GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

+4
Chico_Carreras
Roth Zilberman
Peter Clow
Ryan Sandman
8 participants

Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Ryan Sandman Ven 7 Sep - 0:34

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! 733456EvanSipesBackground

INFOS


Nom: Sipes
Prénom: Evan
Date de naissance: 14.09.1969
Nationalité: Américain
Origine: Californie
VISUEL


Taille: 1m92
Poid: 94KG
Cuir: American Legion Rider
Patchs: Road Captain - FTW - No Mercy - 1% - Beer of Honors
Habits: T-Shirt brun Harley Davidson - Jean cargo style militaire, chaines accrochées - Chaussures "Timberland* beige
Ecarteurs aux oreilles de 0.5mm
Cheveux blond courts
Cicatrices à l'avant bras droite bien visible

INTRO

Evan est un homme au caractère puissant. Il n'accepte pas de se faire marcher dessus. Il est prêt à tuer pour un rien et ne supporte pas que l'on s'attaque à sa famille ou à son club et à ses membres.
Après avoir disparu pendant 15 ans il refait surface à Montgomery dans le club des American Legion Riders. La il y fais une surprenante découverte. Peter Clow, président des A.L.R et un de ses amis et frère Outlaws, qui était là le jour de cette fameuse fusillade où Evan à mystérieusement disparu laissant sa Dyna Switchack broyée sous un 45 tonnes. Son meilleur ami Lance Holmes est mort le jour de cette fusillade.



CHAPITRE 1

Little Rock, petit village sur la 138 à deux pas de Palmdale en Californie. J'avais 14 ans. L'avant bras droite
en sang, une balle de Colt45 avait traversé mon bras. Mes os était brisés. Mon père et le club n'avaient
surement pas livrer les AK-47 aux Vlaz dans les temps, ils sont venus les cherchées mais ils ont croisé les M4
et AK-47 de mon club. Deux de leurs membres sont morts, moi, j'était là au mauvais moment.

Les Vlaz c'était une organisation Aryens du sud de la Californie. Pas très importante mais suffisamment déjantée
pour venir nous flinguer pour quelques jours de retard! Bref, un d'entre eux ma troué le bras et heureusement pas la
tête! Des représailles allaient être exercée!

Mon père, Aaron, était le President des Spirit of Hells. Un club de 14 membres très actif dans le trafic d'armes et de produits pétroliers.
Jack Erickson, le Vice President, était le meilleur ami de mon père. Ils ont construit ce club ensemble. A la base c'était des passionnés d'Harley Davidson, des bières et des femmes. Mais avec le temps c'est devenu une organisation criminelle, comme tout bons club de moto en Californie.

Je suis né dans ce monde puis un jour, celui de mon 5ème anniversaire, mon père ma offert un cuir allant à ma taille. J'étais le plus heureux des gamins du monde! Un vrai cuir avec les patchs du club. Depuis que je parle, mon souhait était d'avoir une Harley et un cuir! C'était mon rêve! Aujourd'hui je l'ai accompli. Mais pas comme je l'avais imaginé.

Actuellement je suis entrain d'écrire dans ce vieux bouquin aux pages froissée du temps que mon père ma donner quelques semaines avant sa mort. J'écrit pour se souvenir du brave homme que c'était! J'aurais beaucoup voulu faire comme lui. Mais le temps ne me la pas permis! Je me gratte ma barbe de trois jours en me disant que je suis ce que je voulais à la base, un biker avec son cuir, sa moto, son Whisky posé sur sa petite table.


CHAPITRE 2


Je reviens d'un petit tour à moto avec mon père, ma mère prépare le dîner, mon grand frère bricole sur sa future Harley. Aaron gare sa moto près de celle des autres en tête de ligne et moi je court rejoindre Harry, mon meilleur ami, pour jouer aux billes pendant des heures et des heures! J'avais 9 ans.

Par la suite je grandit et je suis devenu un homme, un vrai. Celui qui na pas peur du noir, celui qui na pas peur des autres, celui qui boit de la bière, celui qui fume des clopes et enfin celui qui dévore les routes Californiennes sur sa grosse Harley! A cette époque j'ai 20 ans, je rentre paisiblement au club-house afin d'annoncer à tout le monde que j'ai réussi mon apprentissage de mécano! Je bossais chez "DBA Motors" à Lancaster. Par la suite, je travaillais quand je voulais à l'atelier Custom du club.
"Custom Area" était l'affaire légale du club, un grand garage avec des mécanos et des peintres pour faire rêver les clients! Ça marchait très bien! Mon grand frère, Chris, y était peintre-designer là bas. Presque tout les membres y travaillait, mais les activités illégale du club prenait le dessus! La vente d'armes, le réseau de transport de pétrole, de drogues ou même de viandes volées qu'on revendait au traiteur de la ville. L'illégal comme le légal marchait magnifiquement bien, le shérif ne se mêlait pas de nos histoires... Tout ce passait super bien à cette époque. Mais ça, c'était avant Alann Brankswick.

Un jour de printemps, John Karlt, le shérif de la ville décède à 63 ans d'une balle dans la tête lors d'une émeute au centre de Palmdale. Le club au grand complet était à l'enterrement, j'y était.
Par une belle matinée, un homme arriva dans l'atelier. Il était vêtu d'un uniforme vert et une étoile brillait sur sa poitrine.
- Bonjour messieurs! J'aimerais voir le patron s'il vous plait! Dit-il d'un ton rauque en arrivant dans l'atelier.
Mon père sortit de son siège rapidement puis arriva devant l'homme.
- Vous devez être le nouveau shérif à ce que je peut voir!
- C'est exact... Je peut vous parler?
- Entrez dans mon bureau.Lâcha mon père en indiquant la pièce.
L'homme s'assit sur la chaise puis regarda rapidement autour de lui.
- Très bien.. Je suis Alann Brankswick, le nouveau shérif de Palmdale! Enchanté Monsieur Sipes. Le shérif avança sa main en direction de mon père.
- D'accord... Vous n'avez pas tarder avant de vous installé ici vous!
- Effectivement tout est allé très vite!
- Je vois et vous voulez quoi?
- J'ai remarqué plusieurs camion qui entraient et sortait de votre entrepôt, je vous préviens que je vais surveiller ça attentivement!
- Rien de grave, des pièces spéciales qui arrivent d'usines de fabrication artisanale et privée. Spécial Custom!
Mon père serrait son poing sous la table en disant ceci, je le voyais de l'atelier.
- Huum... Très bien.. Pas de quoi s'en faire alors! Je vous souhaite une bonne journée Monsieur Sipes! Dit-il suivi d'un large sourire ironique.
- Au revoir!
Mon père se leva aussitôt puis fila au club en faisant signe à Jack de le suivre. J'ai tout de suite senti que ce nouveau shérif nous avait dans le collimateur.

CHAPITRE 3 à venir!


Dernière édition par Evan Sipes le Mer 17 Oct - 1:09, édité 6 fois

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Peter Clow Ven 7 Sep - 0:52

Très bon début, pas mal la description, tu aurais pu d'avantage parler de ton temps passés chez les Outlaws, mais bon, il est bien comme ça moi je trouve Razz

Presser de lire la suite !
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Ryan Sandman Ven 7 Sep - 0:59

C'est l'intro! Dans les chapitres je parlerai avec des détails de tout sa ne t'en fais pas!

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Roth Zilberman Sam 8 Sep - 17:42

Pas mal ! J'ai hâte de voir la suite bébé
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Ryan Sandman Ven 28 Sep - 4:24

Chapitre 1 disponible! Bonne lecture.

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Chico_Carreras Ven 28 Sep - 7:03

Simpathique tout sa ! Smile
Chico_Carreras
Chico_Carreras

Messages : 379
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Roth Zilberman Ven 28 Sep - 18:14

Héhé pas mal Evan ! ^^ continue comme cela ma poule.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Peter Clow Ven 28 Sep - 21:39

Pas mal tête de.. Continue comme ça ahah, non sérieux ! Smile
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Ryan Sandman Lun 15 Oct - 2:02

Chapitre 2 DISPO! Des avis? :-)

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Tyshawn_Brown Lun 15 Oct - 4:39


Pourquoi le père de ton personnage se fait directement voir par le shérif ? Le voir lui personnellement pas trop compris ce point là. Aussi non ouais pas mal, gg.

Tyshawn_Brown

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2012
Ancien Prenom_Nom : NB.


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Ryan Sandman Lun 15 Oct - 11:04

Tout simplement parce que le shérif veut rencontrer le President du club et le patron du Custom en privé... Afin de l'avertir de ce qu'il pourrait faire...

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Roth Zilberman Lun 15 Oct - 18:22

Pas mal. Vivement le chapitre 3 que tu commences vraiment à parler de toi et ta vie.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Ryan Sandman Lun 15 Oct - 19:39

Oui le chapitre 3 sera axé sur mon départ du club familial jusqu'à ma disparition de chez les Outlaws.. Il risque d'être long! Je le prévois pour la semaine prochaine!

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par François Starfoulah Jeu 18 Oct - 19:31

Très sympa ! Passe voir le mien Wink
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Alonzo Calabrese Jeu 18 Oct - 20:21

Pas mal, continue comme sa !
Alonzo Calabrese
Alonzo Calabrese

Messages : 603
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Ryan Sandman Jeu 18 Oct - 20:36

@Colin: Merci! J'ai commencé à le lire mais je le finirai plus tard!

@Julian: Merci à toi!

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Alonzo Calabrese Jeu 18 Oct - 20:44

Derien !
Alonzo Calabrese
Alonzo Calabrese

Messages : 603
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Dean Kerwood Ven 19 Oct - 13:58

Pas mal pour un début.
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Ryan Sandman Ven 19 Oct - 14:14

Merci Maxwell!

Des améliorations sont prévues visuellement sur le poste. Le chapitre 3 c'est pour la semaine prochaine!

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

 ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO! Empty Re: ◄Evan Sipes - A Finest Motorcycle Rider► - CHAPITRE 2 DISPO!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum