GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort.

2 participants

Aller en bas

[ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort. Empty [ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort.

Message par Clifton Royce Jeu 15 Nov - 0:46

Suite à des appels radio sur la départementale faites par le Sergent-Chef Royce, on le retrouvera au sol quelques minutes plus tard au niveau de la gare, ayant une balle dans la tête, et une dans le torse vers l'épaule.

**Si l'on écoute les conversations radio, on pourra retrouver l'heure exact des appels radio**
Radio enregistrée:

**Le FBI sur les lieux, à pu retrouver proche du mur ou Thomy à était retrouvé, quelques douilles d'une arme de type deagle, ainsi qu'une empreinte de pas bien imprégnée et fraiche, qui sera différente de celles des chaussures porté par les policiers.**

PROCÉS VERBAL : Sergent-Chef Thomy Royce.

Je ne me rappel plus très bien de la scène, tout s'est passé tellement vite.. un homme de type hispanique est venu vers nous alors que nous étions entrain de nous occuper d'un sabot, il saignait beaucoup, une blessure au dos..

A peine le temps d'appeler une ambulance, que une tahoma grise, arrive, se gare juste devant nous, un homme sors, et tir sur notre victime, je sors donc mon arme et effectue une somation, il tente de fuir, alors je crève ses pneus, il n'arrive plus à rouler, et la c'est l'accident..

Je me lance à sa poursuite à pied, il passe au dessus du muret proche de El Corona, vers les rails .. Et la, à peine le temps de faire une somation, que je me prends une balle en plein torse, le temps de réagir.. je.. je me suis pris une balle en pleine figure, et la c'est le trou noir.. Plus rien.. Reveil à l'hopital..

Je me souviens bien de ses vêtements, un maillot vert foncé, avec un chapeau noir, un homme type afro-américain je dirai, et oui, une tahoma grise, peut-être que les caméras de la Gare en diront plus?...

Fait le Jeudi 15 Novembre à 00h38. Signature : Thomy ROYCE.

**Si l'on observe les caméras de la gare, on verra un homme type hispanique courir vers l'UPS ou se trouve 2 agents, que l'on peut reconnaitre facilement, Thomy Royce(Sergent-Chef Rodéo) et James Blade(Officier Rodéo), on verra les deux agents s'approcher vers l'homme, puis, à peine quelques seconde après, une tahoma grise se garer au milieu de la route, et un homme sortir et tirer sur l'homme blessé, et sur les policiers, on verra Thomy crier et sortir son arme, et tirer ensuite sur le véhicule, on verra le véhicule sortir du champ de la caméra avec deux pneus crevé.**

Image prise de la caméra gare de l'homme blessé:

Photo prise de l'agent au sol:

**Les agents FBI ont également retrouvé sur les lieux du sang pouvant appartenir au suspect, il aura était relevé, et emmené au laboratoire par la suite?**

Clifton Royce
Retraité Staff

Messages : 3453
Date d'inscription : 11/09/2010
Second personnage : Zack Royce

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort. Empty L'affaire est prise en charge par le Bureau Fédéral d'Investigation.

Message par Saul Seghi Jeu 15 Nov - 18:04


[ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort. 452898ThomyRoycescase

  • Les laboratoires anti-criminels découvrent [...] :
    • [BALISTIQUE] La balistique effectue un rapport de scène de crime. Avec les éléments collectés, face à quels résultats se trouveront-ils ?* Lors de la collecte, a t-on pu repérer des douilles différentes de celles utilisées par les agents de la LSPD (central/rodéo) ? L'arme de Thomy était-elle une arme de service ou une arme personnelle ?
    • [ANALYSES] Le sang trouvé est en effet analysé. Quelconque trace de sang sur le terrain lors de la scène de crime a été collecté et emmené aux laboratoires d'analyses du Bureau. Quels résultats en découlent ?
      * (( Par « résultats » on entend que tu répondes aux questions qui suivent ; excepté si les questions sont explicités précédemment. ))

  • La brigade d'investigation sur place visionne les caméras locales [...] :
    • Quels résultats en découlent exactement ? L'individu est-il sorti de sa tahoma grise ? Quelle était la plaque, est-elle visible sur les caméras ? Si l'individu est visible, à quoi ressemble t-il ?


Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort. Empty Re: [ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort.

Message par Saul Seghi Dim 25 Nov - 20:30

Spoiler:
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort. Empty Re: [ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort.

Message par Clifton Royce Lun 26 Nov - 13:15

Spoiler:

**Lors de la collecte, ils pourront retrouver des douilles différentes de celles de la LSPD, des douilles de Deagle plus précisément, les balles retrouvés sur les lieux, prouveront que l'arme utilisée par Thomy Royce sont des balles de MP5(Arme de Service)*

**Ils pourront trouver du sang différent de celui trouvé de Thomy Royce, tout proche des rails, après analyse, ils pourront faire un rapprochement entre celui-ci et celui d'un ancien agent LSPD : Sharron Barkerley (( Pas sur de son nom ))**

**Ils pourront voir une tahoma se garée devant la voiture de police, le suspect sortir de sa Tahoma Grise, et sortir son arme et tiré immédiatement en direction des policiers, on pourra reconnaitre le visage de l'ancien agent (( Aucun masque d'après mes souvenirs ))**

**Zoom effectué sur le visage du suspect :
[ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort. Enquat10 **
,


Clifton Royce
Retraité Staff

Messages : 3453
Date d'inscription : 11/09/2010
Second personnage : Zack Royce

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort. Empty Re: [ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort.

Message par Saul Seghi Lun 26 Nov - 19:24


[ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort. 452898ThomyRoycescase

  • Les laboratoires anti-criminels découvrent [...] :
    • [ANALYSES] Toutes les analysés étant été effectuées, le F.B.I déclare la recherche du suspect en question en interne.


Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort. Empty Re: [ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort.

Message par Saul Seghi Dim 2 Déc - 14:41

(( Envoyé aux archives )):
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort. Empty Re: [ANC - FBI] Agent au sol - Civil retrouvé presque mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum