GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

3 participants

Aller en bas

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Empty Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

Message par Ridley Hanson Dim 26 Aoû - 2:51

Mon nom : Carlson
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Malphurs
Raison : " Deathmarch"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Viens d'y avoir braco on cherche le dernier braqueurs les autres on étais abbatus on a pas de descriptions exacte du suspect s'étend enfuis, là on passe devant un gars a coté de la gare avec un masque je lui dit de le retiré il le retire et, étant un suspect potentiel on lui demande de se mettre contre le mur, bras et jambes écarté, quand on lui demande de se mettre contre le mur pour une fouille il se met a OOC comme quoi, il test des mods, qu'il n'a pas a RP avec nous car la police est no rp, puis la il commence a partir, Moi et mon supérieur on a ouvert le feu, car étant un suspect potentiel d'un braquage de banque il pouvait être armé, mais on a surtout ouvert le feu afin de l'arrêter, Il était masqué venais d'y avoir braco. Voilà c'est tout. Nous avons été deux dans l'histoire, bizarrement, mon supérieur a pris 3 jours de ban et moi 3h.
Preuve du OOC Abusif en scène:
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14551
Screen de votre ban sur le serveur:
Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Sa-mp-11
Ridley Hanson
Ridley Hanson

Messages : 1199
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Empty Re: Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

Message par Nathan Fischer Dim 26 Aoû - 3:37

Il devait jouer la scène, il est en tord avec son OOC inutile mais toi aussi tu es en tord. J'ai surveillé une grande partie de la scène, et tu n'avais pas à tirer là. Tu n'as fait aucune sommation de tir, rien ! Et en plus de ça, tu étais en lieu public.

C'est 3jours de ban + Kickfaction (Elliot jugera de lui même si il veut vous reprendre ou pas) pour les deux.

______________________________
Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Empty Re: Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

Message par Ridley Hanson Dim 26 Aoû - 4:14

Le mec voulait carrément pas fais la scène, a part perdre du temps, sa aurais fais quoi? Ok on est en tord. Si on aurais fais somation, t'aurais tout de même sortis qu'on étais en lieu public.

On étais en lieu public, ok, je te l'accord. J'aurais peux-être du /( Escuse moi, on va te tirer dessus, sa te dérange qu'on se décale de 15 - 20 mètre?
Ridley Hanson
Ridley Hanson

Messages : 1199
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Empty Re: Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

Message par Nathan Fischer Dim 26 Aoû - 5:35

Essaye de donner des vrais arguments et pas répondre de manière ironique. Si tu ne sais pas ce qu'est une sommation, tu n'as vraiment rien dans la faction où tu es.
Une personne ne veut pas jouer la scène et alors ? C'est un raison pour la tuer ? Tu as un commande /report qui est là pour ça non ? La raison du ban est "Deathmatch" car tu n'as pas à ouvrir le feu comme ça pour rien et encore moins en lieu public avec 3-4 à côté.

______________________________
Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Empty Re: Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

Message par Timothy Washburn. Dim 26 Aoû - 10:47

Viens d'y avoir braco. Un braqueurs est en fuite, on le croise masqué quand on veux le contrôler il se casse. On tire voilà point. Il était peut être armé ou autre. Alors j'ai tiré. J'vois pas en quoi c'est du dm. Il a tenté de fuir = on a tiré. Après le ban bon.. Sa passe j'menfou quoi. Mais le plus saoulant c'est que ta même pas essayer a comprendre ta regardé la scène ok. Mais tu connaissais pas le contexte autour.

Et il a pris sanction pour refus de jouer scène et OOC inutile ? Non je crois pas.

En faites j'pense que t'étais fatigué et que ta ban sans cherché réellement à comprendre. Mais tu est têtu donc la demande de déban serviras a rien même avec toutes les preuves du monde, pas vrai ?

EDIT : Et en passant je vais te prouvé que c'est pas du DM en t'expliquant clairement le contexte.

Viens d'y avoir braquage de banque, deux braqueurs on était abbatus, il en reste un en fuites on sais pas vraiment à quoi il ressemble. Là on vois un mec masqué se dirigé vers la gare ( Gare qui est un lieu sous haute surveillance.) On décide de le contrôlé, il commence a OOC et s'en vas. IC c'est un RO d'un homme masqué après un braquage sûrement armé et se dirigeant vers la gare endroits remplis de familles et de civils. Donc on le laisse pas aller jusqu'a la gare il est sûrement armé ou autre. Déjà rien qu'a la vue des armes il aurais du avoir peur mais non.

Puis regarde lui, il a tué personne il a rien fais, il se baladé juste sur la plus grande rue de New York avec un couteau. Bah les flics l'ont abattus, ça aurais étais dans une petite rue il n'aurais rien fais j'imagine.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/13/far-west-un-homme-abattu-a-times-square-par-la-police-de-new-york/

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Messages : 4089
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Empty Re: Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

Message par Nathan Fischer Dim 26 Aoû - 16:11

Il prendra une sanction aussi pour refus de jouer une scène.

Tu croises un homme masqué et tu veux le contrôler, il refuse de jouer la scène et parle OOC inutilement. Vous avez /report et j'ai commencé à surveiller la scène pourquoi aller le tuer ?
IC c'est du R.O d'accord, depuis quand on ouvre le feu sur une personne qui R.O quand on veut la contrôler, tous ça sans sommation ? IC tu étais sûr que c'était lui ? IC il t'a menacé ? IC tu étais en danger ? Tu ne sais pas quand tu dois utiliser ton arme ?

Ta vidéo est l'exemple parfait ! Pose toi la question de savoir après combien de temps ils l'ont abattu sachant que l'homme avait un couteau qu'il refusait de déposer et menaçait. Le temps de la vidéo parle de lui-même.. Et on voit très bien la différence de contexte et surtout dans les actions entre celle-ci et vos actes.
Poursuivi et acculé quelques pâtés de maisons plus loin, l'homme, gazé à six reprises, refusait de lâcher son arme et menaçait les policiers. Deux d'entre eux ont fini par lui tirer une douzaine de balles dans le corps sous les yeux et les caméras des touristes et badauds présents alentour.
Toi ce que tu as fait: Il R.O et tu le tues 15secondes, sa s'appelle du DM.. ou plutôt avoir la gâchette facile.
J'ai vu une personne se faire Rank-Down + ban une semaine à cause du même acte, sachant que la personne venait de braquer aussi et lui il était sûr que c'était le braqueur contrairement à toi.

______________________________
Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Empty Re: Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

Message par Timothy Washburn. Dim 26 Aoû - 16:27

Réponds sur la mienne j'ai pas le droit de poster ici. Thks.

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Messages : 4089
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Empty Re: Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

Message par Ridley Hanson Dim 26 Aoû - 17:26

Nathan, je suis d'accord avec toi, mais le seul soucis est " Deathmatch ". Il n'y a eu aucun deathmatch. On avais une " raison " de faire feu, le soucis doit être réglé IC avec les supérieur, sa peux être concidéré comme une bavure, mais vus la situation, je pense pas. La video que Steeve a mise étais surtout pour montré qu'un homme avait été abattu sur la plus grande avenue de NY, un LP donc.

J'en juge donc que la sanction doit être joué ic par NOTRE faction, et non par un admin d'un ban.
Ridley Hanson
Ridley Hanson

Messages : 1199
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Empty Re: Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

Message par Nathan Fischer Lun 27 Aoû - 14:30

Trop facile de demander les choses IC, j'ai été LSPD assez longtemps, je connais ça ne t'inquiète pas. Vous avez la gachette facile, il faut assumer les conséquences c'est simple, ce n'est même plus de la bavure là.

Tu seras unban ce soir à 2h de matin et pour LSSD tu verras avec ton leader.

______________________________
Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Empty Re: Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

Message par Ridley Hanson Mar 28 Aoû - 2:39

Toujours Ban.
Ridley Hanson
Ridley Hanson

Messages : 1199
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Empty Re: Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

Message par Nathan Fischer Mar 28 Aoû - 15:04

Ce soir, je me suis trompé.

______________________________
Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ] Empty Re: Kaeden Carlson [ Nathan Malphus ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum