GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton]

4 participants

Aller en bas

Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Empty Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton]

Message par supr Lun 3 Sep - 1:03

Mon nom : Ambrosio Manzanares
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Ashton
Raison : Cheat '' Connard ''
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien salut a toi Elliot, donc j'vien posté ma demande d'unban pour ce '' cheat '', j'refait mon GTA puis je vois ce MOD cléo '' https://gtasamp.meilleurforum.com/t191149-mod-cleo-lights-de-gtaiv-sur-gtasa-lumiere-realistes '' A supprimez, je n'avais pas vue les commentaire, donc j'clique sur F10, puis j'me TP a chaque endroit, puis j'vois des voiture S'TP, j'déco reco, j'vais voir puis j'vois Elliot, donc je part en direction de l'hosto voir si il a ossi, puis tu m'ban pour cheat, j'ai joué plus de 1050 heure, puis.. fin bref, merci de bien lire ceci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Sa-mp-13
Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Sa-mp-14
Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Sa-mp-15

supr

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Empty Re: Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton]

Message par Elliot Carter Lun 3 Sep - 1:04

On a eu des alertes cheat sur toi, on te spec t'es au milieu des voitures qui ont été TP...

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Empty Re: Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton]

Message par supr Lun 3 Sep - 1:08

Au milieu des voiture ? non je vien vers en dessous de l'autorote, voirs si c'est vraiment du cheat, ou autre chose., bref.

supr

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Empty Re: Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton]

Message par Elliot Carter Lun 3 Sep - 1:17

T'avais /q après les premiers warns mais tu étais au milieu des voitures...

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Empty Re: Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton]

Message par Jack Derly Lun 3 Sep - 1:18

Lol, mais c'est une blague ? Tu te TP au Burger Nord, ooooh comme par magie toute les voitures se tp là bas.
Tu vas au PDP Central, oooooh toute les voitures se tp la bas.

Tu te fais kick 3 ou 4 fois du serveur par l'anti cheat, et qd on te ban, plus aucun TP.

Tu te fiches de nous ou bien ?
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Empty Re: Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton]

Message par supr Lun 3 Sep - 1:21

Tu c'est Jack, j'ai jamais cheater sur CMLV, j'suis level 31, tu veut me ban déf ? fait le.
J'cliquez sur F10, j'voyais mon écran bougé a ADG sa TP tout les caisse, au PDP central, hopital etc, j'croyais c'étais un bug au début, j'me reconnecte j'le refais, puis refait.
Tu veut me bannir sans raison, car un gars mes des cheat dans la partie modding, Beh ta l'droit .. Pff

supr

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Empty Re: Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton]

Message par Dereck Cole Lun 3 Sep - 1:55

Excuse moi de poster ici, s'il a utiliser un fichier cléo, qu'il a mis s'il appuie sur une touche sa tp tout les véhicule a lui, c'est a dire tout ce qui ce trouve au tour de lui dans un rayon de 10km me semble t-il.
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Empty Re: Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton]

Message par supr Lun 3 Sep - 2:02

J'ai appuiyez sur F10 comme marquez sur le tuto, puis sa m'fait montrer plusieurs endroit avec des véhicule spawn ..

supr

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Empty Re: Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton]

Message par Elliot Carter Lun 3 Sep - 2:46

Mod à désinstaller alors... unban. Désolé pour l'insulte mais on est un peu poussé à bout avec tous ces cheaters.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton] Empty Re: Ambrosio_Manzanares [Elliot_Ashton]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum