GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit !

3 participants

Aller en bas

Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit ! Empty Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit !

Message par Analie Bruzual Jeu 1 Nov - 11:03

Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit.


Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit ! Tq12

Âge : 21 ans
Nom : Wackson
Prénom : Dwayne
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Noirs

Description Physique :

Dwayne est un jeune homme de 21 ans, on peut le reconnaître grâce à ses cheveux très foncé, sa petite barbe qu'il laisse pousser ainsi qu'une chaîne en or qui ne quitte jamais. Il mesure 1 mètre 88 et pèse 80 kilogrammes. Sa corpulence est moyenne, on peut voir que ses bras sont assez musclés.


Description Mentale :

Dwayne est un jeune homme assez perturbateur et s’énerve assez rapidement, il adore rigoler avec ses amis, parles avec eux de basket-ball qui est sa grande passion, tout en se moquant d'eux qui est aussi l'une de ses grande passion. Il répète souvent qu'il a qu'une seule vie qu'il faut qu'il en profite, en bref ce jeune homme est plein de vie, et fait tout pour profiter d'elle.

Chapitre I : Naissance et la jeunesse

En cette belle journée d'hiver, le 22 décembre 1990. J'suis sorti du ventre de ma mère, et je savais déjà que j'allais avoir une vie pas facile comme plein d'enfant l'ont ailleurs, en même temps, comment veut tu avoir une belle vie quand toute ta famille vie à Glen Park. Enfin bref, j'vivais avec mon frère un peu plus vieux que moi, mon père et ma mère.
A la maternelle, j'étais un bon élève, enfin j'dis ça, mais bon, j'étais pas la tête d'ampoule quoi. J’obéissais, j'étais calme, j'étais poli, enfin comme tout bon enfant qui a était bien élevé quoi. Puis, quand j'étais en primaire, à l'age de six ans, bah mon père.. il s'est barré. Et comme on avait pas l'habitude, avec mon frère, de ne pas avoir d'exemple masculin.. Bah, on a mal tourné, nos résultats ont chuté, on n'écoutait plus notre mère, on en f'sait qu'a notre tête quoi. Et voila c'que j'suis devenu..


Chapitre II : Début au quartier

D'habitude, je trainais pas beaucoup à Glen Park parce que j'aimais pas trop ce quartier, et.. en plus j'connaissais personne. Mais un soir, où j'avais rien à faire, mon frère Calvin me dit de venir avec lui voir ses potes, et, comme j'me faisais chier, bah j’accepta. Et pour une première soirée, je t'avouerais que c'était pas mal, j'me suis bien marré et j'ai fais plein de nouvelles rencontres. Mon frère avait ramené des hamburgers. J'dois dire que, en matière de soirée entre gars, c'était quand même un putain d'bon moment. J'm'en rappellerais sur'ment toute ma vie m'héhé ! Du coup bah.. Maintenant j'traine toujours ici, là où j'habite, et là où j'suis né.


Chapitre III : Le lycée, un endroit à emmerde

Comme tout adolescent, enfin presque, bah j'vais au lycée. Plus précisément celui de Santa Maria, près de Los Florès, au début quand tu arrives à peine c'est sympa, mais au fur et à mesure du temps, tu trouves ça lassant. Et tu te fais facilement des problèmes, dû à tes origines, aux filles ou juste pour trois fois rien. Enfin bref, un jour, ou j'avais pas vraiment envie de rentrer directement chez moi, j'suis resté un p'tit peu après la sortie des cours. Et y'avait ce nègrito là, un mec de Jefferson qui se prenait pour une putain de gangster, genre ceux qui sont dans les films, et donc il insultait tout le monde, et moi bah.. j'aime pas ça. Donc quand on est rentré à Glen Park j'l'ai vu dans la rue avec son pote, et c'est là que ça a commencé à chauffer, mon frère Calvin est intervenu et il a sorti son flingue, histoire de leur faire peurs tu vois ? Et m'haha, ça a hyper bien marché, les deux s'sont barrés en courant ! Sauf que plus tard dans la soirée, une voiture teintée est arrivé devant chez moi, et deux mecs sont sortit, ils étaient cagoulés, mon pauvre frère s'est prit deux chargeurs de glock dans le ventre, il est mort de suite, et ces fils de .. ils ont pas traînés et sont vite repartit, et bien sûr les médecins sont arrivés 20 minutes après .. Et ça... bah j'l'ai encore en travers d'la gorge. Mais j'étais trop jeune, j'savais pas quoi faire , j'ai quand même récupéré la chaîne en or de mon frère .. De toute façon j'compte bien me venger pour c'qu'ils ont fait.


Chapitre IV : La première fois

Ca y est c'était la première fois pour moi, ouais, la première fois pour moi que j'butais quelqu'un. Et pas n'importe qui.. Enfin, écoute, je vais t'expliquer, ça faisait deux ans déjà que mon frère avait été descendu, et j'trainais avec mes potes dans les rues de Glen Park, on commençait à s'rouler un join quand soudain on vit passer deux gars, et devine qui s'était ? Et ouais le même mec qui avais fait descendre mon frère, et à ton avis qu'est-ce que j'ai fais ? Bah je l'ai suivi, j'm'en rappel comme si s'était hier, il s'est arrété pour faire ses lacets, j'suis arrivé derrière lui avec mes potes, et j'ai crié : " Alors l'gangster, tu t'souviens de moi ? ! " après ça j'ai sortit mon glock qui était entre mon ventre et mon baggy et j'lui ai mis deux balles dans le torse, j'te raconte même pas le carnage, son pote et partit en courant, et j'ai fais de même avec mes potes, ils sont rentrés chez eux, et moi aussi.. au début ça allait, mais j'ai jamais autant flippé d'ma vie.. J'en ai vomi mes tripes j'te jure.. J'ai pas réussit à fermer l'oeil de toute la nuit.. Une vrai galère ...



A suivre..


Dernière édition par Dwayne Wackson le Mer 14 Nov - 18:55, édité 5 fois
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit ! Empty Re: Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit !

Message par Jahquil Howell Jeu 1 Nov - 11:05

Bon background gars !
Jahquil Howell
Jahquil Howell

Messages : 722
Date d'inscription : 25/10/2010
Second personnage : Alisha_Davis

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit ! Empty Re: Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit !

Message par Analie Bruzual Jeu 1 Nov - 11:06

Thanks nigga' Wink
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit ! Empty Re: Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit !

Message par Rodney Tyrone Mar 6 Nov - 15:26

Bien joué!
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Messages : 772
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Marijuana


Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit ! Empty Re: Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit !

Message par Analie Bruzual Mer 7 Nov - 20:54

Merci nigga Wink
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit ! Empty Re: Dwayne Wackson - Da mothafuckin' bullshit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum