GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti)

2 participants

Aller en bas

Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti) Empty Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti)

Message par Keenan O'Doherty Mar 30 Oct - 16:25

Note au lecteur
Cette histoire, dont le personnage principal est Emily Sanderson Armanetti, est basée sur l'aventure de Ronald Armanetti (dont le background est disponible en cliquant ici). Pour une meilleur compréhension, je vous invite à lire les deux textes (en commençant par celui de Ronald).
J'éditerais au fur et à mesure que j'évoluerais IG. Le premier post est donc relativement court.
Bonne lecture à tous.


Chapter One
Saleté de négros

- (Téléphone) Oui allô ?
- (Téléphone) Madame Sanderson ?
- (Téléphone) Qui est à l'appareil ?
- (Téléphone) Lieutenant Davis, du poste central du NYPD. Je vous informe que votre compagnon a été placé en détention provisoire. Vous pouvez venir ?
- (Téléphone) Mon... *Silence*... Heu oui, oui.. J'arrive.. Poste central, c'est ça ?
- (Téléphone) Voilà. Demandez le lieutenant Davis à l'accueil. Je vous attend.

...C'était bien la première fois que Ron se faisait chopper. Emily saisit son sac dans le petit appartement et pris la voiture aussitôt après, en direction du poste.

- Bonjour, le lieutenant Davis m'a demandée.
- Un instant, je l'appelle.

...Le poste grouillait d'agents en uniforme. Loin de son univers habituel, Emily semblait mal à l'aise. Aussi, elle n'arrêtait pas de se gratter le bras droit, et de regarder autour d'elle, comme si elle était surveillée.

- Bonjour madame, je suis le Lieutenant Davis, on s'est parlés au téléphone.
- Bonjour, où est Ronald ?
- Suivez-moi.

...Davis expliqua à Emily que Ron s'était fait prendre sur un cambriolage. Deux afros avaient voulu lui piquer sa bagnole. Un dénommé Path avait également été retrouvé mort. Emily eut un haut-le-coeur en entendant ce nom. Elle avait dîné avec lui encore la veille.

Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti) 111028031447247716
Ronald Armanetti

- Et Ron ? Il n'a rien ?
- Non. Mais il est accusé de double meurtre, madame.
- Je peux lui parler ?
- Oui, suivez-moi.

...Quand Emily arriva dans la salle d'interrogatoire, elle fut surprise et dégoûtée de voir l'homme avec qui elle avait vécu ces cinq dernières années menotté, vêtu d'un genre de bleu de travail, doté d'un numéro sur le coeur.

« Nous voici dans de beaux draps... »

- Ron...
- Ecoute-moi. J'ai appelé John, il arrive. Il devrait me trouver une solution. En attendant, prend quelques affaires et va chez ta mère.
- Mais...
- Fais ce que je te dis... Tout ira bien, t'en fais pas.
- Tu me promet ?
- Oui, maintenant vas-y.

...Tandis qu'Emily s'éloignait...

- Emily... Je t'aime.
- Moi aussi.

Déménagement

...Au téléphone, Ron avait expliqué qu'il partait pour Las Vegas, une idée de John. Emily s'installa donc chez sa mère quelques mois, puis quelques années.

- Quand vas-tu donc te rendre à l'évidence ?! Il ne reviendra PAS !
- Maman ! Tu ne le connais pas ! Fous-moi la paix !
- Il doit se prélasser au soleil pendant que tu te tue à travailler en attendant cet imbécile !
- Je te dis de me foutre la paix !

...Emily sortit brusquement de la maison, et se rendit chez John. Après des mois qu'elle avait passé à le supplier de lui en dire plus, il se décida enfin à tout lui dire. Elle prit donc son billet pour Vegas. Puis pour Los Angeles.

Extrait des mémoires d'Emily Sanderson Armanetti. Collection privée.


Dernière édition par Keenan O'Doherty [Back] le Dim 24 Fév - 10:41, édité 2 fois
Keenan O'Doherty
Keenan O'Doherty

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti


Revenir en haut Aller en bas

Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti) Empty Re: Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti)

Message par Keenan O'Doherty Mar 30 Oct - 16:27

-Réservé-
Keenan O'Doherty
Keenan O'Doherty

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti


Revenir en haut Aller en bas

Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti) Empty Re: Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti)

Message par Invité Mer 31 Oct - 20:53

J'aime bien.
Je post pour pas que tu te sentes solo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti) Empty Re: Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti)

Message par Invité Mer 31 Oct - 20:54

James Armanetti a écrit:J'aime bien.
Je post pour pas que tu te sentes solo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti) Empty Re: Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti)

Message par Keenan O'Doherty Mer 31 Oct - 21:42

Merci mdr.
Keenan O'Doherty
Keenan O'Doherty

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti


Revenir en haut Aller en bas

Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti) Empty Re: Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti)

Message par Scotty Huertas Lun 4 Mar - 12:51

Pas mal. (Je suis dans le même cas qu'eux, j'voulais pas que tu sois seul Sad)
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti) Empty Re: Emily Sanderson Armanetti - Memories (suite de Ronald Armanetti)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum