GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Michael Partlow Jeu 11 Oct - 1:26

Le corps sans vie de deux afro-américains auraient été retrouvés dans une ruelle à Ganton, sur Imperial Avenue (Liverpool Road Street) dans la nuit du Mercredi 10 Octobre 2012. Une vingtaine de mètres seulement sépare les deux dépouilles et une grosse quantité de sang les entoure. Le premier cadavre serait celui d'un jeune adolescent de petite corpulence et vraisemblablement assez petit de taille. Il semblerait qu'il aurait succombé à ses blessures après avoir reçu trois balles au niveau du ventre. Quant au deuxième macchabée, on pourra retrouver deux balles dans la jambe gauche dont une dans le genou ainsi que cinq ou six au niveau du ventre.

D'après certains témoignages, des premiers coups de feu ainsi que des cris se seraient déjà fait entendre une dizaine de minutes avant. Plusieurs témoins auraient entendu un bruit sourd, probablement provoqué par le dérapage d'un véhicule.

Voici le témoignage de Jeanette Kirkland, ayant assisté à la scène d’exécution de l'un des deux hommes:

Le témoignage de la femme.:

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. 121011010234496615

_______________________________


Nom: Kirkland.
Prénom: Jeanette.
Date de naissance: 20/04/2012.
Lieu de résidence: 92, Liverpool Road Street.


_______________________________


«Lorsque j'ai entendu les deux premiers coups de feu, j'étais en train de regarder une série télévisée dans mon salon. Je n'ai pas fait attention, c'est tellement fréquent ces derniers temps... Ensuite, j'ai entendu un jeune homme courir, je me suis immédiatement levée de mon fauteuil et me suis dirigée vers la fenêtre, donnant sur la ruelle. Là, j'ai vu un jeune homme, sa main droite était posée sur son ventre et du sang se répandait progressivement autour d'elle, à vue d'oeil. Il s'est ensuite étalé sur le sol, il semblait être exténué. Une dizaine de secondes plus tard, un van... -un van noir s'arrêta rapidement à quelques mètres du corps et un homme en sortit avec un petit calibre en main. Il tira à plusieurs reprises sur le jeune homme... -cinq fois, ou peut-être six. Je ne m'en souviens pas très bien. Les tirs n'ont pas émis beaucoup de bruit, l'arme devait certainement être équipée d'un outil permettant de le réduire de façon conséquente. L'homme en question portait une casquette noire et blanche ainsi qu'une chemise assez sale, avec quelques tâches d'huile dessus. Il semblait être assez vieux, j'ai pu observé quelques rides autour de sa bouche et sur ses joues. Un homme était également assis dans le van, à l'avant; il était en train d'observer cette scène pathétique et tragique. Aucune plaque d’immatriculation n'était présente à l'avant du véhicule, lorsqu'il est arrivé dans la ruelle et à l'arrière, lorsque je l'ai vu partir.

Puis, l'homme est rentré à l'intérieur du van et a démarré en trombe. Je pense que je vais avoir du mal à dormir ce soir...»

Arrivés sur la scène de crime, les enquêteurs prendront plusieurs clichés.

Voici les photographies de la scène de crime.:
[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. 121011012708640860
[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. 121011012711337032
[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. 121011012711539209
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Invité Jeu 11 Oct - 19:38


[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lspd2012_brigadeenquete-cmlv

Le Détéctive du Bureau d'Enquête, Emma Lawson, récupère le dossier et le dépose sur le bureau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Invité Jeu 11 Oct - 19:51

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lspd2010
Jeudi 11 Octobre 2012, le Detective I Emma Lawson a était sur les lieux du crime, la Division d'Intervention Scientifique était deja présent sur les lieux.
Nous avons effectué des recherches d'éventuelle indices, la Division d'Intervention Scientifique à saisie les corps des victimes pour une autopsie, ils ont également emporté des cotons tige à identifier au laboratoire.

Une Autopsie à était réaliser sur les corp des victimes.
Les autopsies on donner qu'elles resultats ?

La Division d'Intervention Scientifique réquisitionnera des cotons tige ou du sang à était prélever ainsi que les cartouches de balle pour effectuer une recherche balistique .

Peut t'on voir sur les resultats du laboratoires des indices grace aux prélévements ? Ainsi qu'un resultat sur la recherche balistique ?


Les victimes ont etait fouiller.
Trouve t'on des papiers d'identité ou autres chose comme indice ?


Les agents Detective on fait des recherches précise sur le lieux du crime, exterieur, route...
Des preuves son retrouvées ? Si oui Quoi ?
Les agents Detective on fait une recherche précise sur la route afin de trouver des traces de pneu ou autre concernant le Van.Trouve t'ils des eventuels indices ?

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lawson11


Dernière édition par Emma Lawson le Lun 15 Oct - 11:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Michael Partlow Jeu 11 Oct - 23:39

Après l'étude des deux dépouilles, les médecins légistes viendront à avancer les conclusions suivantes:

- Le premier homme, le plus jeune, devait certainement être âgé de seize ans. En retraçant la trajectoire des trois balles qu'il a reçu dans le ventre via une étude approfondie, son «bourreau» devait certainement être assez grand et mesurer une dizaine de centimètres de plus que lui.

- Le deuxième homme, âgé d'une vingtaine d'années a été abattu lorsqu'il était allongé sur le sol, sur le dos. Lors de son exécution, la plupart des balles sont allées se loger dans son ventre, au niveau du nombril; deux sont allées se loger juste en-dessous de sa poitrine.
Plusieurs échantillons de sang seront prélevés par la Division d'Intervention Scientifique et seront ensuite étudiés au laboratoire mais ils ne pourront trouver que l'ADN des deux hommes décédés. Quant à la recherche balistique, elle révélera l'usage de balles à têtes creuses dépourvues de toute codification particulière.


Photographies de deux balles retrouvées dans le corps de l'un des deux hommes:

Un petit paquet de chewing-gum à la menthe presque terminé ainsi qu'un billet de cinq dollars seront respectivement trouvés dans les poches de l'homme qui semblait être assez jeune et celles de celui qui semble être plus âgé, rien de très important. En menant des recherches méticuleuses autour de la scène de crime, les enquêteurs pourront trouver plusieurs gouttes de sang sur le sol. En retraçant le chemin, ils pourront en conclure que l'homme avait déjà reçu des balles avant de s'écrouler à l'endroit où il a été retrouvé par les agents de police (là où la flaque de sang s'est répandue), l'homme a certainement du se mouvoir sur une trentaine de mètres après en avoir reçu une ou deux. Les enquêteurs pourront également trouver deux petits fragments de papier délabrés où certaines caractères sont inscrits. Si les investigateurs assemblent les deux morceaux de papier, ils pourront lire l'inscription suivante:

«Ink... 15H30...»

Le reste de l'inscription a été rendu illisible à cause de plusieurs petites averses successives étant survenues dans la soirée. Le message était visiblement écrit à l'encre noire. Il est probable qu'en menant une étude sur les deux fragments de papier, les scientifiques finiront par parvenir à relever des empreintes.
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Invité Ven 12 Oct - 15:14

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lspd2010
Vendredi 12 Octobre 2012, le Detective I Emma Lawson à rendus visite à Mme Kirkland Jeanette la femme qui à témoigner puis l'agent Lawson lui à poser quelques questions : .
* Pouvez vous me décrire exactement comment était le suspect si vous avez pu y voir quelques chose ?

* Pouvez vous me dire l'heure ou la scene de crime c'est produite ?

* Pouvez vous me dire la couleur du van puis me dire si vous avez apperçut des chose anormal sur le van comme un retro cassé ou autres.. ?



Apres avoir poser quelques queston à Mme Kirkland Jeanette Emma Lawson, remercie la femme puis reppart imédiatement à ça voiture afin de se rendre au Laboratoire DIS.


Les deux morceaux de papiers on était identifier.
Spoiler:
Avons nous trouvées des empreintes digital sur les bout de papiers ? Si oui à qui appartient ces empreintes digital ?

Les balles retrouvé on permis de nous indiqué à quel arme elles appartienne ?
Spoiler:
Les balles proviennent d'un Desert Eagle 3X5T ?






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Michael Partlow Ven 12 Oct - 18:09

Mademoiselle Jeanette Kirkland se présentera aux yeux de la détective vêtue d'un simple peignoir bleu marine ainsi qu'avec des pantoufles avec plusieurs motifs, des coeurs.

Voici ce que la femme dira à la détective:
«Comme je l'ai dit à l'inspecteur qui est venu recueillir mon témoignage avant-hier soir, dans les coups de minuit, il me semble que l'homme portait une casquette noire et blanche avec un petit logo insignifiant. Concernant les vêtements qu'il portait, je me suis trompée, vous avez bien fait de repasser. Il portait une combinaison de mécanicien de couleur... -grise, grise, oui, une combinaison grise, c'est ça!

Il semblait être assez vieux ou en tout cas, loin d'être jeune. Je me souviens qu'il avait quelques rides sur le visage. Hors mis tout ça, j'ai aperçu quelque chose sous son oeil droit, peut-être une cicatrice, je n'en sais rien.

Si j'ai remarqué quelque chose au niveau du van ? Non, rien du tout... -je ne pense pas, je ne m'en souviens pas... -désolé. J'espère que vous parviendrez à attraper cet homme!»

Après une multitude d'essais réalisés par les scientifiques, ces derniers sont finalement parvenus à relever des empreintes. Après une longue recherche dans la base de données du bureau d'enquête, l'identité de deux individus finissent par tomber:
- Charlie Randall Jr.
- Michael, Douglas Partlow

Néanmoins, ils seront surpris de ne pas trouver d'informations probantes et significatives dans leurs dossiers respectifs. Les services de police de Los Santos possèdent très peu d'informations sur ces deux hommes mais ils pourraient éventuellement se renseigner auprès de la police de la Nouvelle-Orléans; seul lieu indiqué dans chacun des deux dossiers.

Après une étude approfondie des douilles retrouvées sur la scène de crime, les enquêteurs pourront en conclure que l'arme utilisée était une arme de poing plutôt légère et compacte, un glock 19 ou un glock 17. Un outil a certainement été utilisé afin de réduire le son émis par les tirs.

Photographie d'un glock 19 équipé d'un outil:
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Invité Ven 12 Oct - 18:53

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lspd2010
Vendredi 12 Octobre 2012, le Detective I Emma Lawson à rendus visite à l'ammnunation Nord et Sud elle à également répertorié tout les achats effectué par ses deux Amnunation, Emma Lawson se rendit aussi à la mairie pour avoir la liste des personnes ayant passer leur permis de port d'arme .


Les listes d'achats à l'amnunation Sud et Nord on était identifier.
Un des deux ou les deux Nom ( Charlie Randall Jr - Michael, Douglas Partlow ) paraisse sur les listes ?

La liste des personnes ayant passer leurs permis de port d'arme à était identifier
Un des deux ou les deux Nom ( Charlie Randall Jr - Michael, Douglas Partlow ) paraisse sur les listes ?

Un portrait robot à était effectuer avec les informations donné par Mme Kirkland Jeanette.

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Sans_t26





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Michael Partlow Ven 12 Oct - 19:05

Aucun des deux noms n'apparaît dans la liste d'achat des deux enseignes.

Il en est de même pour la liste des permis de port d'arme attributés, aucun de ces deux noms n’apparaît dans les données.
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Invité Sam 13 Oct - 17:10

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lspd2010
Samedi 13 Octobre 2012, le Detective I Emma Lawson à effectuer de nombreuses recherches minutieuse sur les deux hommes, familles, amis, fréquentation etc... Toute ces informations on était recherché à l'aide de la police de la Nouvelle-Orléans.


Aprés de longue recherche minutieuse à l'aide de la police de la Nouvelle-Orléans on t'il pu se procurer des informations, Famille, Amis, Fréquantation ... ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Michael Partlow Sam 13 Oct - 19:14

Le dossier de Michael Partlow ainsi que celui de Charlie Randall Jr. sont tous deux envoyés au bureau d'enquête de la LSPD.


[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. 121013060608935191
(Michael Partlow assistant à une réunion entre plusieurs représentants de différentes entreprises de la ville de la Nouvelle-Orléans, 2005)
________________________________________________
NOM: Partlow
Prénom(s): Michael, Douglas
Dernière adresse connue: Unknown
Date de naissance: 22/09/1948
Membres de la famille connus: Michael «Mickey, heartbreaker» Marshal (neveu, Los Santos), Aaron Kingston «Big Wolf» (neveu, décédé en 2012), James «Janin» Kingston (neveu, situation actuelle inconnue), Nate «Nazel» Kingston (neveu, décédé en 2012)
Informations complémentaires: Vétéran de l'armée, actuel président-directeur général de Carex Global Group (1988-X)

________________________________________________
(Une enquête a été ouverte en l'an 2001 par les services spéciaux de la Nouvelle-Orléans mais elle a été suspendue suite à la fuite de l'individu vers la ville de Los Santos. Néanmoins, certains agents continuent de le surveiller.)

Il est suspecté de:

- blanchiment d'argent grâce à la firme Carex Global Group
- détournements de fonds multiples durant les vingt dernières années
- association de malfaiteurs (
*)
- obtention de parts dans une société de paris sportifs en usant de l'intimidation (menaces de mort, entre autres)
- assassinat prémédité d'une jeune femme employée dans un bar à strip-tease (retrouvée dans un sac poubelle, devant son domicile)

________________________________________________
Remarques (Los Santos):

«D'après certains indicateurs, Michael Partlow fréquenterait assez souvent un bar possédé par un ancien vétéran de l'armée, Charlie Randall Jr. Il s'agirait d'une enseigne nommée "Charlie's Beerhouse", localisée sur Liverpool Road, à Ganton (05/09/2012)

«Le suspect aurait fait l’acquisition d'une boutique sur Broadway Avenue, "L'Aphrodite sex shop", en date du Samedi 26 Mai 2012 selon certains documents trouvés à son ancien domicile, à la Nouvelle-Orléans.» (13/08/2012)

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. 121013072915963844
(Charlie Randall, vétéran de l'armée, tenant un discours dans une académie milliaire de la Nouvelle-Orléans, 1998)
________________________________________________
NOM: Randall
Prénom(s): Charlie
Dernière adresse connue: Unknown
Date de naissance: 15/01/1945
Membres de la famille connus: X
Informations complémentaires: Vétéran de l'armée, membre honorifique d'une association caritative basée à la Nouvelle-Orléans

________________________________________________
Il est suspecté de:

- détournements de fonds multiples durant les vingt dernières années
- vente illégale de boissons alcoolisées
- trafic de télévisions plasmas dérobées

________________________________________________
Remarques (Los Santos):

«Il serait l'actuel propriétaire d'une enseigne nommée "Charlie's Beerhouse" située sur Liverpool Road, à Ganton (29/11/2003)
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Invité Sam 13 Oct - 22:31

Emma Lawson apres avoir longuement consultait les dossiers, fait des recherches sur Liverpool Road, à Ganton, l'endroit exact de ça localisation via Satelite.

Trouve t'elle une localisation via une carte satellite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Michael Partlow Dim 14 Oct - 0:28

Elle parvient effectivement à obtenir la localisation de cette rue, sur une carte.

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. 121014124251868075
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Invité Dim 14 Oct - 21:11

Emma Lawson allume son Ordinateur aujourd'hui Dimanche 14 Octobre à 21 h 20, elle fait des recherches appronfondie tout en buvant ça tasse de café, elle recherche à localiser grace à la central du FBI et des recherches minutieuse sur l'endroit appelé Broadway Avenue, ou se trouve le "L'Aphrodite sex shop".

Emma à t'elle pu trouver quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Invité Lun 15 Oct - 10:54

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lspd2010

Commissariat Ouest de Police
Bureau d'enquête
Rodéo
90076 Los Santos, Californie


Commissariat de la Nouvelle-Orléans
Bureau d'enquête
Nouvelle-Orléans
90084 Louisiane, Etats Unis


Bonjour,
Ici le Detective I Emma Lawson du commissariat Ouest de Rodéo, à Los Santos en Californie, je vous contact au sujet du dossier de Monsieur Partlow Michael Douglas, qui d'apres amples informations, est un de vos suspects connu.
Je suis également sur une enquête sur cet personne, ayant commis plusieurs Crime sur l'Etat de San Andreas à Los Santos, J'aimerais que vous me faite parvenir des photos, informations précise, sur ce suspect, Merci de votre compréhension.
Cordialement.

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lawson10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Michael Partlow Mar 16 Oct - 16:27

Une localisation apparaît sur l'écran d'ordinateur de l'enquêtrice.

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. 121016044231553066
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Invité Mer 17 Oct - 17:03

Le Detective I Emma Lawson passe devant L'Aphrodite sex shop, elle entre dans le sex Shop puis demande au vendeur si elle pourait avoir un rendez vous avec le Patron pour une eventuel embauche.

Que répond le vendeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Michael Partlow Mer 17 Oct - 17:18

La femme, Carine, lui répond que le propriétaire serait à la recherche d'une troisième vendeuse afin de permettre à la boutique de rester en activité un peu plus longtemps durant la nuit, jusqu'à quatre heures du matin. Elle lui dit également que monsieur Partlow se rend ici tous les jours, aux alentours de dix-huit heures pour trier des documents administratifs donc, elle pourrait repasser un peu plus tard afin que ce dernier puisse lui expliquer la procédure de recrutement, point par point.
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Invité Mer 17 Oct - 18:49

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lspd2010
Mercredi 17 Octobre, le Detective I Emma Lawson à envoyé un bout de papier au laboratoire afin de faire une analyse empreintes digital.


Le bout de papiers envoyé au Laboratoire.
Spoiler:
Le laboratoire apres quelques heures à envoyé les resultats au Poste de police Rodéo Ouest, les empreintes digital corresponde au bout de papiers trouvé sur la scene de crime «Ink... 15H30...» ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Michael Partlow Jeu 18 Oct - 18:27

Effectivement, après avoir comparé les deux empreintes relevées sur chacun des bouts de papier, les employés du laboratoire en viennent à conclure qu'il s'agit bien du même individu. Les échantillons correspondent parfaitement.
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Robert Ruggles Mar 30 Oct - 19:27


[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lspd2010



Reprise en charge de l'enquête par le Detective II GORDON.



Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Robert Ruggles Mer 31 Oct - 10:44


[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lspd2010



Le Detective II GORDON se présente sous le pseudonyme de "Cassandra DelPinho", ce dernier s'est rendu au sex-shop concerné, entrant dans le magasin. Il apercevra Carine la saluant amicalement tout d'abord, débutant une discussion avec elle, l'air insouciant, plutôt calme. On peut voir qu'il porte des lunettes noires, vêtu d'une longue chemise noire, des manches blanches, ainsi qu'un jean slim noir et des chaussures.

Cassandra : Mademoiselle, bonjour. J'aimerais savoir, es-que vous recherchiez des personnes motivées dans le domaine de l'administrative ?






Dernière édition par Isabella Gordon le Mer 31 Oct - 12:25, édité 1 fois
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Michael Partlow Mer 31 Oct - 11:38

La demoiselle se tenant derrière le comptoir, pose plusieurs dossiers administratifs à côté de l'ordinateur et répond poliment.

«Non, désolé. Nous n'avons plus aucun poste vacant dans ce secteur mais, sachez que nous sommes toujours à la recherche d'une troisième vendeuse. La dernière femme qui s'était manifestée en vue d'une éventuelle postulation n'a plus donné de nouvelles par la suite. Faites-moi parvenir votre dossier dans les plus brefs délais et le propriétaire de l'enseigne l'étudiera, s'il en a le temps.

Bonne journée, mademoiselle.»
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Robert Ruggles Mer 31 Oct - 12:24


[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lspd2010



Suite aux dires de la demoiselle, elle lui souriant longuement avant d'ajouter :

Cassandra : Ah, très bien. Je pense que cela pourra me convenir à temps actuel, je vous ferais part de mon dossier très prochainement. A ce propos, un formulaire serait-il à remplir ou bien un entretien serait de même, envisageable ?




Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Michael Partlow Mer 31 Oct - 12:44

Carine, qui venait tout juste de tourner la tête vers l'écran de son ordinateur de bureau, en pensant que la jeune demoiselle s'apprêtait à sortir de la boutique, poussa un petit souffle d'exaspération avant de rétorquer. Son interlocutrice pourra observer un petit début de sourire hypocrite se dessinant progressivement sur les lèvres de Carine.

«Oui, le voici [Elle lui tend machinalement un petit document qu'elle a été chercher préalablement sous le comptoir]. Alors, vous devrez spécifier votre nom d'identité civile ainsi que toutes les informations relatives à votre situation actuelle donc, votre lieu de résidence, un numéro de contact... -et tout le reste. Puis, vous poursuivrez en nous fournissant une courte lettre de motivation ainsi qu'un récapitulatif de votre passé professionnel: vos stages, vos anciens emplois.

Cette fois-ci, je pense que vous allez pouvoir me laisser travailler, n'est-ce pas ?».
*Dit-elle sur un ton condescendant, faisant état d'une profonde exaspération*
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Robert Ruggles Mer 31 Oct - 13:00


[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Lspd2010



Elle prend de la main droite, l'article tendu par la secrétaire affichant un sourire amical avant de s'exprimer, l'air reconnaissante :

Cassandra : Je vous en remercie. Passez une agréable journée, mademoiselle et surtout bonne chance !

Après que ses dires, elle se dirigea vers la porte d'entrée avant de pousser cette dernière, par le poignet et de se diriger ensuite vers son véhicule, regardant la feuille avec un sourire satisfait.




Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton. Empty Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum