GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ethan Dawson [Kyle Anderson , Admin HR ? ]

Aller en bas

Ethan Dawson [Kyle Anderson , Admin HR ? ] Empty Ethan Dawson [Kyle Anderson , Admin HR ? ]

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 16:11

Mon nom : Ethan Dawson
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Anderson
Raison : Tire en brawl
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ce n'est pas le problème , le problème c'est que je suis bannis ip et mon cousin est actuellement chez moi et il voudrait joué , je voudrais savoir si on pourrait débannir mon IP et bannir mon compte pour qu'il puisse joué ? ( il me restait 3 jours de ban , jusqu'au 26 . )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14392
Screen de votre ban sur le serveur:
Avant j'avais le message comme quoi j'avais 168h de ban mais il a changé , tout est ici pour les screens : https://gtasamp.meilleurforum.com/t188140-ethan-dawson-kyle-anderson#3046051

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Dawson [Kyle Anderson , Admin HR ? ] Empty Re: Ethan Dawson [Kyle Anderson , Admin HR ? ]

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 18:01

Up , désolé de up dans la même journée mais c'est vraiment important , merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Dawson [Kyle Anderson , Admin HR ? ] Empty Re: Ethan Dawson [Kyle Anderson , Admin HR ? ]

Message par Johnny Galione Jeu 23 Aoû - 18:49

IP débannie.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Dawson [Kyle Anderson , Admin HR ? ] Empty Re: Ethan Dawson [Kyle Anderson , Admin HR ? ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum