GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

|Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris !

3 participants

Aller en bas

|Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris ! Empty |Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris !

Message par Duncan Nevins Dim 2 Sep - 21:35

Mon nom : Duncan Nevins
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Anderson
Raison : DM a une tentative délire ooc avec Salem Edmunson Amie ooc pour mon retour sur CMLV !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je vien de retourner sur CMLV apres plusieurs mois d'arret a cose d'un Hackeur qui ma changer mes mot de passe la ! la je revien sur le serveur et comme Salem Edmunson est un amie OOC et il pourra vous le dire aussi je voulais lui dire et comme il était en scene j'ai attendu et un moment j'ai voulu m'amuser faire un petit délire ooc avec lui donc j'ai voulu le frapper sauf que plusieurs c'est méler donc voila bref j'ai pas fait sa a plusieurs tentative j'ai fait sa une fois je compter reprendre le RP j'avait tout fait pour reprendre le RP je voulais juste la feter mon arriver ... Bon j'espere Kyle tu comprendra désolé encore si les délire ooc pour feter un retour on n'en n'a pas le droit Salem je pense il avait pas compris sur le coup mais quand je lui est dit il a compris a la fin dommage fin bref encore désolé pour la scene gacher mais c'était pas du DM pour emmerder c'était pour délirer de mon retour voila..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14845
Screen de votre ban sur le serveur:
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Messages : 747
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev


Revenir en haut Aller en bas

|Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris ! Empty Re: |Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris !

Message par Kyle Ashmore Lun 3 Sep - 7:41

Pourquoi tu ne mets pas le screen de ton ban s'il te plaît?
Bien donc, en premier lieu j'ai eu un joueur qui t'as /report pour, "DM, et crit "tah la maladie" ic".
Donc je me met à te spec, je te vois en skin clodo + nomoff (je connais déjà ce genre de délire, à prendre un skin clodo & /nomoff, je suis pas con hein.)
Tu roulais en vélo, tu sautais carrément toutes les voitures qui venaient en ta direction, ensuite tu vas vers la banque, tu descend de ton vélo, tu sors ta batte et tu te mets à frapper un civil, il court, donc tu arrêtes.
Tu vas plus loin, tu vois un civil low-hp, tu descends et tu le frappes.
Tu retournes à la banque, tu re-tapes le même type, là la lspd te vise, mais tu t'en fout, tu cours partout, tu reprends ton vélo et tu vas un peu plus loin, vers un groupe de personne, là encore tu redescends de ton vélo, et tu te mets à frapper l'un des civils.
La lspd arrive, te taze, tu ooc inutiles, "(( c'est sharko jéjé mdr ))" Salem t'as répondu.
Mais après que je t'ai bandef il m'a remercié, donc.. serais-tu seul lors de ce délire?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris ! Empty Re: |Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris !

Message par Ethan_Evans Lun 3 Sep - 9:47

Sa serait bien que tu reste banni un moment, vu la politesse avec lasquel tu es revenue sur le forum partie TIE et si tu revien toujours comme sa, sa ne sert a rien.

Je sais que j'ai pas a poster mais bon, si c'est pour te voir revenir toujours comme sa, sa sert a rien, puis je sais pas si tu as remarqué, on ne veut pu de toi a TIE. Et si kyle tu veut aller voir dans la partie TIE se que j'affirme, tu peut y faire un tour ( sauf si les autres LJ on fait le menage.

Sur ce, bonne chance sur d'autre RP, sauf si tu es deban.
Ethan_Evans
Ethan_Evans

Messages : 168
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris ! Empty Re: |Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris !

Message par Duncan Nevins Lun 3 Sep - 17:22

Bon alors je vais répondre a Kyle d'abbord oui j'ai voulu feter mon retour sur le serveur ok j'ai fait le con je vais pas nier rien voila ensuite Salem Edmunson j'espere qui va venir ici poster je les sur skype mais il n'est pas co donc est un amie OOC j'ai voulu délire ooc avec lui il l'a su au dernier moment je pense peut etre que j'ai gacher sa scene ok bin écouter désolé mais regarde mes stats ooc mais jail ou mes ban j'en ai pas eu un depuis 1 ans environ Kyle j'était pas un fouteur de merde a l'époque la j'était exiter et j'ai voulu feter mon retour voila ...

Ensuite Greg toi aussi qui est normalement un collegue OOC depuis quelque temps je penser pas t'était comme sa ! Perso je te penser bien on parler souvent ensemble a l'époque tout l'été ta leave on ta garder dans TIE et pour que au final tu revien pour me planter un couteau dans le dos ( biensur ses une facon de parler ) je tourne le dos 2 seconde pour que tu me fasse un coup que moi tout l'été ou t'était pas la je t'est jamais rien fait ...
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Messages : 747
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev


Revenir en haut Aller en bas

|Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris ! Empty Re: |Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris !

Message par Kyle Ashmore Lun 3 Sep - 17:29

Duncan Nevins a écrit:Ouai vous avez voulu jouer le con juste quand SHARKO revien vous abuzer les gars ! vous voulez quoi que je fasse a la méthode de Tah la Maladie? dite moi c'est facile MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi j'ai vue ce que t'as fait, donc aucun unban.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris ! Empty Re: |Duncan Nevins | Demande d'unban a cause d'un délire OOC mal tourner et mal Compris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum