GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

+9
Abraham Merricks
Andrew Bradford
Angelo Garcia
Andrei Marshall
Joseph Campbell
Larry Bishop
Jake Escudero
Jamie Martells
Wesley Deshawn.
13 participants

Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Lun 22 Oct - 18:46


A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] 1350919532-presentation-chapitre-1
A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] 1351016462-5jhqjf10
A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] 1351016601-ukrfo
A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] 1351016462-5jhqjf10
A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] 1350923890-screen-d-entree
A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] 1351016462-5jhqjf10

Ca y est, me voilà, j'arrive dans ce monde, je suis encore fragile et pourtant j'ai donné la mort à ma mère... Vous l'avez compris ma mère est morte au moment où elle m'a donné la vie. J'pense que c'est la plus grande chose que puisse faire une mère pour montrer à quel point elle aime son fils, vous trouvez pas ? C'est donc mon père et ma soeur, Luisana qui m'ont élevé et pourtant... Ca d'vait pas être facile pour eux, ils devaient pensés que c'était à cause de moi que Catarina était morte... Enfin, ma mère si vous préférez, je m'en rappelle comme si c'était hier, on allait tous les soirs priaient avec mon père et ma soeur devant une petite chapelle tagguée que les vato de la cliqua avait faite, c'était jolie, j'aimerais bien y retourner, ça me rappelle ma mère et tout ces bons moments passés avec mon père, lui qui m'a tout appris... Je sentais qu'il m'en voulais au plus profond de lui car j'avais tué ma mère mais il ne pouvait s'empêcher de m'enseigner tout ce qu'il fallait pour être un homme et il m'a nourri malgré nos faibles revenus, mon père n'avait pas de job fixe il cherchait toujours mais rien de bien sérieux, il se contentai de rendre des petits services à quelques vato qu'il ne valait mieux pas fréquenter... Mais il avait pas le choix, il devait nous nourrir, moi et ma soeur. Cette dernière elle, travaillait pour une femme assez âgée sur le marché, celle-ci habitait à environ 2 blocs de maisons de notre petite chambre qui nous servait de logement. Tout allait bien, nous ne roulions pas sur l'or mais on vivait au jour le jour et on tentait toujours plus de se sortir notre misère quotidienne, au fur et à mesure que les jours passaient, ma soeur gagnait de plus en plus et prenait la relève du stand de fruits & légumes que tenait Gisela, la p'tite vieille dont je vous ai parlés. Mon père lui, certes gagnait plus d'argent, mais il trempait aussi dans des affaires de plus en plus louches et il devint vite recherché par la milice de notre barrio... Un jour, alors que je me reveillait tranquillement, j'entendi frapper à la porte d'entrée, il était très tôt. Ma soeur m'avait reveillé en partant au marché pour installé son stand comme tout les matins. Je me leva en tirant une grimace et me frottant les yeux rapidement je regardai par la petite lucarne qui nous servait d'aération mais surtout de "frigo", bah ouais, on avait pas assez pour se payer un frigo... Je vis un groupe de 5 hommes devant la porte, vêtus de noir, armés, j'avait que 10 ans, je pris peur et alla me réfugier à côté de mon père qui dormait encore. Je le poussai, lui tapottais gentiment les joues, c'était trop tard, les individus avaient enfoncés la porte. Mon père se réveillai soudain et se redressa immédiatement, je me rappelle encore avoir sursauté à ce moment. Les hommes en noir, ne dirent pas un mot et saisissèrent mon père sans qu'il ne puisse dire le moindre mot ou s'habiller, c'est ainsi qu'ils l'emmenèrent... C'était la dernière fois que je le voyais, je pensais qu'il allait revenir et je courus donc en direction du marché où ma soeur vendait quotidiennement ses fruits & légumes, je bousculai tout le monde sur mon passage, j'étais affolé.
A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] 1351016462-5jhqjf10
A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] 1350923887-cours-avertir-ma-soeur-final
A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] 1351016462-5jhqjf10
Une fois arrivé devant ma soeur je lui dit tout en begayant:

Moi: Luisana ! Luisa-..na ! Ils ont en-..enlevés /PAPA/ !
Luisana: Quoi ? Qui ? Quand ?! De quoi tu parles Pab' ?
Moi: Des ho-..hommes en noir ! Ils sont ve-..venus, ont défoncés la po-..porte et ont emmenés pa-..papa !
Luisana: Putain... Ils étaient armés ? Ils avaient des chapeaux ?
Moi: Euh... Ou-..Oui ! Des bérets beiges ! Et des pisto-..pistolets ! Comme celui de papa ! **Des larmes commençaient a coulé sur mes joues**
Luisane: Merde... La milice... Je le savais ! Pab'... Va falloir que tu sois fort-.. Papa ne reviendra plus..
Moi: Qu-..Quoi ?! Mais /POURQUOI/ ?! Il a fait quoi ? **sechant les quelques larmes qui coulaient sur ses joues**
Luisana: C'est des histoires de grand... Tu comprendras plus tard...
Moi: Mais je veux savoir ! Je suis grand ! J'ai 10 ans ! T'en as que 6 de plus que moi Luisa !
Luisana: Papa s'est fait arrété par la milice car il vendait de la drogue pour des méchantes personnes.
Moi: C'est pas possible-.. Papa aurait jamais fait ça !
Luisana: Et pourtant si-.. Comment crois-tu que papa a pu t'acheté ce lance-pierres ? **Désignant le lance pierre que j'avait dans ma poche**
Moi: Je-.. J'sais pas moi ! Mais on va faire comment maintenant ?!
Luisana: Je vais en parler avec Gisela-.. Elle pourra peut être nous aider... Retourne à la maison en attendant, et regarde sous le matelas de papa.
Il m'a toujours dit qu'il gardais quelque chose pour toi, et un peu d'argent au cas où nous nous retrouvions seul.
Moi: Da-..D'accord ! Mais reviens vite Luisa ! Je su-..suis triste moi... **Me retournant et commençant à marcher en direction de ma maison**
Luisa: Promis Pab' ! Te fais pas de sou-..soucis ! On va s'en sortir, je te le promet...


Seulement, le problème n'était pas là, papa avait été arrété ? Oui mais à quelle prix, il possédait sur lui l'argent qu'il devait à ses différents patrons, comment allait-il le leurs redonnés ? C'était ça le soucis. Quelques jours après l'enlèvement de papa, nous remarquions, ma soeur et moi que des individus nouveaux se balladaient dans le quartier... Ma soeur m'avait dit de ne pas les approcher, c'est elle qui aurait dû ne pas les approcher... Comme vous l'avez certainement compris, c'était les hommes de mains des anciens patrons de mon père, un jour, pendant que ma soeur rentrait du travail assez tard le soir, lorsque je l'attendais, les yeux rivés sur la lucarne, je les vis... Ils étaient en train d'enlevés ma soeur... Que faire ? Je n'eu pas le courage d'aller aider ma soeur, ils m'auraient kidnappés aussi et je serais peut-être mort à l'heure où je vous parle ! Je pleurai toute la nuit, je criai, pourquoi ?! POURQUOI MOI ?! Je me retrouvai désormais seul face à mon destin, je serrai les poings fortement puis je me décidai à prendre le cadeau que mon père avait gardé pour moi, je regardai donc sous le matelas, j'y aperçu une enveloppe remplis de quelques billets, et un crucifix en argent où l'on pouvait voir écrit : "Pablo" sur le derrière de la croix. Je m'emparai de ces 2 choses et partis rapidement après avoir volé un vélo non loin de mon bloc, il était assez tôt, environ 10h du matin, j'avais faim, je marchais toujours et encore, dans l'espoir de trouver un quartier hispannique où je trouverais des gens pour me recueillir, j'eus traversé près d'une vingtaine de villes, mais je n'y restais pas plus d'un mois en général. Jusqu'à ce jour où...


A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] 1351016462-5jhqjf10
A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] 1350923889-vol-de-velo-final
A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] 1351016462-5jhqjf10


Dernière édition par Pablo Fuentes le Mar 23 Oct - 20:27, édité 2 fois
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Jamie Martells Lun 22 Oct - 19:08

Bien jouer. Beaux screens aussi.
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Lun 22 Oct - 19:40

Merci Very Happy
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Jake Escudero Lun 22 Oct - 20:51

Cool comme background bien joué

Jake Escudero

Messages : 838
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Mar 23 Oct - 16:24

Merci Smile Je pense continuer dès que j'en ai le temps Wink
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Larry Bishop Mar 23 Oct - 16:46

Jolie et surtout agréable à lire ...
Larry Bishop
Larry Bishop

Messages : 235
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Pablo Pereira



Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Joseph Campbell Mar 23 Oct - 17:20

AH MESKENE, PTDRRRRRRRRRR!
AH J'T'AIME FLY WLH! I love you
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Mar 23 Oct - 17:22

Merci Carl I love you
MOI AUSSI J'T'AIME MA PETITE MESKENE WLH I love you
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Andrei Marshall Mar 23 Oct - 17:51

Pas mal Smile
Andrei Marshall
Andrei Marshall

Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Angelo Garcia Mar 23 Oct - 18:26

Mdrr jolie tout ca vendeur de mafé (de tacos) J'taime aussi oublie pas I love you
Angelo Garcia
Angelo Garcia

Messages : 370
Date d'inscription : 18/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Wuzaah.


Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Andrew Bradford Mar 23 Oct - 19:04

Magnifiqueeeeeee backgrounnd
PS : MDRRRRRRRRR TA SIGNATURE RETIRE SA ENFOIRER
Andrew Bradford
Andrew Bradford

Messages : 423
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Abraham Merricks Mar 23 Oct - 19:35

MDRR pas logique dutout l'histoire. Ta mère est morte quand elle t'a donné la vie? En gros ta passé aucun moment avec elle, alors lol, c'est n'importe quoi..

Ca y est, me voilà, j'arrive dans ce monde, je suis encore fragile et pourtant j'ai donné la mort à ma mère... Vous l'avez compris ma mère est morte au moment où elle m'a donné la vie. J'pense que c'est la plus grande chose que puisse faire une mère pour montrer à quel point elle aime son fils, vous trouvez pas ? C'est donc mon père et ma soeur, Luisana qui m'ont élevé et pourtant... Ca d'vait pas être facile pour eux, ils devaient pensés que c'était à cause de moi que Catarina était morte... Enfin, ma mère si vous préférez, je m'en rappelle comme si c'était hier, on allait tous les soirs priaient devant une petite chapelle tagguée que les vato de la cliqua avait faite, c'était jolie, j'aimerais bien y retourner, ça me rappelle ma mère et tout ces bons moments passés avec mon père, lui qui m'a tout
?????????????????????
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Mar 23 Oct - 19:44

Reggie Holyfield. a écrit:MDRR pas logique dutout l'histoire. Ta mère est morte quand elle t'a donné la vie? En gros ta passé aucun moment avec elle, alors lol, c'est n'importe quoi..

Ca y est, me voilà, j'arrive dans ce monde, je suis encore fragile et pourtant j'ai donné la mort à ma mère... Vous l'avez compris ma mère est morte au moment où elle m'a donné la vie. J'pense que c'est la plus grande chose que puisse faire une mère pour montrer à quel point elle aime son fils, vous trouvez pas ? C'est donc mon père et ma soeur, Luisana qui m'ont élevé et pourtant... Ca d'vait pas être facile pour eux, ils devaient pensés que c'était à cause de moi que Catarina était morte... Enfin, ma mère si vous préférez, je m'en rappelle comme si c'était hier, on allait tous les soirs priaient devant une petite chapelle tagguée que les vato de la cliqua avait faite, c'était jolie, j'aimerais bien y retourner, ça me rappelle ma mère et tout ces bons moments passés avec mon père, lui qui m'a tout
?????????????????????

Plutôt que de critiquer inutilement et méchamment ? J'me suis juste mal exprimé, je voulais juste dire que j'allais prier POUR elle avec mon PERE et ma SOEUR, j'me suis mal exprimé, c'est tout Wink
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Abraham Merricks Mar 23 Oct - 19:53

Ah mdr mais ça m'a choqué j'ai cru que j'lisait mal ou autre mdrrr, pas grave x) sinon modifie ^^'.
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Mar 23 Oct - 19:55

Reggie Holyfield. a écrit:Ah mdr mais ça m'a choqué j'ai cru que j'lisait mal ou autre mdrrr, pas grave x) sinon modifie ^^'.

Fait Wink Merci de m'avoir fait remarqué quand même.
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Jaywan_Simmons Mar 23 Oct - 22:50

Jvous aime tous moi

Jaywan_Simmons

Messages : 894
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : MA MERE LA PUTE


Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Geoffrey McBarley Mar 23 Oct - 22:55

Nul le bg.
Geoffrey McBarley
Geoffrey McBarley
VIP
VIP

Messages : 931
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ton daron.


Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Bedrush Kestronaqi Mer 24 Oct - 7:08

GOOD chérie Fly. I love you
Bedrush Kestronaqi
Bedrush Kestronaqi

Messages : 983
Date d'inscription : 07/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Kershawn_Rewdrawn


Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Mer 24 Oct - 13:00

Paco Ramirez a écrit:Nul le bg.

Moi aussi j'taime sale jap' I love you
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Andrei Marshall Mer 24 Oct - 14:35

C'est marrant dès que y'a une critique sa gueule, et quand y'a pas de critique on en demande :hap: :p
Andrei Marshall
Andrei Marshall

Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Michael Sicilianii Mer 24 Oct - 15:53

C'est bien fils Very Happy Beau BackGround
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Messages : 3043
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Mer 24 Oct - 19:00

Enrique_Valdez a écrit:C'est marrant dès que y'a une critique sa gueule, et quand y'a pas de critique on en demande :hap: :p

Non au contraire Wink J'accepte les critiques mais constructives, quand on me dit : MDDDDDDDDDDDR C'est nul c'est pas cohérent lolol xdxd... Voilà quoi, plutôt que de dire ça, on peut tout simplement signaler la faute à l'auteur et lui donnait son avis par la même occcasion, mélange pas tout s'il te plait merci Smile
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Angelo Garcia Mer 24 Oct - 19:39

Wiwi jouli jouli hihi I love you
Angelo Garcia
Angelo Garcia

Messages : 370
Date d'inscription : 18/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Wuzaah.


Revenir en haut Aller en bas

A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT] Empty Re: A difficult youth - Pablo Fuentes [CHAPITRE 1 OUT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum