GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Un peu d'aide pour se lancer dans la création

3 participants

Aller en bas

Un peu d'aide pour se lancer dans la création Empty Un peu d'aide pour se lancer dans la création

Message par Lance Harris Lun 27 Aoû - 1:34

Bonjour,

Je m'intéresse de plus en plus au modding, et j'aimerais vraiment me lancer dans le "milieu". Sauf que je n'ai aucune connaissance du truc, je cherche donc quelqu'un qui puisse m'apprendre un peu les "bases" (logiciels à avoir, trucs a connaitre, etc...).

Je ne cherche pas quelqu'un qui va me "macher le travail" ou quoi, juste quelqu'un qui puisse m'informer de l'essentiel afin de commencer, et ce, pour la création de skins.

Je lache mon skype si certains seraient tenter de le faire (on ne sait jamais).

Lance Harris

Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour se lancer dans la création Empty Re: Un peu d'aide pour se lancer dans la création

Message par Invité Lun 27 Aoû - 16:54

Essaye de suivre des tutoriels sur youtube en attendant, y en a pas beaucoup en Français mais surtout en Anglais.
Je m'y connais pas pour ça, je t'aurais bien aidé sinon, désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour se lancer dans la création Empty Re: Un peu d'aide pour se lancer dans la création

Message par Sudge Preston Lun 27 Aoû - 20:54

Visite bien le site, sa partie modding, ses aides et tutoriels et etc.. Ca ne viens pas d'un coup de tout savoir sur le modding de Gta.
Ton nom de Profil sur le Forum doit être identique à celui IG.
Sudge Preston
Sudge Preston

Messages : 279
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour se lancer dans la création Empty Re: Un peu d'aide pour se lancer dans la création

Message par Lance Harris Lun 27 Aoû - 23:34

Je sais que ça ne vient pas d'un coup, je cherche juste a me lancer, comme j'ai dis, histoire de me démerder un peu.

Lance Harris

Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour se lancer dans la création Empty Re: Un peu d'aide pour se lancer dans la création

Message par LMC Lun 27 Aoû - 23:51

Salut,
Ton nom forum doit être de la forme Prénom_Nom ou Prénom Nom (IG)


Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.

( https://gtasamp.meilleurforum.com/t43180-regles-du-forum )


LMC

Messages : 4080
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour se lancer dans la création Empty Re: Un peu d'aide pour se lancer dans la création

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum