GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

4 participants

Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Tonio Smith Ven 31 Aoû - 23:50

Mon nom : Tonio_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : Provocation. J'ai provoquer des policiers en moto pour engendrer une course poursuite mais je me suis fait ban tout de suite..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend pas le geste du ban, je voulais seulement faire des scenes RP..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14790

S'il vous plait j'ai très envie de jouer, c'est un si bon serveur..Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Ban_ma11


Dernière édition par Tonio Smith le Mar 4 Sep - 22:45, édité 12 fois

Tonio Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Tonio Smith Sam 1 Sep - 15:12

Up ! Je vois pas le mal, je jouais un conducteur irve qui chauffer deux policiers pour qu'ensuite il y est course poursuite, je me face arreter et aller un peu en prison. Mais l'un d'eux en ooc a dit "il me gonfle celui la" et hop ban.. Si ils ne sont pas sociables ou de mauvaise humeur, c'est les joueurs qui prennent, c'est pas juste... Un ban déf pour ça, c'est pas comme si j'avais cheater ou même DM, je voulais juste faire une scène RP d'arrestations, on m'aurai mis en jail ou même ban temporaire je me serai dit que tampis je dois attendre même si je ne vois pas pourquoi, mais là, ban def.. je comprend pas, sincèrement faut m'expliquer..

Tonio_Smith

Tonio Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par James Eaton Sam 1 Sep - 17:32

Bonjour, Tonio je m'autorise à poster car c'est moi qui t'a banni et j'ai bien sûr garder les logs. Dans un premier temps, je t'invite à lire les règles : https://gtasamp.meilleurforum.com/t124341-provocation-lspd-level-up-racket-tuer-en-lieu-public-et-rafraichissement-de-memoire

Je cite ceux que Elliot a dit sur les provocations LSPD :
Elliot a écrit: La provocation LSPD

La provocation LSPD est belle est bien autorisée oui, mais il y a plusieurs degrés dans cette appellation. Il peut y avoir les provocations légères où on insulte un peu, on provoque avec quelques phrases et la grosse provocation interdite qui est de flooder des insultes, passer en voiture s'arrêter, revenir en gros rechercher l'action.Les gangstas qui gueulent pour provoquer un peu en /s ou autre ça passe mais les autres qui roulent, klaxonne, s'arrête devant et /s putin de poulet cela est passible d'un bon ban.

J'ai mis en rouge et en gras ceux que tu faisais, dommage je passe à côté je vois tu part tu reviens plusieurs fois malheureusement j'ai pas pris de Screnns à ce moment-là mais je t'invite à lire ces logs :

Logs:


Voilà, et j'ai pas toutes les logs car je me suis écarté de la scène pendant un petit moment, voilà pour te répondre, si tu veux rentrer en prison tu peux demander gentillement à un LSPD/FBI/LSSD de te mettre une minute et tu RP et quand tu as n'a marre de RP à la prison tu sort avec la commande /sortir voilà, je suis navré d'avoir poster mais, je t’éclaire sur ce que tu a fait, bon jeu à toi et bonne soirée.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Tonio Smith Sam 1 Sep - 17:53

ah d'accord je reconnait ma faute alors.. Pourtant je n'ai jamais eu de problème au par avant... j'espère être excusé.. sincèrement.. Je respect le jeu et j'ai beaucoup envi de continuer à jouer.. Merci beaucoup clarence pour tes informations je saurai maintenant ! Une deuxième chance serait possible ? J'ai compris mon erreur..

Tonio Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Tonio Smith Sam 1 Sep - 22:16

Clarence Kennedy a écrit:Bonjour, Tonio je m'autorise à poster car c'est moi qui t'a banni et j'ai bien sûr garder les logs. Dans un premier temps, je t'invite à lire les règles : https://gtasamp.meilleurforum.com/t124341-provocation-lspd-level-up-racket-tuer-en-lieu-public-et-rafraichissement-de-memoire

Je cite ceux que Elliot a dit sur les provocations LSPD :
Elliot a écrit: La provocation LSPD

La provocation LSPD est belle est bien autorisée oui, mais il y a plusieurs degrés dans cette appellation. Il peut y avoir les provocations légères où on insulte un peu, on provoque avec quelques phrases et la grosse provocation interdite qui est de flooder des insultes, passer en voiture s'arrêter, revenir en gros rechercher l'action.Les gangstas qui gueulent pour provoquer un peu en /s ou autre ça passe mais les autres qui roulent, klaxonne, s'arrête devant et /s putin de poulet cela est passible d'un bon ban.

J'ai mis en rouge et en gras ceux que tu faisais, dommage je passe à côté je vois tu part tu reviens plusieurs fois malheureusement j'ai pas pris de Screnns à ce moment-là mais je t'invite à lire ces logs :

Logs:


Voilà, et j'ai pas toutes les logs car je me suis écarté de la scène pendant un petit moment, voilà pour te répondre, si tu veux rentrer en prison tu peux demander gentillement à un LSPD/FBI/LSSD de te mettre une minute et tu RP et quand tu as n'a marre de RP à la prison tu sort avec la commande /sortir voilà, je suis navré d'avoir poster mais, je t’éclaire sur ce que tu a fait, bon jeu à toi et bonne soirée.

Merci de ces informations et j'ai compris mes erreurs, ce n'était pas dans mes intentions de nuire.. vraiment désolé.. pourrais tu arrangé cela.. ?

Tonio Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Tonio Smith Dim 2 Sep - 8:50

up !

Tonio Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Ruud_Jones Dim 2 Sep - 11:56

Ruud ? J'ai rien à voir ici donc retire mon nom.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Tonio Smith Dim 2 Sep - 19:55

Ah oui mince désolé !

Tonio Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par James Eaton Dim 2 Sep - 20:02

Euh, aussi évite de supprimer tes messages et re-poster le même pour faire monter ton sujet, soit très patient et je t'invite aussi à mettre ton Prenom_Nom IG sur le forum.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Tonio Smith Dim 2 Sep - 20:07

d'accord.. mais jespere ne pas attendre hyper longtemps parce que c'est pas super grave ce que j'ai fait contrairement à ceux qui cheat ou autre...

Tonio Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Tonio Smith Lun 3 Sep - 22:48

UP ! Elliot passe un petit coup ici please ! =)

Tonio Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Tonio Smith Mar 4 Sep - 14:37

Up !

Tonio Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Tonio Smith Mar 4 Sep - 22:41

Je vais attendre longtemps pour la chose minime que j'ai fait ? Et qui n'était pas volontaire en plus... Quelqu'un pourrait demander a Elliot de venir faire un tour car déjà j'ai reconnu mes fautes grâce a Clarence sur l’éclaircissement de mes actes et de plus je tien a ajouté que mes intentions n'était pas de venir 'pourrir le serveur' comme certains... Je ne vais pas foutre en l'air les 60 heures de jeu accumulé je suis quelqu'un de sérieux et je respect le serveur, je donne même certaine idées que j'ai poster dans les suggestions (<certaines n'ont pas été retenu d'ailleurs) pour le faire avancé dans le RP.. Merci d'avance !

ps ( je ne viens pas poster ça sous forme de provocation ou de critique, juste en demandant si se serai possible d’abréger cette attente...)

Tonio Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Elliot Carter Mar 4 Sep - 23:44

Unban. T'auras une chance, pas deux.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin] Empty Re: Tonio_Smith [Elliot_Ashton ou autre admin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum