GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Fnac Adhérents : LEGO® Ideas 21340 – Les récits de l’ère ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de débanissement, ruud, bug?

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement, ruud, bug? Empty Demande de débanissement, ruud, bug?

Message par Celestino Salgado Ven 9 Nov - 22:03

Mon nom :Samuel Valente
Nom de l'admin qui m'a banni:Je ne sais pas, Ruud?
Raison :Je ne sais pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je ne sais pas.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Demande de débanissement, ruud, bug? Sa-mp-12
Celestino Salgado
Celestino Salgado

Messages : 1751
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement, ruud, bug? Empty Re: Demande de débanissement, ruud, bug?

Message par Ruud_Jones Sam 10 Nov - 10:14

Tu vends le compte de Deacon truc, c'est interdit.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement, ruud, bug? Empty Re: Demande de débanissement, ruud, bug?

Message par Celestino Salgado Sam 10 Nov - 12:21

Je n'est rien vendu, je vais expliqué ce qui c'est passé, donc voilà, mon amis qui joue à CMLV, était chez moi, c'est simple moi qui le connait, et qui lui fais confiance, il a tout mes identifiants CMLV/autre serveur, est rentré dans le serveur fun, il a joué avec, puis il savait que j'avais deux compte, il a donc décidé de faire de l'argent sur mon dos, du paypal pour plus d'info, il a donc commencé à faire des pubs du genre ''Vente d'un compte cmlv lvl19'' sur le serveur fun, puis il se fait kické par un admins, moi j'étais entrain de faire ma douche à se moment là, je sors de la douche, et il m'appel en me dissant qu'un admins incompétant l'avais KICK pour flood, moi qui était choqué, qui n'avais pris aucune sanction de puis belle lurette, lui dis qu'il à rendez-vous forum pour un abus, abus de commande, que j'ai annulé suite car tout les admins là-bas, je l'ai connais bien, pratiquement tous des joueurs de CMLV, là le sujet est clos, mon amis en question va venir posté ici pour affirmé les faits qui sont écris ci-dessus, je pense que tu devrais me laissé le bénéfice de doute, car en tant qu'admins, tu ne peux pas croire tout l'monde, si tu le souhaite, tu peux BAN deacon_kaye, qui lui m'avais était donné y'a trois joueurs par un amis qui avait leave, il peut venir posté aussi si il le faut, je suis sur le serveur depuis 2010, je suis revenu, il n'y pas très longtemps, on va dire un mois, ma seul sanction était un jail de 2h pour délire ooc, bonne journée.
Celestino Salgado
Celestino Salgado

Messages : 1751
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement, ruud, bug? Empty Re: Demande de débanissement, ruud, bug?

Message par Ruud_Jones Sam 10 Nov - 14:28

Tu remercieras ton ami alors, car tu es responsable de ton compte, 1 compte = un joueur, si tu partages tes mot de passe, tu dois avoir confiance en ton ami, là il a fait n'importe quoi dommage.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement, ruud, bug? Empty Re: Demande de débanissement, ruud, bug?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum