GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson]

2 participants

Aller en bas

Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson] Empty Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson]

Message par Enzo_Caponi Dim 9 Sep - 11:41

Mon nom : Guiseppe_Caponi
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson
Raison : /q pour pas mourir et revien tirer a l'ak (( non expliquer ! )).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Alors voila la sa comence a me casser les c*****, apres plus de trois semaines que je metter pas conecter je decide de jouer a CMLV unpeu, et je fais visiter la ville a un de mes potes bas level et lui expliuer les regles, et la 3 types arrive et me carjack sans /me et tente de me DM (( 3 skins vagos )), je /q car cela etait un DM et j'avais aucune envie de perdre 7k d'hosto pour eux alors qu'ils fesais exprait de foutre la merde sur le serveur, donc je voudrais qu'on revoit ma sanction et que les trois autres sois egalement banni, (( jai jsute peter un plomb car sa ma grave souler , on peut pas RP comme on veut sans que des no-rp vienent casser les c*****. ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):15011
Screen de votre ban sur le serveur:

Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson] Sa-mp-18
Enzo_Caponi
Enzo_Caponi

Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Guiseppe_Caponi
Mario_DiM


Revenir en haut Aller en bas

Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson] Empty Re: Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson]

Message par Kyle Ashmore Dim 9 Sep - 16:37

Non mais premièrement tu as la commande /report, alors utilise là.
Ensuite on ne répond pas au no-rp par le no-rp.
Tu fais plusieurs retour windows car tu étais low hp, tu as même fais un timeout exprès, en revenant t'as commencé à courir.
Tu as vue que tu allais te faire kill, alors tu as /q, tu as sorti ton AK-47, tu as abusé de la commande /nomoff, tu es retourné là-bas et tu as commencé à tirer sur eux, je suis désolé mais fais ton ban, c'est inacceptable.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson] Empty Re: Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson]

Message par Enzo_Caponi Dim 9 Sep - 18:49

deja aucun abus , le nomoff est autoriser librement, j'avais pas le temps de /report car ils etaient entrin de me kill, et eux pour leur carjack no-rp et pour leur tentative de DM ils s'en tirent sans rien?, normal que j'ai /q car j'avais pas envie de payer 7k d'hosto pour eux , je suiis revenu car j'etais super venere, on peux pas rp tranquillement s'en qu'pon viennent nous faire chier, et deja tu as emprissonner mon pote pour 1h alors qu'il etait entrin de t'ecrire , faut arreter tes abus, ta jamais pu pifrer les staffs avoue le !, maintenant je demande une diminution de la sanction , car si j'ai fait cela c'est a cause de c'est no-rp , don je veux qu'ils sois autant sanctioner que moi, voila
Enzo_Caponi
Enzo_Caponi

Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Guiseppe_Caponi
Mario_DiM


Revenir en haut Aller en bas

Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson] Empty Re: Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson]

Message par Enzo_Caponi Lun 10 Sep - 19:34

UP demande de diminution pour la sanction, (( jtrouve sa tres exagerer alors que les autres on rien pris ))
Enzo_Caponi
Enzo_Caponi

Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Guiseppe_Caponi
Mario_DiM


Revenir en haut Aller en bas

Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson] Empty Re: Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson]

Message par Kyle Ashmore Mar 11 Sep - 0:58

Ces joueurs t'ont report pour Retour Windows en combat, je me demande vraiment si tu aurais report si tu les avais kill, je suppose que non bien-sûr.
Donc je récapitule,
2 retours Windows en combat, 1 timeout provoqué, /q pour prendre son arme, /nomoff pour éviter le /report? Tire à l'AK-47 sur les types qui ont voulu te kill, c'est non, tu fais ton ban.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson] Empty Re: Guiseppe_Caponi [Kyle_Anderson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum