GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Julianna_Spencer [Gino_Hardy/Ruud Jones]

Aller en bas

Julianna_Spencer [Gino_Hardy/Ruud Jones] Empty Julianna_Spencer [Gino_Hardy/Ruud Jones]

Message par Invité Jeu 15 Nov - 17:59

Mon nom : Julianna_Spencer
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Cheat TP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà, ça va faire près de 2 semaines maintenant que je suis banni à cause d'un lag et d'un bug. Je me suis escusé plein de fois, et j'ai dit plusieurs fois que mon geste n'était pas volontaire. Je sais pas quoi rajouté a part de demander mon unban ou de demander que l'on m'escuse encore une fois. J'avais aucune raison de cheaté comme je l'ai dit dans mes précédant demande d'unban. En plus dans le screen quand je cours IG, tu vois bien qu'il n'y à pas de logiciel de cheat. Voilà, s'il te plait Gino, tu peut m'unban please, j'ai vraiment envie d'allé RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):15902
Screen de votre ban sur le serveur:
Screen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julianna_Spencer [Gino_Hardy/Ruud Jones] Empty Re: Julianna_Spencer [Gino_Hardy/Ruud Jones]

Message par Invité Ven 16 Nov - 17:14

Up !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julianna_Spencer [Gino_Hardy/Ruud Jones] Empty Re: Julianna_Spencer [Gino_Hardy/Ruud Jones]

Message par Gino Ven 16 Nov - 19:33

Je t'ai déjà répondu, on en avait parlé en interne, et on a déjà donné la réponse, tu ne seras pas unban. Poste début 2013.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Julianna_Spencer [Gino_Hardy/Ruud Jones] Empty Re: Julianna_Spencer [Gino_Hardy/Ruud Jones]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum