GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur |

3 participants

Aller en bas

Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur | Empty Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur |

Message par Herman Richter Ven 31 Aoû - 16:57

Mon nom : Daniel_Paciano
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Santons
Raison : Aucune Erreure !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila j'etais avec Lefty et sa bande en train de Rp tranquille la je demande a Lefty de me passé sa voiture pour Lowlow j'ai mis un skin savanna qui te permet de bien lowlow. Je m'entraine etc... La je /sms Lefty pour lui dire prend un screen de moi en lowlow et Bim il me ban cheat pour rien je doute bien que sa soit un Fail car il arrété pas de ban des mec pour cheat alors que j'ai meme pas un logiciel de cheat je sais meme pas comment sa fonctionne. Regardé le screen on me voit en train de lowlow et meme les logs. Vite Unban moi avant le soir j'ai un truc Prevu important IG a faire. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14769
Screen de votre ban sur le serveur:
Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur | 13276425888225950381
Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur | 63064832666586214024

Herman Richter
Herman Richter

Messages : 1020
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur | Empty Re: Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur |

Message par Lefty Kawford Ven 31 Aoû - 17:26

J'confirme Wink Je lui est prété ma savanna et d'un coup j'ai vue qu'il était bann j'ai pas compris du tout ! aucun cheat puisk'il l'a telecharger sur le fofo
Lefty Kawford
Lefty Kawford

Messages : 640
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Left'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur | Empty Re: Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur |

Message par Charles Santos Ven 31 Aoû - 19:01

Je vais faire quelques vérifications.
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur | Empty Re: Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur |

Message par Herman Richter Ven 31 Aoû - 19:34

Charles Santos a écrit:Je vais faire quelques vérifications.

Daccord. Essayez de faire au plus vite s'il vous plait j'ai un truc a faire avant ce soir pour Rp mafia. Merci a vous.
Herman Richter
Herman Richter

Messages : 1020
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur | Empty Re: Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur |

Message par Charles Santos Ven 31 Aoû - 20:17

Unban,sa venait du mod
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur | Empty Re: Demande de Unban de Daniel Paciano | Charles_Santons - Erreur |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum