GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Callogiero_Mazanno [Automatique]

2 participants

Aller en bas

Callogiero_Mazanno [Automatique] Empty Callogiero_Mazanno [Automatique]

Message par Lester Carver Mer 31 Oct - 10:33

Mon nom : Callogiero_Mazanno

Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique.

Raison : God Heal Hack

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que ce bann n'est pas justifié car tout d'abord, après avoir pris un véhicule d'intervention à la caserne, deux hommes débarquent puis me tire dessus à la MP5, donc je meurt, étant tué à travers la vitre qui est normal. La raison de leur tirs était simplement un délire OOC car nous étions que 5 sur serveurs à 5H00 du matin, mais ce n'est pas le probléme. Le serveur ma affiché "Server closed the connexion" puis il ma mis un bannissement temporaire. Je ne vois pas du tout ou je cheat/hack, je n'ai en aucun cas un logiciel de hack pour SA:MP/GTA, ou autres ! Et je ne sais même pas comment en avoir ! Si vous en doutez, dites le moi. Donc, je ne comprend pas ou est le hack/cheat la dedans ? Je ne comprend pas pourquoi être banni étant donné que je n'ai absolument rien fait et que je ne le mérite absolument pas. Si vous acceptez mon dé-bannissement, je demanderais à être spawn ou j'habite (à la maison loué) à ma prochaine connexion après que je sois évidement, débanni.
Cordialement, mes sincères salutations et merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16064

Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Spoiler:
Lester Carver
Lester Carver

Messages : 5322
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV


Revenir en haut Aller en bas

Callogiero_Mazanno [Automatique] Empty Re: Callogiero_Mazanno [Automatique]

Message par Gino Mer 31 Oct - 10:35

Unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum