GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

timeout provoque banni 3 jour Gino_hardy

2 participants

Aller en bas

timeout provoque banni 3 jour Gino_hardy Empty timeout provoque banni 3 jour Gino_hardy

Message par Arellano Guzman Mar 28 Aoû - 9:19

Mon nom :Lebron_Dwayne
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino_hardy
Raison :timeout provoque
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?D'abord on ma rapport Pour timeout provoque Alors que ma mère ma dit de me déconnecter on étais 00h Ma mère elle me dit sa je vais pas dire NON apres Il mon dit qu'on refait la scène j'ai dit d'accord sans scousi Est je suis tout le temps connecter a part vers 22h et 23h Après hier je me connecte il me disent banni 3 jours Pour timeout provoque Est il me disent il mon banni parce que je me connecter jamais https://gtasamp.meilleurforum.com/t189306-lebron-dwayne-timeout-provoque Alors que je suis tout le temps connecter ses eu..qui m'envoi pas de message pour qu'on fait la scène je fait comment pour leur dire IG qu'on refait la scène?ses eu qui doive m'envoyer un message.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14610
Screen de votre ban sur le serveur:timeout provoque banni 3 jour Gino_hardy Samp138wz



Dernière édition par Lebron Dwayne le Mar 28 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Arellano Guzman
Arellano Guzman

Messages : 889
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

timeout provoque banni 3 jour Gino_hardy Empty Re: timeout provoque banni 3 jour Gino_hardy

Message par Arellano Guzman Mar 28 Aoû - 12:08

up
Arellano Guzman
Arellano Guzman

Messages : 889
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

timeout provoque banni 3 jour Gino_hardy Empty Re: timeout provoque banni 3 jour Gino_hardy

Message par Reynold MORRISON Mar 28 Aoû - 13:25

Attends nous te laissons tout de même pas mal de temps pour refaire cette scène. Je te rappel que tu es l'accusé c'est a toi d'aller voir le flic pour reprendre la scène.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

timeout provoque banni 3 jour Gino_hardy Empty Re: timeout provoque banni 3 jour Gino_hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum