GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

+132
Tyron Bradshaw
Harvey Downing
Renata ASDIS
Leron Hartman
Feliks Bogdanovitch
Mysa Fernandez
Leland Brancato
Klayton Garnett
Ross Waverly
Keiran Raevens
Ethan Almanza
Jerry Nicholson
Rosko
Robert Hackett
Kyle Parks
Egan McCarthy
Ethan_Evans
Xavier Quevedo
Orlando Perkins
Ibraimovic_djazair
Sharon Bendrihen
Miles Preston
Bradley Speight
LeaveCmlv
Dylan Lynch
Lawrence Raynor
Robert Conway
Alan Manzano
Dereck Cole
Jimmy_Trayshawn
Herschell Woodburry
Jayson Rodney
Mike Hosseini (en pause)
Ciro Spina
Dean Kerwood
Arsen Arsenovitch
LMC
Carlos Caballero
Lester Carver
Callen Geoghegan
Bryan Walsh
Charaf Kara
Ervin Hermanez
Ludovic Christin
Joseph Campbell
Soni_Brenan
Conrad Palermo
Matias Danterrosa
Eiichi Matsuda
Aiden Gatens
Damon Simpson
Darwin Butner
Robert Hackett(compteban)
Salvio_Alario
Robert Ruggles
Drake Carlson
Mitchell Armann
Damian Hencutt
Shawn GRIFFIN
Hector Perrez
Scotty Huertas
Jack_Brooks
Marvin Wright
Reynold MORRISON
Lucius Helheim
187 lawl
Timothy Washburn.
John Castaneda
Grayson Crews
Roy Waynee
Adrian_Carter
Ninon Sosa
James Rayle
Cornelio Hanson
Razvan Botezariu
Shahal_Taylor
Nazario Carillo
Cameron Wayne
Kylan Kayzer
Jeffery Campbell
Gerard Dupuit
Reynolds Shepard
Ventura Arrevola
Lamont Hudspeth
Anthony Chapman
Ivar Crow
Trevor
Evio Moreno
Larry 2
Dylavan Ravas
Richard Leghliger
Tyson Curry
Tommy Davoli
Jason Zuccheri
Hakan Çalhanoğlu
Ibrahim Al-Aseery
Robert Delucci
Ali Mahmud
Ethan Gallini
Jaquan Belfiore
Will Kennedy
Sulivan Pikes
Charles Santos
Andrew Bradford
Jalander Bryant
Rabulas Otero
Jeffery Kiefer
Alvaro Ochocinco
Bill LOCASICO
Tracie Eckhart
James Park
Lujan Guajardo
Chloé Takaya
Klayton Williams
Andy Cesaro
Harley Henson
Ezequiel Valladares
Myron Clinton
Riley Reyston
Omar_Litle
Richard_Lawrence
Lexie Karev
Jonathan Lawless
Znoreoieri_Nplrkez
Bridger Humphrey
Thomas Foulon
Cory Brunson
Liam Fitzpatrick
Angie - LEAVING.
Sebastian Uruzel
Tiago Carreras
James Eaton
136 participants

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Scotty Huertas Mar 5 Fév - 13:35

Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Shawn GRIFFIN Mar 5 Fév - 13:50

C'est une blague le LSSD en moto + /gyro nan ?
Shawn GRIFFIN
Shawn GRIFFIN

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Griffin


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Scotty Huertas Mar 5 Fév - 13:51

Non c'était pas une blague. J'avais pourtant maintenu le DDF en interne.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Shawn GRIFFIN Mar 5 Fév - 13:58

Bravo le RP du R6... cheers
Shawn GRIFFIN
Shawn GRIFFIN

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Griffin


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Ventura Arrevola Mar 5 Fév - 23:21

Mdrrr, il a le gyro sur le casque wesh Very Happy
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Timothy Washburn. Mar 5 Fév - 23:36

Shawn Griffin a écrit:Bravo le RP du R6... cheers


Oui ?

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Messages : 4089
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Ventura Arrevola Jeu 7 Fév - 1:46

Edit.


Dernière édition par Darren Howard le Lun 18 Fév - 20:10, édité 2 fois
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Harvey Downing Ven 8 Fév - 13:13

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Logo_l10


[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 1360325267-red
Alex. O'Caughley.


<<Not only I'm perfect, I'm redhead.>>

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 1360325055-screen1lspd

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 1360325076-screen2lspd

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 1360325501-screen3lspd

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 1360325145-screen5lspd

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 1360325120-screen4lspd


Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Hector Perrez Ven 8 Fév - 13:38

Stylé vos screens !
Hector Perrez
Hector Perrez
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Invité Ven 8 Fév - 13:47

Voila! Mieux que vos DDF en carton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Shawn GRIFFIN Ven 8 Fév - 18:21

William McAlister a écrit:
Shawn Griffin a écrit:Bravo le RP du R6... cheers


Oui ?
---->
Shawn Griffin a écrit:C'est une blague le LSSD en moto + /gyro nan ?

Ensuite:
Rocco Armanetti a écrit:Voila! Mieux que vos DDF en carton.
+1000 Roccccco !
Shawn GRIFFIN
Shawn GRIFFIN

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Griffin


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Damian Hencutt Ven 8 Fév - 19:02

C'est sur que doublé sur une autoroute c'est rôleplay.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Mitchell Armann Ven 8 Fév - 19:10





Délit de fuite - Désolé de la longueur de la vidéo, je l'ai coupé encore..



Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Messages : 2431
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Second personnage : AK

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Ventura Arrevola Sam 9 Fév - 4:28

Sympa la vidéo, pavel en ups c'est un gros bourrin mdr
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Mitchell Armann Sam 9 Fév - 5:25

Sa tu l'a dit mdrr
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Messages : 2431
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Second personnage : AK

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Invité Sam 9 Fév - 12:53

Les délits de fuite ne reflètent en aucun cas la faction, les joueurs qui ne sont pas dans la faction doivent penser que la faction ne consiste qu'à faire des délits de fuite à longueur de temps. Pour ça que nous nous retrouvons avec pas mal de gars qui veulent simplement de l'action. S'il vous plaît, arrêtez avec vos bordels de délits de fuite, faites des screenshots avec les paroles de vos personnages, montrez que vous êtes un peu vivant et non pas des machines qui roulent à 175 KM/H en pleine ville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Invité Sam 9 Fév - 12:54

Amen!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Callen Geoghegan Sam 9 Fév - 13:03

InshaAllah
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Drake Carlson Sam 9 Fév - 13:13

Callen Geoghegan a écrit:Insha'Allah
Drake Carlson
Drake Carlson

Messages : 589
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Harvey Downing Sam 9 Fév - 13:37

Alonso Aceveda a écrit:Les délits de fuite ne reflètent en aucun cas la faction, les joueurs qui ne sont pas dans la faction doivent penser que la faction ne consiste qu'à faire des délits de fuite à longueur de temps. Pour ça que nous nous retrouvons avec pas mal de gars qui veulent simplement de l'action. S'il vous plaît, arrêtez avec vos bordels de délits de fuite, faites des screenshots avec les paroles de vos personnages, montrez que vous êtes un peu vivant et non pas des machines qui roulent à 175 KM/H en pleine ville.

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 1360413419-guignolo-04-g

J'adhère, nous en avons rien à cirer de multiples délits de fuites qui ne servent à rien juste nous montrer des Jason Statham virtuel. Ça serait plus approprié que chacun de nous essaye de transmettre via ses séries de screens le caractère de son personnage, sa façon de voir les choses, des scènes "exceptionnelle" et qui permettent à nous visionneurs de vos screens, et à la communauté, que la police ne fait pas que des délits de fuite, braquages ou autre connerie du genre. Vous même, la personne qui postera une série et qui essayera i-g de développer son personnage, et de lui permettre une immersion propre à lui, sachez que ce personnage ne vous lassera jamais et vous filerait une certaine jouissance en le jouant, un plaisir et vous vous amuserez certainement plus.
Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Mitchell Armann Sam 9 Fév - 14:05

Oula, Je vous calme un instant les deux zigotos la

Des personnes préfère faire des vidéos que des screens.

On en à strictement rien à cirer comme vous dites si vous aimez pas, on est pas là pour vous plaire, certain aime, d'autre non.

Moi sa fait tellement longtemps que je fais des vidéos, j’interviens en délit de fuite une fois tout les 36 du mois, donc
POUR UNE FOIS je me permet de me faire plaisir en réalisant une vidéo.

Si vous êtes pas content, postez vos screens, vos vidéos montrant une autre forme de Rôle play de la LSPD, car les délits de fuite montre une chose quotidienne de la LSPD, alors montrez nous vos vidéos de 06 - 07 - 08.
Vous arrêtez pas de vous plaindre entre : " Oui que des vidéos de 08 "
Maintenant c'est les DDF.


SOLUTION :
Ne regardez pas la vidéo, et laissez les personnes qui aime, la regarder. Merci bonne journée à tous.

Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Messages : 2431
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Second personnage : AK

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Harvey Downing Sam 9 Fév - 14:13

Le problème que si on poste une vidéo dans une partie d'une autre faction qui cherche l'immersion, et qui se développe chaque jour pour offrir un RP plus attractive, on doit s'attendre à des critiques. Je ne vais pas me descendre à ton niveau pour adopter ton style d'écriture, car d'après moi, je ne t'ai point agressé mais j'ai adhéré à l'avis d'un collègue.

Si tu ne veux pas -recevoir- des critiques, contentes toi de poster dans la partie du FBI et ne vient pas nous faire chier dans notre partie qui montre des rôlistes du LSPD et non du FBI qui font des délits de fuite à 170km/h vers la plage de Seville. (tiens, j'ai commencé à parler comme toi)

PS: Quand on veut faire l'anglophone, faut savoir que dans l'anglais y a pas d'accent. (fédéral of los santos qui ne veut rien dire d'ailleurs)
Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Robert Ruggles Sam 9 Fév - 14:18

Jayceon_Reeves. a écrit:
Oula, Je vous calme un instant les deux zigotos la

On en à strictement rien à cirer comme vous dites si vous aimez pas, on est pas là pour vous plaire, certain aime, d'autre non.
Je considère ça comme un manque de respect total.

La première des choses, entre-nous, membres d'une seule et même famille, les forces de l'ordre, est de respecter les avis des autres. Toi, tu adores les délits de fuite, je peux moi aussi dire que j'en ai rien à foutre ? Non. Je te respecte, tu me respectes, vous nous respectez, on vous respecte.

le Département de Police (dit LSPD) ne se limite pas à des délits de fuite ou à des braquages répétés, il y a aussi des agents très performant dans diverses matières, comme par exemple, le Bureau d'Enquête. Nous avons des brigades qui nous permettent de nous divertir et de s'amuser à fond, moi-même je dois l'avouer, je préfère largement jouer en civil ou faire une scène avec un jouer lambda que de participer à un délit de fuite sans aucun sens.
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Invité Sam 9 Fév - 14:23

Calmez vous, ce n'est qu'une vidéo, parmi t'en d'autre, car reste la principale activitée de la Los Santos Police Département.
Certes il y'a plein de chose, hors les délits de fuite, mais c'est toujours un plaisir de prendre des vidéos, pour voir nos performance, âpres tout ne peut pas plaire à tout le monde je le conçoit mais de la à faire un vieux débat qui na aucun sens, c'est hallucinant, il n'est pas le premier à faire des vidéos sur les délits de fuite m'enfin.
Je pense que ce débat devrais être vite clos car il est plus qu'inutile.
Bon jeu les loulous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Damian Hencutt Sam 9 Fév - 14:35

Alonso Aceveda a écrit:Les délits de fuite ne reflètent en aucun cas la faction, les joueurs qui ne sont pas dans la faction doivent penser que la faction ne consiste qu'à faire des délits de fuite à longueur de temps. Pour ça que nous nous retrouvons avec pas mal de gars qui veulent simplement de l'action. S'il vous plaît, arrêtez avec vos bordels de délits de fuite, faites des screenshots avec les paroles de vos personnages, montrez que vous êtes un peu vivant et non pas des machines qui roulent à 175 KM/H en pleine ville.

Sa fait un mois, deux mois que tu est du LSPD et tu te permet de critiqué le boulot des autres FDL?
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum