GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jerry McKellen [Gino Hardy]

2 participants

Aller en bas

Jerry McKellen [Gino Hardy] Empty Jerry McKellen [Gino Hardy]

Message par Laeticia Perry Sam 8 Sep - 17:51

Mon nom : Jerry McKellen
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : /q en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14999
Screen de votre ban sur le serveur: Jerry McKellen [Gino Hardy] 323170samp137

Explication : Bonjour , dans un ROP , Ludovic Christin ma toucher afin que je tombe avec son UPS , puis je pense y'avais un desyncro il est rester sur moi donc forcement je perder ma vie , donc je clicker sur ECHAP plusieur fois afin que je ne meur pas afin que je joue la scéne , puis a force taper echap echap echap plusieur fois j'ai beuger et mon gta c'estt AUTO fermer , puis la je me reco afin de /emp Ludovic et /i l'admin , je penes que gino ma pas laissser le temps d'expliquer se qui m'est arrivée.

Mais je les comprend TOUTE a fait , si il pense que j'ai /q , si j'etais a leur place je penserais aussi mais franchement je pense que Ludovic pense que je pourais pas faire cella c'est un ancien colélgue LSPD , J'ai deja poster et reposter des report pour des /q , et j'oserais jamais faire comme eux , C'est pour sa je demande encor des excuser parseque mon GTA a beug ,

J'espére que vous serais comprehensible et de me comprend , Merci a vous , bonne soirée
Laeticia Perry
Laeticia Perry
VIP
VIP

Messages : 1025
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerry McKellen [Gino Hardy] Empty Re: Jerry McKellen [Gino Hardy]

Message par Gino Sam 8 Sep - 19:56

Tu sais, ça sert strictement à rien de mentir. J'étais là, j'étais le FBI qui t'a tiré dessus la première fois parce que tes multiples powergames + fuite étant très énervant, puis IC avec les multiples sommations + tu étais armé, nous avions le droit de te tuer. Bref, tu te fais écraser, tu te relèves, et tu pars comme si de rien était ( tu as fais plusieurs pas, donc aucun retour windows ) là on arrive à te tuer ( donc toujours aucun échap ) et là, pour pas aller en prison, boum, tu /q. Bizarrement, direct après avoir était tué... Bref, ton excuse est bidon, et tu resteras bannis. Ruud allait te ban aussi pour ça, il était présent dans la scène lui aussi.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jerry McKellen [Gino Hardy] Empty Re: Jerry McKellen [Gino Hardy]

Message par Laeticia Perry Sam 8 Sep - 20:04

tu étais armé, nous avions le droit de te tuer.

PS : C'est mon pote qui etais armée

Je n'etais pas armée et aucune personne ma toucher avec son parchoc jusqua se qu'il ma toucher Ludovic Christin , C'est lui qui ma toucher et il montée sur moi et moi j'ai eux la peur de mourire j'ai commencer a taper plusieur fois sur echap puis pas mourire et en meme temps voir si je suis vivant ou pas , Sa me sert strictement a rien de mentir j'etais un ancien flic ma reputation me permetra JAMAIS de /q en scéne ,

Mon GTA c'est Auto fermer , je vous pris de me croire , ( je vous jure sur la téte de ma mére ) Croiyer pas ! Je vous jure.

Franchement si je voulais /q j'aurais au moins pris des distance , et de ne pas risquer mon compte vu que sa se marquerais ,

Puis comme j'ai dit a votre place j'aurais aussi le doute , comme quoi j'ai /q

Je propose si vous plait qu'and recommence le ROP ou bien le /prolonger , J'espére que vous serais d'accord , Merci d'avance ,
Laeticia Perry
Laeticia Perry
VIP
VIP

Messages : 1025
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerry McKellen [Gino Hardy] Empty Re: Jerry McKellen [Gino Hardy]

Message par Gino Dim 9 Sep - 0:48

IC on croyait que tu avais une arme, mais ça change rien ça. Le /q est bien présent, comme par hasard quand tu es mort, tu bug... Bref, tu resteras bannis.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jerry McKellen [Gino Hardy] Empty Re: Jerry McKellen [Gino Hardy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum