GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien.

+3
François Starfoulah
Roth Zilberman
Franklin Ralph [Ban fofo]
7 participants

Aller en bas

Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Empty Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Sam 10 Nov - 17:24


Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Sans_t19

Naissance du mal pour le bien.

Je me souviens encore de ses dernières paroles envers ma personne "Chibsy, un jour la fumée de la roue va crever, et ce jour là, j'espère que tu deviendras le seul à pouvoir dépasser cela et foncer droit tête levé vers le ciel"..

Il s’appelait Lance, mon grand frère, il avait à peine 18 ans quand il ma sortie ça, et pourtant, il avait déjà toute une histoire tracée, celle d'un biker hors normes cherchant à vouloir s'évader de cette putain de prison nommé Politique et d'avoir ses propres envies, et de les épanouir.
Je me souviens encore de son blouson en cuir tout neuf, avec le logo des Outlaws Motorcycle Club dans le dos, et son patch Vice-Président sur le devant de sa veste, je me souviens aussi de ses amis, les bikers de Dilimore n'ayant aucunes pitiés et tuants tout enemies sur leurs passages, je me souviens aussi des motos garés devant leurs club house, je me souviens aussi de la fumé des cigares frottants mon visage à la recherche d'une sortie pour s'envoler aux cieux, je me souviens aussi des femmes à moitiés nues leurs sourires aux lèvres et des soirées où je n'avais pas le droit d'y accéder.

Maman me disait toujours de ne pas suivre cette voie pour devenir un biker, de ne jamais faire comme mon grand frère, mon père quand à lui, je ne l'ais pas connu, et heureusement, car à ce qu'il parait c'était une enflure de première.. Mon frère à 18 ans et moi 14, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, tout les matins se levant la tête dans le cul avec son colt coincé derrière sa ceinture, son jean troué et son t-shirt plein de taches.. Il à l'air heureux mais pas moi, je grandis tout doucement, j'approche de mes 16 ans et lui de 21.. Je ne le vois presque plus, les occupations, les tires contre notre maison, les membres décédés..

Je ne vous raconte pas la suite, je suis enfant unique à présent, mon frère est mort et je ne sais pas pourquoi, je vais essayer de le découvrir, j'ai moi même 18 ans, je rentre dans un taxis, je me dirige vers Dilimore, tout est désert, on dirait un ancien champs de guerres, va falloir que je recherche des informations pour découvrir ce qu'est devenu Lance et pourquoi ne vient-il plus à la maison.


Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Sans_t18







Dernière édition par Chibs Holmes le Dim 11 Nov - 13:20, édité 1 fois
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Empty Re: Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien.

Message par Invité Sam 10 Nov - 17:42

Bon BackGround ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Empty Re: Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien.

Message par Roth Zilberman Sam 10 Nov - 18:02

Tu connais Chris_Holmes et Lance_Holmes toi ? :O, sinon background vraiment magnifique !
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Empty Re: Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien.

Message par François Starfoulah Sam 10 Nov - 18:39

Tu gères ma fleure Wink
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Empty Re: Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien.

Message par Chico_Carreras Sam 10 Nov - 19:07

La musique est parfaite avec le Bg ! Superbe , structuré , y'a du sens là dedans !
La prison nomée politique , excellent !
Chico_Carreras
Chico_Carreras

Messages : 379
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras


Revenir en haut Aller en bas

Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Empty Re: Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 11 Nov - 13:03

Merci, je continuerais plus tard, je vais mettre d'autre image.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Empty Re: Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien.

Message par Manolo Taruella Mer 14 Nov - 17:40

JIM Smile
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2011
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS


Revenir en haut Aller en bas

Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Empty Re: Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien.

Message par Analie Bruzual Mer 14 Nov - 18:59

Pas mal, j'aime bien Wink
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Empty Re: Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien.

Message par Ricko Mer 14 Nov - 19:24

Pas mal mec .
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Empty Re: Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Jeu 15 Nov - 15:26

Merci les mecs Wink
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien. Empty Re: Chibs Holmes : Naissance du mal pour le bien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum