GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Abdelkader Boujemaa [Ruud_Jones]

Aller en bas

Abdelkader Boujemaa [Ruud_Jones] Empty Abdelkader Boujemaa [Ruud_Jones]

Message par Invité Sam 1 Sep - 19:33

Mon nom : Abdelkader Boujemaa
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Meta /ts/skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Vraiment un warn t'a raison oui on parlé je lui a dit juste ok sauve moi je te repare je te jure aprés on a raccroché c tout je te jure sur la vie de ma mére , Pourquoi j'ai menti ? , j'ai menti peur de vous de me ban def car je vais activé un pack et je veux pas perdre mon pack comme ça je paye pas pour rien , aprés j'ai dit que je suis désolé je te jure que j'ai dit désolé et on parlait juste meme pas 10 seconde , alors sayé on raccroché c'est tout j'ai rien fait du mal s'il vous plait au moins réduisez car allez voir mon casier j'ai jamais été ban juste jail par faute aussi je vous en suplie /spec moi meme envoie moi des admins qui me /spec déja j'ia supprmié skype je te jure je vous demande pardon j'ai menti vous m'avez dit c qui le mec j'ai dit voilà , j'ai pas menti aprés j'ai menti peur de vous de ban def aprés avoir acheté des jetons argent irl et connecté 24/24 et tout tout le monde connait mon rp alors je vous demande s'il vous plait je vous en suplie j'ai honté et je suis désolé si vous etes à ma place vous ferez la meme chose la peur nous envahit mais ça reproduira jamais car déja la semaine prochaine je vais plus etre co si possible je vous en suplie je joue un peu je termine ces quelques jours je vous en suplie je me detend un peu afin aprés de commencer mes études ! svp merci d'avance
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14815
Screen du Ban :
Abdelkader Boujemaa [Ruud_Jones] Sa-mp-50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abdelkader Boujemaa [Ruud_Jones] Empty Re: Abdelkader Boujemaa [Ruud_Jones]

Message par Ruud_Jones Sam 1 Sep - 19:37

Tu redis encore une fois mon vrai nom ici tu es ban def IG + forum.

Aucune réduction au contraire une possible augmentation j'ai mis que 240h car c'est le max qu'on peut faire IG.
Du début à la fin du me prends pour un con, je ne sais combien de "sur la vie de ma mere blabla" alors que tu mens, bravo.
Tu te devoir en mécano et fais la réparation aucun /me aucun IC
T'es avec ton pote sur skype, aucun IC d'ou le métagame.

Voila les 3 raisons du ban.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum