GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

2 participants

Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par James Park Ven 2 Nov - 14:15

Mon nom : Nicky Nostro
Nom de l'admin qui m'a banni: Eloy Valdez
Raison : Vas lire raport sur toi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bas je voit pas de report sur moi, m'enfin, sa va faire 5 mois je suis banni et je me demandé si vous voulez bien me unbann
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12987
Screen de votre ban sur le serveur: Mon ordinateur ne peut pas prendre des screens envoyez moi un mail sur mon addres comme sa je vous donne mes coordoné mdp et tout pour la preuve mon pc ne prend pas de screen avec F8 je ne sait pas pourquoi. :$


Dernière édition par Nicky_Nostro le Mer 7 Nov - 17:02, édité 3 fois
James Park
James Park

Messages : 832
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par Cory Brunson Ven 2 Nov - 14:22

Trouve le rapport
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par James Park Ven 2 Nov - 14:55

https://gtasamp.meilleurforum.com/t175891-nicky-nostro-rk-menssonge-occ-no-rp?highlight=Nicky+Nostro

Normalement ban 5 jours. J'pense qu'il ont oublier de mettre la sanction et que vous aviez laisser Vas lire rapport sur toi. ^^'
James Park
James Park

Messages : 832
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par James Park Sam 3 Nov - 1:50

Up ! ^^'
James Park
James Park

Messages : 832
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par Cory Brunson Sam 3 Nov - 2:53

Pourquoi tu postes que maintenant ?

De plus ton prénom nom me dit quelques choses, je crois que je t'avais bannis à l'aide de Johnny Galione parce que tu avais fais un kill inutile et ton casier ooc était blindé et tu avais trop de rapport sur toi ? Tu ments donc.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par James Park Sam 3 Nov - 5:55

Euh, je poste que maintenant car je ne joué plus trop a GTA, puis tu doit te trompé, enfin je m'en souvient plus mais on ma dit d'attendre 1 mois ou plus pour être unban, et on verra la désitions des admins. Ce que j'ai fait, j'ai même oublier mon mot de passe forum, j'ai tout oublier télement sa fait longtemps que j'ai pas joué, moi je pensé que c'étais pour le raport fofo car tu ma ban pour ça quand je me connécte je voit écrit ça, et rien d'autre.. Bref, passons, si ses bien moi qui a fait cette action sache que j'ai un peut progrésser niveau mental et que je suis repartit sur de bonne bases et si tu voulait bien l'accepter en tant qu'une dérniere chance, ça sérais sympatique de ta part.
Si tu ne le veut pas personne vas te forcer a m'unbann, dans les deux cas j'ai passez un bon temps sur cmlv, bon jeux mec Smile
James Park
James Park

Messages : 832
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par Cory Brunson Sam 3 Nov - 14:48

Non je ne t'avais pas ban quand tu étais déconnecté parce que tu avais dm. Je veux juste que tu avoues t'essayer de me mentir là
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par James Park Sam 3 Nov - 19:50

Pas du tout relit bien se que je tes écrit, j'éssaye vraiment pas de mentir, j'ai pas le souvenir d'avoir dm, ses pour ça après si tu dit que j'ai vraiment fait cette action, c'étais il y a 5,6 mois, et je me demander si tu voulait bien me laisser une dérniére chance, vous n'entenderez plus parler de moi c'est jurer. Pour info, je te le redit,je ne ment pas j'men souvien plus j'te jure. Après si tu considére que c'est trop gros pour que je revienne sur le serveur, ses ton choix mec. Moi, j'aimerais juste rejoué un peut a cmlv tranquil pour revenir RP dans les mafias. Encore une fois bon jeux mec. Soit cool Eloy, j'aimerais bien rejouer ca fait longtemps j'ai pas jouai a samp;)
James Park
James Park

Messages : 832
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par James Park Dim 4 Nov - 2:40

UP! ^^' Tu pouvais aussi passé sur le mien Eloy xD
James Park
James Park

Messages : 832
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par James Park Lun 5 Nov - 0:50

UP, X2 tu peut passer sur ce topic s'teu plait?
James Park
James Park

Messages : 832
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par Cory Brunson Lun 5 Nov - 11:19

Attend, il faut que je parle à Johnny.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par James Park Lun 5 Nov - 22:29

Ok, mais sil te plait tu peut régler cette histoire rapidement j'attend une réponse moi lol, bas, j'attend.
Si tu peut passé plus souvent sur ce topic plz, parce que a chaque fois que je me réveille je vais sur cette demande en éspérent que tu ait répondu xD Bon, j'vais pas t'emmerder plus, parle avec Johnny.^^'
Comme j'ai pu te le dire, je m'en souvien plus, donc voilà, c'est vrais que au paravent j'ai fait des actes, très très no-rp, et j'ai bien réfléchie et je me dit que sa ne sert a rien parce que la je suis un peut comme un con a faire des demande de deban me ficha par tout les autres joueurs qu'il vont pensé que je suis un no-rp, ils n'auront pas tord, car j'étais un no-rp mais la vraiment ça ma mit une claque d'être ban pendant tout ce temps, je m'éxcuse pour mes acte no-rp. Si vous voudriez bien me unbann sil vous plait sa serais cool.
James Park
James Park

Messages : 832
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par James Park Mar 6 Nov - 19:10

UPP, je vien de me réveiller toujour aucune répose, je me demande sincérement, si je vais être unban, parce que j'attend toujour tout le temps pour voir si je serais déban ou pas.
Johnny, Luis; passer par la sil vous plait pour me dire une réponse, en tout cas j'ai passer de bon moment sur cmlv merci.
James Park
James Park

Messages : 832
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par James Park Mer 7 Nov - 16:41

UP, encore une fois, alors voilà, j'ai chercher partout sur le forum, j'ai vue des reports sur moi je comprend que vous ne voulez pas me unban, mais sil vous plait j'aimerais être unban, j'ai l'impréssion qu'on m'esquive, pourtant je ne suis pas quelqu'un de méchant, j'ai fait des scéne vraiment vraiment bien que j'ai aimé, et j'aimerais recommencer, je sait que vous vous dîte 1 de plus ou 1 de moin sa nous change pas. Mais moi j'aime bien se serveur, sa fait plus de 5 mois que je suis ban et j'aimerais reprendre mon rp comme a l'encienne, sil te plait Luis ou Johnny unbané moi je veut reprendre mon rôle du bon côté et être tranquil, le matin me connecter a samp sur cmlv et pas sur le forum de cmlv a attendre une réponse de votre part, alors sil vous plait méssieur, laisser moi reprendre mon RP plz.
Ps : désolé du roman que j'ai écrit mais j'ai vraiment envis de revenir sur le serveur.
Merci a vous.
James Park
James Park

Messages : 832
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par James Park Jeu 8 Nov - 3:24

UP
James Park
James Park

Messages : 832
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par Cory Brunson Jeu 8 Nov - 12:47

Je t'esquive pas, ne t'inquiète pas.

En ce jour, jeudi midi, je te laisse la chance d'être unban, bien entendu les règles sont les même, si je vois qu'on entend beaucoup parler de toi en mal, la décision sera clair et net, et il n'y aura plus de revirement de situation.

Unban.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp Empty Re: Nicky_Nostro [ Luis Nalvas ----- Johnny_Galione] Passez par la svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum