GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gros Bug Sur Le Ban , Surement a Cose Du Panel OFF | Al/Ruud/Elliot.. ]

2 participants

Aller en bas

Gros Bug Sur Le Ban , Surement a Cose Du Panel OFF | Al/Ruud/Elliot.. ] Empty Gros Bug Sur Le Ban , Surement a Cose Du Panel OFF | Al/Ruud/Elliot.. ]

Message par Klayton Larson Sam 1 Sep - 20:44

Mon nom : Calvin Berkeley
Nom de l'admin qui m'a banni: Camerons Morgans [ Bug ]
Raison : Cheat Tp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour , Donc voila j'essaye de me connecter sur le serveur et je voie que je suis ban pour :Cheat Tp , par Camerons , mais je pense que c'est un bug du au Panel OOF car Ruud m'avais unban le 28Aout , je jouer trkl et la je voie sa , donc voila merci de votre aide, car en plus le numéro de ban et le méme que la derniére fois ou Cameron m'avez ban .. La demande d'unban ou Ruud m'avais Unban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t189551-calvin-berkeley-al-ruud-ou-elliot?highlight=Calvin . Voila merci car j'aimerais vraiment jouer ce soir .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14457
Screen de votre ban sur le serveur:
Gros Bug Sur Le Ban , Surement a Cose Du Panel OFF | Al/Ruud/Elliot.. ] Sa-mp-21[/color][/font]
Klayton Larson
Klayton Larson

Messages : 498
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros Bug Sur Le Ban , Surement a Cose Du Panel OFF | Al/Ruud/Elliot.. ] Empty Re: Gros Bug Sur Le Ban , Surement a Cose Du Panel OFF | Al/Ruud/Elliot.. ]

Message par Ruud_Jones Sam 1 Sep - 20:49

ok
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum