GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

3 participants

Aller en bas

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Empty Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

Message par Trevor Smith Mar 27 Nov - 23:00

Mon nom : Trevor Smith
Nom de l'admin qui m'a banni:Kyle Andersone
Raison : Déja Kyle Je vais t"expliquer pour quoi j'ai tiré a la gare . J'suis a la gare je vois Calyton_Evans il dance etc.. j'lui dit : pour quoi tu dance comme un con ?. Clayton_Evans: Ta gueule toi . Trevor lui répond : Tes sérieux toi ?.. Il vien il me frappe apres je lui rend ses coups il continue a me frapper apres Je sors mon Eagle en /me + /do lui il a aucune peur de l'arme déja Powergame ! + J'les toucher plusieur fois il joue pas la scène des pacte de balle qui la reçu en + le serveur buger a mort se soir normal que j'tirais plusieur fois car sa vie partais pas + il jouai pas la scène est Powergame ses abuser.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Demande pour quoi j'ai tiré a la gare avant de banir pour rien
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16738
Screen de votre ban sur le serveur: Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Banni10


Dernière édition par Trevor Smith le Ven 30 Nov - 12:45, édité 2 fois
Trevor Smith
Trevor Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Empty Re: Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 27 Nov - 23:11

Je me permets de poster, car j'étais présent sur la scène, en /nomoff, sur la NRG à côté de vous (d'ailleurs tu as même tiré sur la NRG). Je vous ai vu vous battre, et toi qui sors ton arme pour un bagarre, j'ai commencé à parler en chat modo, pour dire que ça DM à la gare (comme on ne tue pas à l'arme à feu pour une bagarre, encore moins pour une insulte), il a dû me spec, et c'est après qu'il t'a banni.

Tu dis dans ton message qu'il ne joue pas les balles, et que sa vie ne descendait pas, c'est que tu ne l'as pas touché. D'ailleurs tu t'es fais percuter par deux véhicules, tu n'as pas non plus joué ça, et tu tirais un peu n'importe comment à la gare (preuve, tu as touché la NRG que j'avais).

Bref, je poste juste pour dire ce que j'ai vu, car j'étais là avant ton bannissement, qui pour moi est justifié.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Empty Re: Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

Message par Trevor Smith Mar 27 Nov - 23:18

Ah bon ?.. j'me suis fait percute ?...J'ai tiré de partout car le serveur buguer ou ses moi qui bug si j"me suis fait percuter par une voiture je l'aurais vu mais comme j'les dit j'buguais ou le serveur bugais j'vais des bug Texture a mort donc j'pouvais pas savoir si j'me fesait percuter par une voiture en + La preuve mème toi tu a vu le message met moi j'te pas vu.. aussi NGR j'la voyais pas j'bugais a mort via a la texture.. apres ses a vous de me croire.. j'dit tout simplement la vériter , aussi pour la baguarre J'ai sortie la l'arme Quelque balle la toucher mais lui il jouais pas la scène de la peur aussi donc pour sa j'ai tiré .. !
Trevor Smith
Trevor Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Empty Re: Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

Message par Trevor Smith Mer 28 Nov - 17:45

Ashley Excuse moi si j'ai toucher ta NRG ! Comme je t'ai dit j'subit a des bug donc j'te présente mes excuse ! mais comme j'ai dit j'ai subit a des bug aussi donc excuser moi met Clayton_Evans de jouer en aucun cas la scène de la peur.. apres voila moi ses juste sa que j'lui reproche...
Trevor Smith
Trevor Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Empty Re: Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

Message par Kyle Ashmore Jeu 29 Nov - 3:59

Je répondrais vendredi soir.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Empty Re: Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

Message par Trevor Smith Jeu 29 Nov - 6:33

Bien Smile
Trevor Smith
Trevor Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Empty Re: Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

Message par Trevor Smith Sam 1 Déc - 11:23

Up !
Trevor Smith
Trevor Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Empty Re: Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

Message par Kyle Ashmore Dim 2 Déc - 6:33

Oui donc on va pas le répéter plusieurs fois, c'est interdit de sortir son arme en LP, surtout à la gare, alors si tu tires carrément.. en plus il y avait pleins d'autres personnes, c'était du n'importe quoi.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Empty Re: Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

Message par Trevor Smith Dim 2 Déc - 16:27

Oui sa j'assume met acte que j'ai fait j'men excuse ..comme j'disais se jour la j'ai subit des gros bug texture etc .. donc j'men excuse de plus tu connais mon rp Kyle entend que Cody_Jeffrey a Sheridan st.. donc toi mème tu sais j'suis pas capable de faire Sur-ce excuser moi.. cela se reproduira plus ! Smile Alors tu me Unban ?.
Trevor Smith
Trevor Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Empty Re: Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

Message par Trevor Smith Mar 4 Déc - 12:27

Up^!
Trevor Smith
Trevor Smith

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Empty Re: Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

Message par Kyle Ashmore Mer 5 Déc - 3:31

Unban, prochaine connerie, je reban, mais pendant plusieurs mois.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson] Empty Re: Trevor Smith [ Demande Unban Kyle_Anderson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum