GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

+4
Clotilde Burlington
Lavaughn Harvey
Analie Bruzual
Bedrush Kestronaqi
8 participants

Aller en bas

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Empty Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

Message par Jahquil Howell Jeu 1 Nov - 2:25


Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Backgr11


31/10 – 23h14

Y’aw, j’vais parler à travers ces pages, j’sais pas encore à qui, à quoi, de qui ou de quoi ou même de comment j’m’en suis mis à rédiger dans c’putain d’cahier, mais le mieux c’est d’entamer par le début.
Ouais par le début, là où tout a commencé, c’était à l’hôpital d’All Saint, c’est pas comme si j’m’en rappelais mais je suis né un putain d’26 juin en ’94 pluvieux et morose. Ma mère, que je n’connais toujours pas à cette heure-ci m’y a abandonné, sur les marches, sans même laisser un mot ou n’importe quoi qui pourrait indiquer où la joindre, où la retrouver. Un type qui passait par là à juger bon d’m’embarquer avec lui, j’ai vécu un an dont je n’ai pas un gramme de souvenir avec ce gars-là, jusqu’à ce qu’il trouva la mort et se r’trouva à la morgue dans des conditions douteuses. A ce moment y a eu une enquête sur lui et faut avouer qu’il était louche, et au moment où ils m’ont trouvé ils m’ont amené dans un orphelinat de San Fierro, je crois que c’était la première fois de ma vie, et même la dernière qu’on prenait autant d’photo d’moi.

Déjà à cette époque, j’étais du genre à pas m’laisser faire, j’voulais avoir ma place parmi les autres mais pas juste comme un pote, moi j’voulais être le patron, le king, le boss, j’voulais qu’tous les autres gosses me vénèrent comme si j’étais leur dieu, puis au final l’image qui sortait de moi faisait peur à ceux qui pouvaient devenir « vos futurs parents » (comme on nous disait) et j’ai donc battu un nouveau record dans l’orphelinat, j’étais plus ‘’ le noir abandonné dans la rue ‘’ mais le ‘’ le type qui a vécu sur le dos de l’orphelinat ‘’. Moi j’m’en foutais, c’est pas comme si c’service était payant, mais à 15 ans ils m’ont jeté dehors comme une merde, et il a fallu que j’me fasse une vie dans les rues encore une fois … Shiiet, j’me suis démerder comme j’ai pu, et à voir mes poches à ces moments-là, c’était pas comme si j’avais réussi.

Bon j’vais passer sur toute la période des 3 ans qui nous mènent à aujourd’hui, car c’est long, chiant et que j’ai la flemme de la conter.
J’ai réussi à avoir mon permis d’conduire et même un job, je sais toujours pas qui est ma mère, et c’est bien la première fois que je me pose la question : Mais qui était mon père ? Surement un type encore plus paumé qu’la femme qu’il a engrossé.
Je squatte un peu partout, Glen Park, Iddlewood, Ganton … ah ouais, j’avais oublié de préciser que j’ai bougé à Los Santos pour mes 18 ans, ça fait quoi …. 4 mois maintenant, et j’trouve que ça va mieux qu’avant, j’fais mon business avec des potes et j’ai même pu m’acheter un Bmx pour arrêter d’zoner à pied … qui sait, si j’bouge à Las Ventura j’gagnerais peut-être au lotto … Mmh, faudrait peut-être que j’joue ? Et … Ah ouais ! Depuis 2 jours j’traine avec un type qui a débarqué car son frère est mort à Los Santos, c’était un bon pote à nous en plus, un bon négro, R.I.P May’S. Ce gars-là m’fait penser à une tapette, c’est chaud, on part tabasser un mec qui nous balance pendant nos deals et ce gars reste devant fixe, sans même bouger la main qui tenait sa batte, Tss …
Bon et puis là j’ai sommeil, alors j’vais bouger m’coucher... Peace.


Dernière édition par Ivory_Pearson le Mer 14 Nov - 19:38, édité 2 fois
Jahquil Howell
Jahquil Howell

Messages : 722
Date d'inscription : 25/10/2010
Second personnage : Alisha_Davis

Revenir en haut Aller en bas

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Empty Re: Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

Message par Bedrush Kestronaqi Jeu 1 Nov - 7:02

Bien fait , bien joué Smile
Bedrush Kestronaqi
Bedrush Kestronaqi

Messages : 983
Date d'inscription : 07/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kershawn_Rewdrawn


Revenir en haut Aller en bas

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Empty Re: Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

Message par Analie Bruzual Jeu 1 Nov - 10:56

Gg' ! Belle mise en page, j'kiff !
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Empty Re: Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

Message par Lavaughn Harvey Jeu 1 Nov - 19:36

Je suis né le 26 janvier 1994. Pas en juin.
Lavaughn Harvey
Lavaughn Harvey

Messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Empty Re: Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

Message par Clotilde Burlington Jeu 1 Nov - 19:40

Pas bien de mettre G'Money sur un background qui n'est pas de taille.


Dernière édition par Lajuana Ramos le Dim 4 Nov - 23:56, édité 1 fois
Clotilde Burlington
Clotilde Burlington

Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Empty Re: Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

Message par Jahquil Howell Jeu 1 Nov - 22:20

Mmh ? Merci pour les avis précédents celui de Lajuana, j'ai pas tout à fait compris, pourquoi ? G'Money c'est quelqu'un connu ou quelque chose du genre ?
Jahquil Howell
Jahquil Howell

Messages : 722
Date d'inscription : 25/10/2010
Second personnage : Alisha_Davis

Revenir en haut Aller en bas

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Empty Re: Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

Message par Tyshawn_Brown Ven 2 Nov - 6:05

Pas mal, bien joué.

Tyshawn_Brown

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2012
Ancien Prenom_Nom : NB.


Revenir en haut Aller en bas

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Empty Re: Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

Message par Serial Braqueur. Ven 2 Nov - 17:39

G money.... je sait d'ou tu tire ce surnom...
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Empty Re: Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

Message par Rodney Tyrone Mar 6 Nov - 15:45

Beaugosse fils.
Rodney Tyrone
Rodney Tyrone

Messages : 772
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Marijuana


Revenir en haut Aller en bas

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Empty Re: Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

Message par Serial Braqueur. Sam 10 Nov - 14:29

G'money est un admin d'un serveur autre que CMLV. Mais ton Background est bien...
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Empty Re: Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

Message par Jahquil Howell Dim 11 Nov - 16:25

Ah j'savais pas, pas au courant, mais merci Smile
Jahquil Howell
Jahquil Howell

Messages : 722
Date d'inscription : 25/10/2010
Second personnage : Alisha_Davis

Revenir en haut Aller en bas

Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk Empty Re: Ivory Pearson - Here's borning Dys Tikk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum