GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Communiqué | Abrogation du décret sur la circulation et l'habitation dans les égoûts de Los Santos

Aller en bas

Communiqué | Abrogation du décret sur la circulation et l'habitation dans les égoûts de Los Santos Empty Communiqué | Abrogation du décret sur la circulation et l'habitation dans les égoûts de Los Santos

Message par Timothy Foster Mer 28 Nov - 19:35

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Premier Adjoint
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


Communiqué | Abrogation du décret sur la circulation et l'habitation dans les égoûts de Los Santos 35auqy10


Objet: Abrogation du décret sur la circulation et l'habitation dans les égoûts de Los Santos


Chers concitoyens de Los Santos,

En ma qualité de Premier Adjoint, j'ai pris la décision d'abroger le décret datant du 11 Juillet 2012 portant sur le stationnement, l'habitation et la circulation dans les égoûts de Los Santos.

Pris par l'Administration Nemey, il ne se justifie plus aujourd'hui de part ses atteintes conséquentes à la liberté d'installation et de circulation, auxquelles m'a sensibilité un citoyen de notre ville lors d'une entrevue.

Il n'est donc plus en vigueur à compter d'aujourd'hui, 28 Novembre 2012, 19h30.

Dès ce soir, nous pouvons donc dire que tous les clochards de Los Santos ont le droit de s'établir où ils le veulent dans nos fosses septiques.



Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Premier Adjoint Matthew Foster


ABROGE LE 28 NOVEMBRE 2012:
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum