GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Michael Partlow «Uncle Mike, the oldster» - Aaron Kingston «Big Wolf, the fat one» [The Black Circle] [Première partie postée].

+15
Cedrick Swisher
Ladarius Rashford
Kyle Ashmore
Michael_Marshal
Cornelio Hanson
James_Joe
Varela JR.
Layton Mayce
Hector Perrez
James Kingston
Dylavan Ravas
Allan Haeng
Tyshawn_Brown
Lawrence Raynor
Michael Partlow
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Michael Partlow «Uncle Mike, the oldster» - Aaron Kingston «Big Wolf, the fat one» [The Black Circle] [Première partie postée]. Empty Michael Partlow «Uncle Mike, the oldster» - Aaron Kingston «Big Wolf, the fat one» [The Black Circle] [Première partie postée].

Message par Michael Partlow Mer 10 Oct - 8:12

Toutes les captures d'écran étant en rapport avec la faction "The Black Circle" selon le point de vue de ces deux personnages majeurs (voir titre du sujet); résumant et célébrant au passage les dix mois d'existence de la faction.

Michael Partlow «Uncle Mike, the oldster» - Aaron Kingston «Big Wolf, the fat one» [The Black Circle] [Première partie postée]. 121013013422554278
Michael, Douglas Partlow; «The oldster, gunner».
______________________________________
«Qui suis-je ? Que dois-je faire ? Puis-je le faire ? Voici les trois questions fondamentales que je me pose et sur lesquelles je n'ai cessé de méditer à partir du premier souffle de vie que j'ai poussé, comme une fleur qui ouvre ses pétales sous les rayons lumineux de cet astre brillant qui exerce une domination impériale et absolue, dans le ciel. Aujourd'hui, après avoir passé soixante années de ma vie à survivre dans cet endroit primitif, entouré de créatures affamées et avides de pouvoir, je suis toujours incapable de répondre à ne serait-ce qu'une seule de ces questions. Ce triste constat n'est-il pas le reflet d'un échec cuisant ? Je pense que ma pathétique et sordide condition humaine est le cachot qui retient enfermée la solution à toutes ces questions.

Certains m'appellent Mike, d'autres oncle Mike mais la plupart des misérables individus qui ont souhaité me nuire par le passé et qui n'en sont plus capables dorénavant me nomment "la faucheuse". Je suis l'incarnation de la colère et de la frustration dans leur forme absolue; je suis le sujet et le résultat de la conciliation de ces deux états d'esprits ayant fini par donner naissance à une symbiose quasi-parfaite. Crains-moi, fuis-moi, supplie-moi autant que tu le souhaites, je ne suis qu'une coquille vide de toute émotion. Tous tes efforts sont vains, frivoles et stériles, p'tit. Crois-moi que ce Magnum, suscitant l'effroi ainsi que l'angoisse en toi, peut emmener n'importe quel être humain en enfer et malheureusement, je ne pense pas que tu fasses exception à la règle [BAM]»

Michael Partlow «Uncle Mike, the oldster» - Aaron Kingston «Big Wolf, the fat one» [The Black Circle] [Première partie postée]. 120905101023364950
_________________________________________
Michael Partlow «Uncle Mike, the oldster» - Aaron Kingston «Big Wolf, the fat one» [The Black Circle] [Première partie postée]. 121001071638995746
_________________________________________
Michael Partlow «Uncle Mike, the oldster» - Aaron Kingston «Big Wolf, the fat one» [The Black Circle] [Première partie postée]. 14790910
Voici les screenshots, je vous souhaite un agréable voyage.:
Michael Partlow «Uncle Mike, the oldster» - Aaron Kingston «Big Wolf, the fat one» [The Black Circle] [Première partie postée]. 14790910