GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Menphis_Tolurio unban

2 participants

Aller en bas

Menphis_Tolurio unban  Empty Menphis_Tolurio unban

Message par Menphis_Tolurio Dim 2 Sep - 22:33

Mon nom : Menphis_Tolurio
Nom de l'admin qui m'a banni: jack_Ashton
Raison :insulte ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

de 1. on m'appelle pour un boulot je me rend sur place sur un parking a deux metres de la route ou il y avait des gens on m'agresse ! donc pas un job mais un raquet !! ensuite je voit une peronne je crie a l'aide et la il me tuent !! ( Bryan_Mcgarret ) donc j'en ai pour 3000$ de soins !! je report mais les admins font rien !!

de 2. je vais près de la police je leur demande de m'aider que je me suit fait tuer et ils me traitent de zombie et tout ... enfin bref je riposte et les traitent alors la ! le pied ils ont le droit de nous traiter mais bien sur nous non !! donc je me retroouve en prison pendant 40 minutes avec une amende de 8000$ car j'ai fuis !! n'importe quoi

de 3 . en prison je pete un cable car j'ai perdu 11000dollars et on me DM et on nous taze comme des vulgaires chiens de merde !! donc du coup de pete un cable et les traitent ooc de no rp de merde etc etc .. si vous ne me comprenez pas c'est que vous etes bizares mettez vous a notre place !! en plus j'appellais un admin pour m'aider et m'expliquer et denouveau on m'envoie a la moutarde !! putain vous etes du staff vous devez aider les joueurs lors de problemes comme celui la !!
merci de votre comprehension
ps / si je me fait unban j'aimerais remboursement des 11000 dollars perdus !! merci

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14852
Screen de votre ban sur le serveur:

Menphis_Tolurio unban  1346625046-sa-mp-012

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346625046-sa-mp-012.png

Menphis_Tolurio

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Menphis_Tolurio unban  Empty Re: Menphis_Tolurio unban

Message par Ruud_Jones Lun 3 Sep - 9:05

Titre incorrect
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum