GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

4 participants

Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Invité Dim 4 Nov - 17:37

Mon nom : Keshawn Floyd.
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn_McQueens
Raison :Fouteur de merde.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai commis aucune erreur d'RP j'ai fais aucune chose interdite et voilà que je suis banni pour "Foutage de gueule" j'aimerais une explication de la part de Treyshawn_McQueens. Je suis level 27 dans le serveur et j'ai jamais eu de problème aussi grave. Je comprend pas pourquoi un tel ban et j'aimerais juste m'expliquer avec l'admin avant d'être débanni ou pas. Car bannir une rafale de gens pour la même raison sans s'expliquer en /emp avant je trouve ça minable. Treyshawn tu m'aurais /emp et expliquer ce que j'ai fais on aurait pue discuter mais là.. AUCUNE EXPLICATION.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16251
Screen de votre ban sur le serveur:Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Sans_t11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Invite2 Dim 4 Nov - 19:16

Victor Cervantez a écrit:On vous a spec une partie de l'aprem. Déjà vous étiez en train de métagame, c'est sur et certains. Ou alors tu parlais tout seul. Ensuite y'a tout un tas de truc. La rage OOC devant l'hopital pour le rifle alors qu'un fusil de chasse rentre pas dans un sac de sport. L'OOC inutile, le mixe, les /vbasse T DANS LA MERDE MDRRRRRR, l'attaque contre le convois d'ambulance que vous prévoyiez devant la PF basée surement sur du métagame pour sauver votre pote. Les dizaines de scènes d'accident que vous avez pas joué. Le /do " Un OMG se fait entendre ", le switch rifle devant les flics a l'hopital, la bagarre en délire OOC dans l'hopital...etc.


Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Invité Dim 4 Nov - 20:09

C'est bien ce que je me disais je mérite pas mon ban. Enfaite tout les choses que tu viens de dire non pas été commis ou dis par moi. De plus j'ai pas rager OOC pour le rifle mais pour le fusil à pompe le rifle c'est pas moi mais un ami à moi. J'ai pas entre guillemet rager mais je me suis expliquer car l'agent du LSPD à dit en premier en OOC "On sécurise l’hôpital pour un détenu en plus tu as un fusil à pompe" alors que IC j'avais bien fait un "/tme" qui indiquait que j'avais un sac de sport et non que j'avais l'arme dans ma main. Voilà tout, si mes amis on enfreins des règles c'est leurs problème pas le miens. Je veux pas être banni parce que tel personne que je connais à fait si ou à dit cela. Donc merci de reprendre en considération mon ban, car je n'est rien fait de non réglementaire. Et il n'y à eux aucun métagame de ma part, si mes collègues font du métagame et m'en informe ooc c'est pas mon problème. Vue que j'ai commis aucun acte grâce au métagame de mes camarade IG si ils on méta chose que je ne pourrais dire. La bagarre dans l'hôpital ? J'ai fais aucune bagarre, j'attendais dans la voiture justement pour ne pas faire du métagame ou enfreindre une règle quelconque. Vérifier et vous verrez que tout ce que je dis est vrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Invité Lun 5 Nov - 18:24

- Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Invité Lun 5 Nov - 19:42

J'up pour toi mgl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Kyle Ashmore Lun 5 Nov - 23:22

Tu n'as pas à up pour lui.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Falco Zamora Mar 6 Nov - 0:25

J'ai rien à ajouter au commentaire de Victor. J'étais également en /spec, et toute votre petite bande, vous avez fait la même chose. On a pas besoin de ce genre de comportement.
Falco Zamora
Falco Zamora

Messages : 3589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon


Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Kyle Ashmore Mar 6 Nov - 1:46

Salut, donc je vais pas perdre mon temps, je le dis en quelques mots, vous avez rien à faire sur cmlv.
A le base j'étais en spec sur Shad Bowens, apparemment une sultan noir faisait du n'importe quoi, provocations inutiles, ddf pour rien.
Donc déjà, quand je vois Shad Bowens qui dit "il m'auront pas breeeh" je comprends très vite qu'il n'est pas là pour rp, on va pas le nier.
Peu après Danny saute de la voiture durant le ddf, il cours en direction de jefferson, il bunny* pardon.
Ensuite il rencontre Sinedd & Keshawn, les "mdrrrrr" en ic commence, aucun rp, du pure mixe avec du langage sms, je parle même pas du "on va les sauver pour faire zizir" "prend rifle".
De l'autre côté, pendant que Danny, Sinedd & Keshawn étaient en train de mixer comme pas possible, Shad, Sonarith & Denzel avaient fait un accident vers la plage de seville, mais bien-sûr, avant cet accident j'ai vu "j'espère que ta pris vidéo" donc en gros vous faites des ddf inutilement.
Enfin bref, Shad avait fait un accident avec les deux autres, le moteur étant à - 300, dont HS, ils ne pouvaient pas repartir en continuant le ddf (bien évidement, durant le ddf il y a eu multiples powergame).
Les ambulances arrivent, la lspd s'occupent de vous, mais naturellement vous retardez la scène afin que les autres viennent vous aider, donc retardement de scène, ooc inutilement aussi bien-sûr lors de l'accident.
Quand Danny, Sinedd & Keshawn étaient arrivés sur place, le délire a commencé, les /vbasse en mixant, les "wesh" en ic, les foutages de gueules inutiles IC avec les ambulanciers, et j'en passe.
Une fois arrivé à l'hôpital, le mixe continuait en /vbasse, ça parlait de fusillade etc, du grand n'importe quoi. Les 2 autres admins qui étaient en spec avec moi pourront le confirmer bien évidemment.
Ah oui, j'oubliai aussi, ooc subitement en voiture, sans aucun chat ic, "(( Ah mdr ))" a prouvé que vous faisiez du metagame TS/Skype.
Pas mal aussi les "T DANS LA MERDE MDRRR" en /vbasse.
C'est bien dommage que je n'ai pas pu prendre d'autres screens, il y avait tellement de choses à prendre que j'avais plus le courage de continuer à screen.
screens:
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Invité Mar 6 Nov - 9:24

Mais merde, tout ce que tu viens de dire à été commis par MES CAMARADES, donc c'est mes camarades qui doivent être punis et non moi. Au pire la seul chose que j'ai pue faire c'est un seul mixe et j'en suis même pas sur car je respecte toujours le OOC et IC, et j'ai dis "on va le sauver pour faire zizir" ça c'est moi oui, mais aucun de ces deux actes mérite un ban définitif. Alors il faut bannir en conséquence et pas punir toute la bande alors que dans le lot il y a certains innocents. Le métagame à été commis part MES CAMARADES, j'étais un simple passager. Après si mes amis décident de faire ceci ou cela c'est leurs problèmes et non le mien. Quand vous détaillez les faits qui nous sont reprocher vous détaillez tout les actes commis par MES CAMARADES et non par moi. Enfin bref, quand un citoyen français fait une connerie c'est pas toute la France qui prend. Essayez de comprendre au lieux de vouloir m'enfoncer en dictant des faits commis par MES CAMARADES et surtout dictez les faits que j'ai commis et non ceux de tout une bande. Traitons cas par cas et pas tous dans le même sac. Vous allez pensez que je fais le lâche en mettant mes potes en évidence dans cette histoire, mais non. Si j'aurais enfreint n'importe quel règle je l'aurais dis et surtout j'aurais assumé mon ban définitif. Mais la seul règle que j'ai enfreint ne mérite pas un ban définitif. J'assume pour le "on va le sauver pour faire zizir" c'est tout ce que j'aurais pue dire de mauvais et encore c'était IG et dire ça IG c'est pas enfreindre une règle surtout que la personne à sauver était un très bonne ami IG. Et pour les mixes j'ai pas du en faire voir un seul maximum. Donc en récapitulant, UN MIXE + UNE PHRASE MÉDIOCRE, cela ne mérite pas du tout un ban définitif.

Cordialement, Keshawn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Invité Mar 6 Nov - 18:37

Victor Cervantez a écrit:On vous a spec une partie de l'aprem. Déjà vous étiez en train de métagame, c'est sur et certains. Ou alors tu parlais tout seul. Ensuite y'a tout un tas de truc. La rage OOC devant l'hopital pour le rifle alors qu'un fusil de chasse rentre pas dans un sac de sport. L'OOC inutile, le mixe, les /vbasse T DANS LA MERDE MDRRRRRR, l'attaque contre le convois d'ambulance que vous prévoyiez devant la PF basée surement sur du métagame pour sauver votre pote. Les dizaines de scènes d'accident que vous avez pas joué. Le /do " Un OMG se fait entendre ", le switch rifle devant les flics a l'hopital, la bagarre en délire OOC dans l'hopital...etc.
Désoler pour ce double poste, mais j'avais pas vue le "Un fusil de chasse rentre pas dans un sac de sport." déjà le fusil de chasse c'était un ami à moi qui l'avait et sans aucun /tme et moi j'avais fait le /tme "Le fusil à pompe est dans un sac de sport que l'homme tient dans la main droite." avec UN FUSIL A POMPE et UN FUSIL A POMPE sa rentre alaise dans un sac de sport. Enfin bref, si un fusil à pompe rentre pas dans ça : Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Sacspo12
Y'a un problème, et encore ce sac de sport c'est pas encore la taille maximal, y'a encore plus grand. Donc bon..

Cordialement, Keshawn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Kyle Ashmore Mer 7 Nov - 3:53

Tu étais avec tes camarades comme tu dis, au lieu de les dire d'arrêter de faire n'importe quoi, pourquoi tu rentres dans leur jeu?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Invité Mer 7 Nov - 8:19

Je rentre dans aucun jeux, je ne fais qu'être spectateur de leurs infractions. Etre spectateur d'un acte no-rp n'est pas une chose interdite et même si sa l'était sa ne mérite pas un ban définitif, pourquoi je ne l'ai est pas dénoncer ? Je préfère laisser un autre membre du serveur le faire à ma place car dénoncer un ami c'est pas top et ils dérangeaient les autres membres dans leurs Rôle Play et non moi même. Mais bref, ne pas dénoncer une personne ou être spectateur d'un acte no-rp ne mérite pas du tout un ban définitif. Comme je l'ais dit traitons nous cas par cas et pas tous nous mettre dans le même sac. En gros, liste détailler de ce que j'ai fait : Un mixe, une phrase médiocre, être spectateur de certains no-rp. En récapitulant, ces trois choses là ne mérite toujours pas un ban définitif. Et puis pour le "au lieu de leurs dire d'arrêter de faire n'importe quoi", je leurs dis trop souvent de ne pas mixe de pas stunt quand ils le font de ne pas DM dans certains cas aussi, mais sa change rien ils le feront quand même. Je suis pas leurs pères et encore moins leurs mères, si ils ne m'écoutent pas c'est leurs problème si après ils sont banni définitivement. Mais c'est pas du tout le mien, alors essayez de revoir votre jugement sil vous plait.

Cordialement, Keshawn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Kyle Ashmore Jeu 8 Nov - 5:37

Tu appelles ça comment alors, tu traînes avec eux, tu tentes de tirer sur les flics pour les empêcher d'arrêter votre pote, Danny fait de multiples mixes, et au lieu de lui dire d'arrêter, vous rentrez dans son jeu.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Invité Jeu 8 Nov - 7:34

Bon.. IG Danny me dit "Arme toi", je prend donc un fusil à pompe. Jusqu'à maintenant y'a toujours aucun raison pour le ban définitif. Ensuite, moi qui est passager du véhicule je suis emmener vers d'autres amis à moi. Jusqu'à la toujours pas d'infraction de MON côté. Puis IG comme je suis une personne qui aime sa famille/ami et qui joue le RP d'un criminel, je pense donc à l'envie de sauver mes amis avec mon arme. Mais finalement je ne sort pas mon arme et je ne tire sur personne et surtout je ne fait évader personne. Donc jusqu'à la toujours aucun raison de m'avoir banni définitivement. Tout c'est passer IG, de plus on ne puni pas la personne qui à voulut enfreindre une règle mais qui ne la pas fait mais on puni la personne qui est passer à l'acte. Et comme je l'ai dit dans l'ancien poste, je dis souvent à Danny d'arrêter de faire de multiples mixe mais il continue, oui il continue et c'est donc ma faute à moi ? Parce que Danny mixe, Keshawn est banni ? Parce que Jean-Luc tue un homme, Jean-Jacques sera en prison ? Bon sens de la justice, enfin bref.. Dite moi réellement ce que vous me reprocher et là je pourrais assumé des actes que j'ai fait ou non.

Cordialement, Keshawn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Danny Williams Jeu 8 Nov - 13:44

J'ai peut-être pas a poster ici mais c'est simplement pour dire que si il y a bien quelqu'un à debannir pour le moment sa doit être Keshawn. Même quand on est entre pote et qu'on mixe c'est le seul à respecter les règles et nous dire de respecter les règles. Vous lui reprochez de jamais m'avoir dit d'arrêter de mixer entre pote, il me le dit toujours mais je continue de le faire seulement entre potes IRL puisqu’avec eux c'est beaucoup de délire OOC sans gênés les autres donc au bout d'un moment il faut arrêter avec vos "vous mixez beaucoup", on mixe entre pote sa fait quoi ? On gêne le RP de quelqu'un ? Non, on obtient des pouvoirs surnaturels ? Non donc faut arrêter ce vieux arguments que vous utilisez pour répondre à chaque poste que quelqu'un d'entre nous poste, vous ne prenez même pas la peine de lire. Tout sa pour dire que Keshawn n'a rien fait de no RP dans l'histoire, quand il fallait parler OOC il a parlait OOC, quand il fallait un tme il le mettait. A l'histoire de l'accident il n'a rien dit et est rester dans la voiture la plupart du temps. Tout comme à la scène de l’hôpital c'est le seul qui n'est pas rentrer dans l'établissement où la police avait interdit l'accès.

En reprenant tout vos arguments sur lui, la seule chose que vous avez à dire c'est "Danny fait de multiples mixes, et au lieu de lui dire d'arrêter, vous rentrez dans son jeu." non seulement il m'a déjà prévenue plusieurs fois, mais en plus réfléchissez un peu au final le ban définitif vous le lui mettez juste pour sa ? Excusez moi de l’expression mais ce n'est pas un peu ridicule ? Regardez juste la raison pour laquelle vous le bannissez définitivement et comparez le aux sanctions que vous mettez dans les reports pour des trucs 10 fois pire vous mettez 180 min de jail lol ?

Donc voilà peut-être que j'ai mérité mon ban même si je trouve que c'est un peu dure, mais lui c'est du n'importe quoi.. Si vous pouviez réduire voir annuler la sanction pour lui sa serrait le choix le plus juste, voilà mon avis.
Danny Williams
Danny Williams

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Kyle Ashmore Ven 9 Nov - 1:03

Unban, et que ça vous serve de leçon, étant des lvl assez haut, vous n'avez pas à rentrer dans ce genre de délire.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens] Empty Re: Keshawn Floyd [Treyshawn_McQueens]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum