Ok


Pendant que le serveur me sert je regarde la fille danser et la d'un coup un verre vien s'éclater a l'arrière de ma tête , je me retrouve coucher au sol.

Inconnu : La prochaine fois garde tes yeux chez toi petit fils de pute

Je tourne ma tête et je vois le gars qui étais assis a côté de moi lui rentrer dedans et commencer a l'enchainer de coups , l'homme commenca a saigner , je me relève avec un peux de mal et je prend l'homme qui étais assis a coté de moi afin qu'il arrete de le frapper...

James : Mec , c'est bon arrete
L'homme : Attaquer par derrière , quand c'est en face ils savent rien faire bandes de lâche ....
James : Ouais je sais , merci .. Moi c'est James !
L'homme : Ok , moi c'est J'z
James : Vien , j'habite juste en face on vas boire un coup , le barman a appelé les flics ...
L'homme : Ok , vas-y


C'étais le début d'une amitiée qui commenca entre moi et J'z , après ce qu'il sais passè au bar , on a finis par ce bourrer la gueule chez moi , il a appelé quelques amis a lui , on a fait une super fête. Le lendemain j'apprend que J'z étais le cébèbre journaliste Mikel Marshall.

(( A suivre ))


Dernière édition par James_Scott le Mer 5 Déc - 21:24, édité 2 fois
James_Scott
James_Scott

Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Diego_Lewis , Dylan_Pearc


Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par Paul_Kendricks Lun 3 Déc - 22:22

Sérieux James tu la bien présenter c'est compréhensible et je trouve sa plutot triste mais sinon sympa quoi j'attends la suite je suis déjà presser Smile
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par James_Scott Lun 3 Déc - 22:25

William_Caponi a écrit:Sérieux James tu la bien présenter c'est compréhensible et je trouve sa plutot triste mais sinon sympa quoi j'attends la suite je suis déjà presser Smile

Merci , je verrai surement demain pour la suite Smile
James_Scott
James_Scott

Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Diego_Lewis , Dylan_Pearc


Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par Paul_Kendricks Mar 4 Déc - 16:03

James_Scott a écrit:
William_Caponi a écrit:Sérieux James tu la bien présenter c'est compréhensible et je trouve sa plutot triste mais sinon sympa quoi j'attends la suite je suis déjà presser Smile

Merci , je verrai surement demain pour la suite Smile

Déjà presser pour connaitre la suite Smile
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par Steve Broadus Mar 4 Déc - 18:11

William_Caponi a écrit:Sérieux James tu la bien présenter c'est compréhensible et je trouve sa plutot triste mais sinon sympa quoi j'attends la suite je suis déjà presser Smile
Steve Broadus
Steve Broadus

Messages : 1202
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Carl_Hicks


Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par Helena_Sleeman Mar 4 Déc - 18:29

William_Caponi a écrit:Sérieux James tu la bien présenter c'est compréhensible et je trouve sa plutot triste mais sinon sympa quoi j'attends la suite je suis déjà presser Smile

Vraiment très bon Background mon Dypy ;D
Hâte de voir la suite.
Helena_Sleeman
Helena_Sleeman

Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par James_Scott Mar 4 Déc - 18:40

Helena_Sleeman a écrit:
William_Caponi a écrit:Sérieux James tu la bien présenter c'est compréhensible et je trouve sa plutot triste mais sinon sympa quoi j'attends la suite je suis déjà presser Smile

Vraiment très bon Background mon Dypy ;D
Hâte de voir la suite.

Merci ma petite D'C :$
James_Scott
James_Scott

Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Diego_Lewis , Dylan_Pearc


Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par Sevag Styopa Mar 4 Déc - 21:34

Bon background, juste des fautes d'orthographes plutôt flagrantes. Sinon c'est un bon début et ça lance sur ton histoire que tu vas faire IG !
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Messages : 3438
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par James_Scott Mar 4 Déc - 23:22

Desmond Eddar Stark a écrit:Bon background, juste des fautes d'orthographes plutôt flagrantes. Sinon c'est un bon début et ça lance sur ton histoire que tu vas faire IG !

Merci petit clochard <3 x) Désolé pour les fautes :s
James_Scott
James_Scott

Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Diego_Lewis , Dylan_Pearc


Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par Paul_Kendricks Mer 5 Déc - 12:55

James_Scott a écrit:
Desmond Eddar Stark a écrit:Bon background, juste des fautes d'orthographes plutôt flagrantes. Sinon c'est un bon début et ça lance sur ton histoire que tu vas faire IG !

Merci petit clochard <3 x) Désolé pour les fautes :s


MDR :p
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par Saito Kamachi Mer 5 Déc - 15:48

Héhé cool James !
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par James_Scott Mer 5 Déc - 21:25

Shakil Nerbad. a écrit:Héhé cool James !

Merci Shak' ! Chapitre 3 Smile
James_Scott
James_Scott

Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Diego_Lewis , Dylan_Pearc


Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par Cameron Wayne Sam 8 Déc - 14:07

Putain Dy'p, ton BackGround m'a donné des frissons ! Bien joué petit gay, c'était très bien Wink <3
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par James_Scott Sam 8 Déc - 19:27

Max_Crown a écrit:Putain Dy'p, ton BackGround m'a donné des frissons ! Bien joué petit gay, c'était très bien Wink <3

:$ <3
James_Scott
James_Scott

Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Diego_Lewis , Dylan_Pearc


Revenir en haut Aller en bas

Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours )) Empty Re: Dyp' , jusqu'a son dernier souffle (( En cours ))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum