GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

+10
Ashley Lumber
Maurice_CAPAZZO
Timothy Washburn.
Eddie Silverstein
Aranzo Inserda.
Falco Zamora
Derek Holden
Mala''
Saito Kamachi
Marvin Wright
14 participants

Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Marvin Wright Dim 21 Oct - 5:42

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Scary-10

Angel... qui ça??! Ah le fou ouais!



Fiche Technique



Nom: Gabelloti
Prénom : Angelo
Surnom : Angel
Date de naissance: 24 juin 1990 (23 ans)
Lieu de naissance : Los Santos
Taille: 1m70
Famille connu : Frère disparu , Jacob Gabelloti
Relation amoureuse : Célibataire
Maladie : Schizophrénie paranoïde
Statu actuel : Mort , assassiné
Style de musique : Rock , Death Metal , Heavy Metal



Description physique


Angelo fait environ 1m70 et pèse environ 80 kilo , avec une posture moyennement musclé . Il a le crane rasé avec trois tatouages : Un dragon sur le côté gauche de la tête , ''SS'' sur le côté gauche et ''424'' sur le front proche des yeux , représentant son appartenance à l'Aryan Nation 424 de Temple . Il a des yeux vert avec un regard sombre , un nez penché vers le bas et des petites lèvres serrées . Angelo est habillé de son vieux bomber noir , orné de multiples emblèmes nazi les plus étranges les uns des autres . D'une paire de jeans armé noir et blanc et d'une paire de paraboots noir aux pieds . Il ne porte aucuns bijoux , du moins on ne l'a jamais vu en porter.



Enfance


Quand on dit qu'il en a vécu , c'est vrai! Angelo a eu une enfance digne de ce nom...une enfance qui ne s’oublie pas , une enfance qui explique bien des choses sur son idéologie . Il a passé son enfance à se faire intimider et tabasser par les autres enfants , surtout les noirs qui se tenaient tous en groupe pour le tabasser à la moindre occasion . Il avait aucune chance , à part son frère un peu plus vieux que lui qui le défendait tant bien que mal, il ne pouvait rien faire . Il devait attendre que tout cela passe . Si au moins il se serait fait voler son vélo , son repas ou son argent comme les autres , il s'en serait sorti sans trop de séquelles mental mais ce n'est pas le cas. À force de se faire taper jour après jour , toujours par les noirs il a commencé à se sentir faible et il a développé une haine envers ceux-ci , renfermé sur lui-même . C'était pas évident , il n'avait plus envie d'aller à l'école , et tout ce qui lui passait en tête comme idées , c'était de se venger , du plus simple au plus sadique sauf qu'il ne pouvait toujours rien faire du bas de ses 10 ans . En plus , il n'était vraiment pas doué pour se faire des amis , il était trop timide et orgueilleux pour l'admettre . Du coup , personne ne l'aidait , ils semblaient même se réjouir de sa malchance . Il était seul , sans parents , juste avec son frère presque dans la même situation que lui.

Vers l'âge de 14 ans , il s'est mit en tête qu'il n'allait plus se laisser faire , plus jamais . Il en avait assez subit , assez eu de bleus partout , assez de violence dans sa vie quotidienne . Un jour , il décida d'en finir une fois pour toute avec ces noirs , ils n'allaient plus jamais l'emmerder , plus jamais! Il prit un couteau de cuisine avant de partir gentiment à l'école , avec son ami le regard plein de haine . Lorsqu'il arriva dans la cour de l'école , il vu tout de suite le groupe de noirs se retourner vers lui , il le fixait comme si il voulait le tuer . Angelo couru , couru jusque dans l'école , il n'avait pas le courage de se servir de son couteau . Rendu à la récréation , il était obligé de sortir dans la cour , le pire lieu pour lui . Ces noirs l'avait déjà remarqué , ils s'en venaient vers lui alors qu'Angelo , d'un coup sec prit son couteau de cuisine , glissé dans sa poche de Jeans et le sortit , longeant sa cuisse . Dès qu'un dès noir bondit sur Angelo , il lui enfonça son couteau bien profond dans le ventre , et le maintenu en place , avant de l'extraire et de couper la joue du garçons . Prit de panique après son geste , il s'est enfuit de l'école et n'est jamais revenu . Quand la police est venue le voir le lendemain , Angelo avait caché le couteau dans un trou du mur de sa chambre . Les policiers ne l'ont pas trouvé , mais ils ont posé. beaucoup de questions . Il était question qu'Angelo aille en centre d’accueil , mais il s'en est sorti pour la prison juvénile . Il a passé la fin de son enfance , jusqu'à ses 18 ans , en prison juvénile , a côté de vrais démons .



Sortie de prison , maintenant adulte

Bon s'était enfin terminé...enfin libre...Fallait pas perdre de temps! Après être resté aussi longtemps en prison à cause de ces noirs , il allait pas sortir sans rien faire . Fallait qu'il commence par aller revoir Jacob , voir si il était toujours vivant. Mais , fallait aussi trouver un moyen de s'faire de l'argent , il avait perdu toute son enfance , il avait pas pu étudier . Alors , pour les métiers légaux , c'était mort , il était devenu un petit gangster blanc raciste. Fallait trouver: la drogue? Nan c'était pas trop l'bon truc , les armes? Ouais! . Fallait juste trouver comment les fabriquer , et déjà avoir l'matériel . Avec de la chance , il a pu trouver un mec , qui lui a tout montré , comment faire les armes , tout , il lui a même fourni d'quoi faire plusieurs armes . Sauf que les clients....y'en avait pas partout ...y'avait que des négros qui achetait dans c'temps-là. Et il était pas question qu'Angelo vende à ces négros , c'était comme donner des armes à ceux qui l'avait temps intimider , leurs permettre de l'achever.

Une chance que son grand frère Jack était là , il lui a trouvé quelques premiers clients ,d'quoi se partir en biz. Quelques armes vendues , un peu d'argent en poche , plus d'armes...fallait remédier à ça . Fallait trouver un quartier , où il pourrait tout avoir. Après tout , à 18 ans...fallait s'bouger le cul!



La schizophrénie , c'est pas un bon truc


-En sortant d'prison , j'savais que y'avait un truc qui allait pas. J'avais d'ces putains de mal de tête j'sais pas pourquoi , j’entendais que des bruits égus...c'est fou. Jours et nuit , j’entendais toujours la même ptite voix...une voix que t’entend mais que tu comprends pas . Bon , j'y portais pas trop attention...j'devais pas être très net après la prison du coup j'ai laissé passer . Sauf que voilà , après plusieurs jours ça continuait , mais là , j'avais l'intention d'entendre vraiment c'que la voix disais . J'en étais sur , c'tait une voix de gars! Mais qui ça pouvait être? J'en avais aucune idée , la seule chose que j'savais c'est que c'était vraiment d'la merde . J'en ai pas parlé à Jack , il m'aurait prit pour un fou c'est sur . J'ai laisser passer encore....puis environ 1 mois après , ça s'est arrêté d'un coup...j'crois que c'tait bon maintenant . Plus d'voix , plus d'mal de tête plus rien , j'étais tranquille .

Même si on dit à Angelo qu'il hallucine et il le croira jamais et va toujours nier , voir se frustrer et partir dans un coin , il y croit vraiment .



The Order 88 , une arrivée imprévu

Trois ans plus tard....

-J'me promenais un peu en ville , après avoir vendues toutes mes armes , j'essayais d'retrouver l'mec qui m'avait tout apprit . Mais , c'mec avait disparu....j'avais pas l'choix , j'devais aller squatter un quartier .Ça tombait bien , la veille j'avais appeler mon frère Jack , il m'avait dit qu'il s'était installer à iddlewood , avec un groupe de blanc ,et il était plustôt respecté , c'tait parfait! J'ai pris l'peu d'truc que j'avais , j'ai tout foutu dans mon sac et j'suis parti pour Iddlewood . Rendu la-bas c'tait pas évident , j'devais m'faire connaître. J'ai fais la rencontre de mecs vraiment sympa , Maumau , Steeve , Evan , Tyler , Darryn , Bobby et c'Barry qui m'aimait bien. J'défendais mon frère tout le long que j'étais là , j'lai jamais laisser s'faire tabasser . On était inséparable lui et moi. J'étais prêt à tout , dès qu'les mecs avaient besoin , j'pouvais tout faire.


-À partir de là , s'passé plutôt vite , j'ai pas mal gagné en confiance en peu de temps. J'avais toujours des clients , j'tais actif c'était la belle vie . J'devenais ami avec tous les mecs du quartier , on m'proposait d'venir avec eux parfois , j'disais jamais non. Faut que j'dise , que c'tait pire que ce que je pensais , j'voyais souvent des mecs en sang au sol , mes amis , ma famille....j'devais endurer tout ça , c'était nécessaire si j'voulais devenir quelqu'un. Bon , après ça c'tait la routine , s'battre , voler et un tas d'truc qui tournait en rond , et ça pendant un ptit bout de temps. J'faisais toujours des armes en masse...On m'avait même montrer comment faire la coke. En plus , j'étais aller m'chercher un chien avec mon frère , un jeune Husky , j'lavais appelé Tyrex.


Quelques temps après...l'étape suivante.


-Vous savez quoi maintenant? Après tout ça , le 3 décembre 2011 j'men rappel j'avais enfin réussi! On m'faisait assez confiance , j'avais prouvé que j'étais pas n'importe qui. Dans la journée , en sortant d'chez moi , Steeve était v'nu me voir en disant qu'on allait quelque part . J'avais aucune idée de où...mais j'ai suivis . On est parti à quatre , Jack , Steeve , Rolf et moi sur une montagne à l'extérieur de Los Santos . C'tait vraiment bizarre , Steeve m'a demandé si j'étais armé . J'ai dis oui , et là....il m'a demandé j'ferais quoi si il me disait d'tirer sur Rolf . Ça c'était vraiment pas cool...c'tait un pote quand même , mais j'mattendais à la réponse voulut alors j'ai dis oui . T'façons , j'le connaissais depuis pas longtemps Rolf. Après , il m'a d'mandé la même chose mais avec Jack . Là j'ai dis non c'tait sur , après il m'a dis j'ferais quoi si c'était un fédéraux ...là c'tait pas la même chose , j'ai dis oui . On est aller plus loin, là j'avais compris...il m'a dit qu'il m'faisait confiance et on s'est serré la main . J'tais maintenant un membre , un vrai! Maintenant , les choses sérieuses allaient commencer . J'devais profiter d'mon nouveau ''grade'' .

Vous avez été invité dans la faction 'The Order 88' par le leader Steeve_Kastel.


La guerre avec les IBPN


-Pas longtemps après que j'sois passer membre , la guerre avec ceux d'Iddlewood devenait vraiment sérieux , ils voulait pas qu'on reste à Iddlewood , mais on allait pas s'laisser faire. On a fait plusieurs fois des brawl avec eux , on s'faisait défoncer souvent mais on les a aussi défoncé plein de fois . Ça tirait même...certain y passait . Pendant c'temps-là , j'montais d'plus en plus haut en importance dans l'groupe , Barry m'faisait vraiment confiance . J'passais un peu devant tout l'monde , et ça c'est pas tout le monde qui était content . À cause de ça , j'ai perdu des amis , j'ai du en battre quelques uns . Au quartier y'avait beaucoup de tension , ça allait bien , ça allait mal...c'tait pas trop l'bon temps. Surtout pas avec les autre gang , c'tait pas évident d'être un groupe raciste à Iddlewood , les IBPN , ceux de grove street et même ceux de Jefferson étaient tous sur notre dos , fallait résister.

-Environ 1 mois s'est passé comme ça , en pleine guerre mais au moins j'étais devenu le bras droit de Barry , j'étais comme le chef déjà . J'pouvais mieux dirigier quand il était pas là , à partir de là j'trouve que c'était mieux. C'était pas trop mal ce temps-là mais...il s'est passé un truc ....

Le retour de la petite voix.

-J'me suis réveillé un jour , j'suis sorti et j'ai vu les autres dehors , ils sont v'nus me voir et ils m'ont dit la pire chose à me dire . Ils m'ont di que Jack c'était fait tirer dessus , et qu'il était à l'hôpital , sauf qu'il avait disparu après....J'ai vraiment été prit d'un coup d'panique , j'ai foncé à l'hôpital pour voir si c'était vrai...et c'était vrai . Quand j'suis arrivé la-bas , il était plus là et personne pouvait m'dire ce qui s'était passé . Après ça j'sais pas pourquoi, mais cette voix d'merde qui était partie , est revenu pour m'emmerder . Je l'entendais partout à nouveau , surtout au quartier . J'avais beau regarder , j'voyais personne , je faisais de vrai crise au quartier et tout l'onde me prenait pour un fou. J'pouvais crier en plein quartier , cette voix était toujours là , à m'insulter , à me faire chier! J'en pouvais plus. Vous savez pas c'est quoi , entendre quelqu'un te parler , t'insulter toujours sans pouvoir rien faire. Contrôler ça , avec les flics qui s'amusaient toujours à envahir notre quartier en plus dans c'temps-là , c'était pas évident . J'avais l'impression d'perdre la confiance peu à peu . Quelques jours après...j'me suis rendu compte que la voix que j'entendais , c'était celle d'un mec qui me suivait , restant caché . Là j'étais furieux , j'en enfin apprit qu'il s'appelait Danny , et j'voulais le tuer . Sauf qu'à chaque fois que j'l'approchait , il s'enfuyait...J'ai jamais pu rien lui faire, j'ai du l'endurer .


The Order 88 , maintenant chef , ça va changer

Mi février....

-Eh bah! Ça j'aurais jamais pu l'croire...c'bon vieux Barry s'est fait tuer! C'était la pire chose à apprendre , en pleine guerre avec Iddlewood . A c'qui parait il s'est fait buter par un sniper , mais j'ai jamais su s'était qui . Tous les membres étaient par-terre , ils en revenaient pas , moi non plus j'en revenait pas. J'ai fais c'qui fallait , j'ai fait remonter c'groupe , j'suis devenu le nouveau chef et j'avais pas l'intention d'abandonner . J'ai repris l'vielle entrepôt de Barry , et maintenant c'était sérieux . J'avais vraiment l'intention de mettre terme à cette putain d'guerre . On était tous soudé , encore plus que jamais et on avait vraiment l'intention de tout défoncer ....
On quitte Iddlewood.

-C'était bien beau vouloir ça , mais on faisait pas l'poid et ça tout le monde le savait , on avait beau aller tirer chez eux ils revenaient toujours....J'ai du prendre une décision vraiment difficile . J'ai décidé qu'on allait quitter le quartier pour aller ailleurs....à Industrial boulvard. J'ai eu du mal à convaincre tout l'monde , mais ils ont compris que si ils restaient ils allient mourir . On avait arrivé la-bas sans habitation , moi j'me suis installé dans un vielle entrepôt délabré , il était à moi maintenant. Bon , j'vous dirai pas tout c'qui s'est passé , il s'est passé trop de truc mais j'vais vous raconter comment j'me suis fait trahir en beauté .

Fallait que je me fasse trahir .

-Y'avait un mec , Danny Kaye , depuis Iddlewood il était avec nous , j'avais confiance en lui , c'que j'aurais jamais du faire . Tout au long , j'lai fait monter en grade , lui et son pote Anthony . J'devais vraiment être aveugle parce que je leur faisait confiance . Un jour , Danny m'a proposé un truc , il voulait qu'on divise les gars en deux groupe, chacun des groupes auraient leur territoire . J'ai trouvé l'idée pas mal , du coup je l'ai fait , j'ai fais deux équipes , 88TH Boulvard avec Danny et Anthony comme chef , et l'autre groupe sous ma gouverne . Au début ça marchait bien , mais j'ai été trop stupide j'ai rien vu venir . Danny en a profité pour monter ceux de son équipe contre moi...c'était une putain d'mauvaise idée . Quand j'ai appris c'qu'il faisait j'étais vraiment pas content , j'suis aller le voir et je l'ai engueulé . Mais vous savez c'qu'il a fait ? Il a osé me taper cet enculé , il m'a tabassé et quand j'suis tombé au sol il m'a mit une balle dans la jambe . J'ai du rester un moment à l'hôpital . Quand j'suis revenu , là ça allait chier . J'étais complètement déchaîné , Danny devait mourir ! Sauf qu'il se cachait maintenant , j'ai pris avec moi ceux qui m'ont pas trahit , on était même plus un gang unit , on était divisé en deux .

-Avec Anthony , je le cherchais à tous les jours en moto . Pi , ya un jour on l'a vu et on l'a poursuivit , j'étais seul avec Anthony sur sa moto , on est allé à la station de San Fierro et là il m'a dit : ''Attends , j'appel Clancy pour qu'il vienne'' . J'y ai cru...mais vous savez qui il a appelé? Danny! C'était un putain d'traître lui aussi , avant que j'aille le temps de m'en apercevoir , Danny était là et les deux me tiraient dessus , sauf que j'ai pu fuir en sautant dans l'eau . J'ai tout prit dans l'gillet avant d'sauter . J'ai nagé...nagé...jusqu'à Richman , j'devais revenir à pied , sauf que j'ai croisé un mec , il les a appelés et il leur a dit où j'étais . Ils se sont ramenés , et m'ont encore tiré dessus....ils me croyaient mort sauf que non , quand ils sont partis j'suis resté un ptit moment au sol avant qu'une ambulance vienne me chercher. Après ça j'ai passé beaucoup d'temps à l'hôpital .

-Voilà s'qui se passe quand tu fais confiance aveuglement , jamais faire confiance à personne!



Aryan Nation 424 , mon règne n'est pas terminé mais il se termine bientôt

Un an plus tard...

-J'sort de l'hôpital après environ 9 mois , j'ai survécu...Pendant tout c'temps , j'me suis mangé de l'intérieur . J'ai l'impression d'être devenu un psychopathe , Danny me fait chier encore plus et j'sais pas pourquoi . La seule chose qui me fait encore vivre , c'est la haine et le désir de vengeance . Je suis sur un chemin à sens unique , sois je me venge , sois je meurt . C'est terminé l'beau temps , amis avec tout le monde où j'faisais le putain d'imbécile . Maintenant , t'es avec moi ou t'es contre moi et c'est pas une bonne chose ça . J'ai plus rien de c'que j'avais , et ça s'est pas une bonne chose non plus pour ma conscience , j'me promène jours et nuit avec Danny , ce mec qui viole ma conscience en me collant au cul sans se montrer . J'fais que chercher ces deux fils de pute de traître , même si j'dois crever d'épuisement . J'ai même pas d'endroit où dormir, j'dors un peu sur les bancs d'la rue , après je change d'endroit . J'ai vraiment une vie d'merde , dire que j'étais un putain d'caid de cette ville!

-Après 3 mois d'recherche pour rien , j'me dis que c'est inutile . Alors , j'enfille mon capuchon sur la tête , et j'traverse la ville , la tête base comme un immigrant . J'trouve finalement un coin pas mal , le quartier de Temple , j'ai vu plein d'mec bizarre . J'me décide à aller voir....en regardant de loin , je tombe sur mon cul....Vous savez qui j'ai vu? J'ai revu des anciens potes d'Iddlewood! Faut l'croire ça , j'pensais jamais les revoir . Du coup , pendant qui sont en train de parler , j'décide de marcher vers eux , la tête baisser avec mon regard froid et sombre .Naturellement personne me reconnaît sur l'coup , y'a fallut que j'enlève mon capuchon pour qu'ils comprennent . À partir de là , j'ai revu Maumau , Steeve , Kyle , Wax....d'anciens potes et d'autres petits con qui ont l'air d'avoir la haine envers les négros parce qu'ils se sont fait voler leurs vélos . Mais bon , pas l'choix , j'décide de m'installer là , après tout on m'connait bien .

-Alors là...c'tait pas comme j'pensais , c'était plutôt bien. J'dois avouer que j'me suis bien éclaté avec eux , on était massif , pas autant que c'que j'ai connu mais massif quand même . J'ai continué mon ptit deal , même si c'était vraiment rendu compliquer d'vendre , j'me suis battu pour faire d'l'argent....J'avais besoin d'moyen de transport alors j'suis retourné à mon ancien entrepôt , j'ai retrouvé mon bon vieux patriot! Et encore mieux , mon chien était là , c'vieux avait manger toute le stock de nourriture qui avait . J'me rappelais plus comment je l'avais appeler , du coup je l'ai appelé Dexter , c'pas mal non plus. J'suis revenu à Temple , j'étais déjà mieux équipé .

-Ya un autre truc , j'me suis rendu compte que Danny , Dan comme j'lappel était pas vraiment un enculé . Au contraire , j'menttend bien avec lui , au lieu d'vouloir le tuer , il est mon pote maintenant . Sauf que ça change pas , tout l'monde me traite de fou , ils disent que j'parle tout seul , que j'suis scizo ou j'sais pas quoi . J'comprends pas pourquoi ils disent ça...ils doivent vouloir m'faire chier , ils sont jaloux!


Encore une fois , j'ai gagné la confiance

-Voilà , c'fait . Ça a pas prit d'temps que j'ai gagné leur confiance et ils m'ont nommé Brood . J'peux encore plus faire les trucs avec eux , on s'tient ensemble et on s'fait pas emmerder . On est tellement nombreux , que quand les négros viennent faire chier , ils repartent très très vite...Pour moi , c'était un autre bon départ . J'sentais que j'allais rester longtemps avec eux...très longtemps , avec eux et Dan à mes côtés . J'me suis fait faire un nouveau tatouage pour représenter mon appartenance , ''424'' dans l'front .
L'heure de ma mort , c'est maintenant

-C'drôle , mais je m'en attendais pas du tout . J'vais vous dire d'quoi je parle . Il s'est passé quoi , 1 ou 2 mois depuis que j'suis arrivé à Temple? Tout allait bien pour moi , à part que le deal était mort , je m'étais quand même fait ami avec Dan alors tout s'passait bien . Ya un truc qui s'est passé un soir , le 13 octobre si j'me rappel bien . Tout commence à partir de là , enfin j'crois...ya trois mecs qui étaient v'nu au quartier pour vendre des bijous d'merde . On leur a dit qu'on voulait rien et blabla...sauf que là , y'en a un de eux qui a vraiment fait l'con , pendant que j'parlais à Danny , il s'est mit d'vant moi comme ça , et son autre pote il m'a foutu une claque derrière la tête . Ça s'était trop , j'me suis retourné et j'lui et mit quelques coups de poing . Là ses potes on tous sauté sur moi , du coup on les a défoncé , et on était trois nous aussi , un s'est enfuit mais on l'a retrouvé .

-Le lendemain , apparemment ils sont revenus pour tirer au quartier , ils avaient tiré sur tout le monde....bordel . C'est là que ça commence à merder .

-Après ça , ya deux mecs qui sont arrivés au quartier , deux nouveaux...et un, Eddie .... Il a sortit la phrase que j'voulais pas entendre quand j'suis aller le voir . Il a dit : Il manque juste Anthony . Ouais il a dit ça! Il a parlé d'Anthony! C'battard qui m'avait trahit un an plutôt....ça c'était l'meilleur . J'suis vraiment devenu enragé , je l'ai prit par l'collet et j'lui est fait comprendre qu'il ne devrait plus jamais prononcer c'nom là , après j'suis repartir , encore plus enrager , j'faisais que crier dans la rue . J'suis rentré dans la cave pour taper un peu les punching bag et là , quand j'suis resorti j'me suis rendu contre que des mecs étaient v'nu taper au quartier mais j'saivais pas qui . On est tous rentré dans la cave , pour parler et là....Là c'est le meilleur.

- On parlait dans la cave de c'qu'on allait faire ,et j'ai fais l'erreur de leur dire que c'était de ma faute ceux qui étaient v'nu tirer dans la journée . Tout avait l'air normal , ils parlaient et là....ya Vitali qui a sorti son arme , il a crier qu'il allait tous les tuer ou j'sais pas quoi , après il a descendu son arme contre sa cuisse . Sauf que quelques minutes après , j'ai tourné mon regard vers la gauche , vers Vitali , et là je l'ai vu lever son arme vers moi . L'temps que je réagisse , j'avais déjà reçu une première balle dans le ventre. J'ai regardé vers mon ventre et pendant c'temps j'ai recu deux autres balles fatales...j'me suis écroulé au sol . J'avais à peine de respiration pour survivre quelques secondes , j'avais le regard rivé droit sur le mur , j'savais même si j'allais survivre . J'enttendais Wax crier , il engueulait Vitali. La seule chose que j'savais c'est que , encore une fois j'avais été trahit . Ouais , j'crois qu'ils avaient pas apprécier que je bouscule ce ptit con , ils l'ont fait passer avant moi! Moi qui était là depuis longtemps , même mes seuls amis étaient de leur côté .Ça , c'était la pire fin , assassiné par mes anciens potes , ma seule famille dans une cave minable . Moi! Moi qui avait fait trembler cette foutu ville avec mes soldats , mon règne s'est terminé comme ça...mon visage en sang collé sur le sol

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Backgr12

C'est beau d'avoir du pouvoir , être différent du reste de la société mais , quand on se retrouve mort au sol , criblé de balles , on devient comme tous les autres.


OOC:


Dernière édition par Angelo Gabelloti le Sam 27 Oct - 20:55, édité 5 fois
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Saito Kamachi Dim 21 Oct - 6:52

Hum c'est très bien !
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Mala'' Dim 21 Oct - 9:53

Rien a dire
Mala''
Mala''

Messages : 2400
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Derek Holden Dim 21 Oct - 10:08

Bon BackGround Angel'.


424
Derek Holden
Derek Holden

Messages : 439
Date d'inscription : 26/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)


Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Falco Zamora Dim 21 Oct - 10:08

Joli background, bonne continuation.
Falco Zamora
Falco Zamora

Messages : 3589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon


Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Aranzo Inserda. Dim 21 Oct - 10:35

J'ai tout lu, un vrai plaisir, il décris un peu toute l'histoire qui sais passer durant les deux Projets. Bonne Chance mon p'tit Angelo.
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Eddie Silverstein Dim 21 Oct - 11:01

Bon background j'ai adoré !

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Timothy Washburn. Dim 21 Oct - 13:02

Magnifique ! J'me souvenais même plus de ton initiation chez les orders mais maintenant j'me souviens !

Très belle histoire. J'ai tout lus. Rien à dire.

" J'aime" Very Happy

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Messages : 4089
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Maurice_CAPAZZO Dim 21 Oct - 13:20

Déboite ton background angelo', un réel plaisir à lire Wink

"c'tait pas évident d'être un groupe raciste à Iddlewood , les IBPN , ceux de grove street et même ceux de Jefferson étaient tous sur notre dos , fallait résister."

izi.
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Ashley Lumber Dim 21 Oct - 15:48

Très beau background, je me rappel aussi quand vous êtiez encore sous le pont et que je jouais RP black dans la PED juste à côté, on avait fait quelques scènes avec vous, c'étais beau, c'est d'ailleur ça qui ma motiv à rejoindre ensuite les 88th Boulevard..

Bref, joli tout ça!
Ashley Lumber
Ashley Lumber

Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Gamet / Field


Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Tyler STAPELTON Dim 21 Oct - 17:45

C'est du propre, il est énorme ton BG.
Tyler STAPELTON
Tyler STAPELTON

Messages : 448
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER


Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Marvin Wright Dim 21 Oct - 19:40

Merci à tous ça me fait vraiment plaisir de voir que vous aimez , j'étais pas trop sur au début si ça serait une bonne histoire .

Je vais essayer de mettre des images , j'en avais pas trop sous la main quand j'ai écris ça.

@Dean À vous aussi.

@Wax Je voulais y aller un peu plus précis , mais j'aurais fait un roman rendu là ^^
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Roth Zilberman Dim 21 Oct - 20:15

Beau background mec Smile, GG.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Alonzo Calabrese Dim 21 Oct - 20:23

J'aime bien.
Alonzo Calabrese
Alonzo Calabrese

Messages : 603
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Marvin Wright Jeu 25 Oct - 2:39

J'ai légèrement modifier le chapitre sur la schizophrénie et le dernier chapitre , plus ajout d'une image. Un autre chapitre va faire son apparition bientôt , avec des images si possibles.
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Santino Spica Jeu 13 Juin - 19:55

Pas mal Marvin j'aime bien bravo ! Wink
Santino Spica
Santino Spica

Messages : 156
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Vinz_Savornin/Kane_Shakur


Revenir en haut Aller en bas

[Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort Empty Re: [Assasiné] Angelo Gabelloti alias Angel' , un homme trahit jusqu'à la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum