GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

+25
Peter Clow
Hayden Causwell
Chyna Shields
Ahmed_Wallace
Garalt Brilton
James Davis
Dictateur Théo
Sam Lewis
Cesar Campbell
Juanito Araujo
Jakobe Herron
Jimmy_Trayshawn
Ernesto_Carcero
LeaveCmlv
Kharley Larson
Danny McGarren
Brian Veyron
Reynold MORRISON
Carlito_Antonio
Rosko
Terrel Reyst
Marcus Tomasson
Kendrick Bowens
Dixon Bradwell
Lawrence Raynor
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Lawrence Raynor Jeu 23 Aoû - 0:21

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 873042ale



| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 357741chap

Tout à commencer dans un lycée à Los Santos. C’était la rentrée scolaire. Taylor, un jeune blanc, ne travaillait jamais au lycée, il aimait rien foutre de sa journée et rester dans son coin au fond de la classe. A chaque fois que le prof l’interrogea il répondait toujours qu’il ne savait pas. Ce gars-là se battait souvent dans la cour contre les autres élèves. Il avait fait de la garde à vue. Il n’avait pas beaucoup de potes due à sa violence, mais un seul le compris. C’était Tyson. C’était un mec bien, qui vivait librement et tranquillement chez lui avec ses parents. Tyson aimait beaucoup Taylor pour sa violence dans les coups. Mais pas que ça, il le trouvait tellement spécial qu’il était son meilleur pote. Tyson, lui savait garder son sang-froid quand il le fallait. Il aimé gérer des choses et faire quelques activités. Un beau matin, comme chaque matin, nous allons en cours. Mais ce jour-là n’était pas comme les autres. En milieu d’après-midi, Taylor c’était encore battu contre un de ses camarades de classes. Et ce jour-là, il se fait renvoyer du lycée. Comme nous étions tous interne au lycée, nous pouvons dormir tranquille toute la semaine, sauf le week-end, Taylor avait limite les moyens de se payer un hôtel pendant le week-end. Pour lui c’est comme si on l’expulsé de chez lui. Au lycée, Taylor était nourris, blanchies, il avait tous les besoin nécessaires dans ce lycée. Tyson poursuivais ses études au lycée, quand un jour il voit Taylor au grillage de la cour. Tyson s’en approcha pour lui parler. Il parlait pendant quelques minutes quand Taylor lui proposa de le suivre, s’il refusa, Taylor penserait que Tyson est vraiment une merde. Après quelques secondes de réflexion Tyson se décida. Tyson sauta par-dessus les grillages du lycée.
Tyson : Putain d’merde, j’vais dire quoi à mes parents moi ? Ils vont me jeter, c’est sûr.
Taylor : Hey gros, t’inquiète pas mec, t’es parents sont cool, nan ?
Tyson : Ouais, enfin là, j’ai carrément quitter les études j’te rappel.
Taylor : Tu flippe ou quoi ?! T’es une lopette. ?!
Tyson : Nan mec, nan..



| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 683440chapu

Putain d’merde, fallait que ça tombe sur moi… Me voilà en face de ma putain de maison. Taylor, lui ne flippait pas, j’me voyais pas du tout face à mes parents pour leurs dires que j’ai quittés mes études pour un pote. Fallait bien que je leurs disent, mais y’as une chose dont j’étais sûr, c’est qu’il va me foutre à la porte. Putain, j’me rapprocher de la porte, Taylor, lui attendait tranquillement dehors.. Puis, merde j’suis plus un goss ! J’ai 17 ans ! Quand j’ouvre cette putain de porte ma mère courra vers moi, putain on aurait dit qu’elle savait déjà à l’avance. Mais nan enfaites, elle venait vers moi pour me féliciter de mon bulletin du premier trimestre. Putain d’merde, je stressé moi, vous croyez quoi ?! Puis, j’me suis dit que Taylor était comme un frère pour moi, je ne pouvais pas le laisser à la rue. J’entendais Taylor qui me disait de ne pas dire de la merde et de dire la vérité. Mais ferme ta gueule mec, laisse-moi gérés. Bon, fallait bien que je lui dise, elle qui était tout heureuse de voir mon putain de bulletins, eh ouais, j’étais bon à l’école bordel de merde. Bon, j’me lance, merde. Après plusieurs minutes, je lui est tout dit.. Elle n’avait aucune réaction. J’attendais quelle sorte un mot, je ne sais pas, mais qu’elle parle ! J’avais l’impression d’être dans un cauchemar… Putain, quand j’la voyais, bouche ouverte sans ne rien dire, ça m’fouter les boules, ouais je vous l’avoue, j’avais peur… Puis j’la vois partir dans la salle à manger, moi je rester figer, mon regard fixe sur le moindre geste qu’elle faisait. Elle appela mon père sous mes yeux, lui qui était au travail. Putain, ce mec avait tout fait pour que je sois dans ce lycée, il en avait même chié. Enfin bon, moi je patienter en parlant calmement à Taylor.. Lui me disait que j’étais un bon d’avoir dit la vérité, je rigolais à ses paroles, mais au fond de moi, j’étais quand même en colère de voir ma mère dans cet état-là. Mon père arrivait avec sa vielle caisses. Il se demanda ce qu’il passait, puis il me disait le bonjour. Putain, quand il allait apprendre ça, je croyais que je vais être mort. Ma mère lui avait tout dis, elle était toutes stressé. Quand je vois que mon père s’approcher de moi, il me disait de rentré immédiatement dans cette putain de baraque de merde ! Sérieux ! Il me laissait dans ma chambre, je voyais par la fenêtre Taylor qui était posé en face de ma baraque. Putain, mais je ne vais pas le laisser crever de froid dans cette rue ! Puis, quand on passa à table, putain, je n’avais même pas envie de manger, tout ça m’avait coupé l’appétit. Mais bon, si je ne mangeais pas, je serai quand même à table sans manger, car mon père voulait qu’on discute. Mon père me parlait de mon avenir, mais sérieusement, qu’est-ce que j’en avais à foutre de mon avenir ?! Puis il me demanda si vraiment j’avais quittés le lycée… Eh bien, j’ai étais franc avec lui, j’lui est dit que c’était vrai. J’vais vous dire sa première réaction, il ma criais dessus, mais j’étais plus un gamin, alors moi aussi j’ai crié ! Puis on sait engueuler tout ça, ma daronne qui elle pleurait dans ses bras. Puis quand tout à coup mon père me dit qu’il me vire d’la maison. Très bien, j’me casse je vais allez rejoindre mon pote. J’étais vite parti dans ma chambre pour aller faire mes valises. Putain, si j’avais pariés un million de dollars qu’il me jette de ma maison, j’aurais gagné. Je pars et j’ouvrer la porte, mais avant de ça je dis ‘ Okay, tu me jette de ta baraque, très bien, adieux ! ‘. Ce fut ma dernière parole auprès de mes parents. Taylor m’attendais dehors, ce mec était devin ma paroles. Putain de merde, j’suis alors parti de cette baraque à dix-sept ans.


| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 912657Alappui

Le lendemain après avoir quittés mes parents, j’étais avec Taylor, on vivait dans des cartons. Eh ouais, je n’avais jamais eu une vie comme ça, jamais j’avais vécu dans des cartons, enfin dormis dedans. J’avais toujours eu une vie calme, toujours à l’abri et sous la protection de mes parents. Mais là comme dirait Taylor, c’est plus ça actuellement la vie, maintenant le refrain, c’est qu’on doit se demerder avec ce qu’on a. Le matin de bonheur, on marchait sans savoir où on allait, j’paraissais con avec ma valise, tandis que Taylor, lui il avait rien, pas de fringue, rien. Je sais même pas pourquoi il ne les as pas emportés, enfin bon, je ne voulais pas le lui demander. On continuais de marcher quand on voyais un p’tit quartier un peu en ruine.. On entra dedans tranquillement, puis on voit une putain de baraque toute défoncer, enfin, quand je dis défoncer, pas d’eau d’électricités, tout ça. Pour moi, ça c’est défoncer, comprenez moi, j’ai toujours eu une putain de vie tranquille. Putain, avec Taylor on s’approcha sans dire un mot, quand il parla calmement et me dit :

Taylor : Hey gros, putain d’merde regarde-moi c’te baraque, j’suis sûr qu’elle n’as même pas de proprio.
Tyson : Hey frère, c’est le seul moyens de se trouver une baraque, car là c’est la merde de vivre dans des cartons sérieux. Un peu de rénovations et c’est bon !
Taylor : Ouais ta raison mec, on pourrait faire ça, faudrait commencer aujourd’hui, regarde la toiture…
La toiture était un peu défoncer, mais on pouvait faire quelques choses pour cette baraque, c’était notre seul moyen de survivre, car dormir tous les jours dans les cartons, ce n’est pas génial, puis nous, il nous faut pas un truc de luxe. Un simple baraque à rénové nous servirais. Enfin, bon avec Taylor on part chercher un peu de matériels au 24/7. Putain de merde, c’est super cher toutes ces merdes pour réparés la maison. Taylor me chuchota quelques choses d’insensés. Il me dit de voler tout ça et de se barrer en courant, mais ce gars-là est un putain de malade ! Remarque, que j’ai réfléchit, puis j’me suis dit que c’était la seule solution. Bon, après ça on as volé plein de matériaux puis on sait casser, putain, le proprio comment il a gueule, j’avais jamais vue et jamais fais ça. On arrive enfin à la maison, puis on commença les travaux. Putain, toute la journée dessus, des vrais acharnés. Enfin, le résultat porte ses fruits, mais ce n’étais pas suffisant. Les tuiles coûtait trop cher, on avait vraiment besoin. On ne pouvait plus volé dans le 24/7, sinon on allait se faire choper, mais bordel faut trouver une solution ! Puis Taylor, me parla longuement. Après ces paroles, j’étais bouleversé. Je ne savais pas quoi dire, j’ai vraiment réfléchis, puis j’ai finis par acceptés, même si j’en avais vraiment peur. Taylor se rend chez un pote à lui qui vivait dans un vieux quartier tous pourris, il n’aimait pas trop les blancs, seulement Taylor, tous le quartier regarda les deux blancs froidement quand il entra dans le quartier. Taylor et son pote noire se check. Puis Taylor lui demanda quelques substances illégal. Tout pour rénover la maison, tout ça pour ça. Leurs seuls moyens de vivre. Taylor avait déjà touché à ça plusieurs fois. Mais Tyson, jamais. J’avais jamais touché à se putain de truc, à cette putain de weed ! Mais, on n’avait vraiment pas le choix, il fallait bien. Puis après que Taylor passa sa putain de commande on se barrés de ce quartier de merde ! Moi, je ne comprends pas trop au business. Alors je dis à Taylor qu’il était con de lui acheter de la weed alors qu’on a besoin d’argent, mais lui me disait que c’était pour la vendre plus cher, d’où c’est comme ça le business. On commença à dealer cette putain de weed, putain ça partais bien cette merde et ça rapportais de l’argent. Du coup, avec cette argent et le business qu’on se crée, on pouvait rénover ce quartier, eh ouais, carrément tout le quartier tellement qu’on vendait bien, mais j’avais qu’une crainte, me faire choper…


| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 197147parledoucementparledoucementsilteplais
| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 942449Sanstitre9
| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 495099Sanstitre2

Aaron est de peau blanche, il est grand et porte toujours une casquette de couleur rouge, il la met sois sur le côté ou sois vers l’arrière. Aaron aime vraiment se battre contre d’autre personne, c’est ce qui montre sa réel personnalité. Taylor peut être froid dans ses paroles. Aaron semble être très musclé. Il a toujours vécu dans les rues avec ses potes.

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 382325Sanstitre10
| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 284602Sanstitre4
Tyson est également de peau blanche. Il n’est pas de grande taille, mais très instructif et sait garder son calme dans toutes les situations. Il est plutôt mince, et bien forger. Il aime gérés des choses et faire de l’activité, il aime faire rire les gens en se moquant d’autre personnes. Il a toujours vécu dans un baraque normal avec une famille normal jusqu’au jour où tous va changer.

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 971057Ight

Activités légal :
- Jeu de dés.
- Balade en vélo.
- Trainer dans le quartier.
- Clash.
- Battle de rap.
- Être poser.


Activités illégal :

- Deal de drogue.
- Deal d’arme. ( a venir IC ).
- Cambriolage.
- Braquage de petits commerces.
- Low-Low.
- Vol.
- Racket.
- Kidnapping.


| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 271656ight2

[center]| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 947226Sanstitre1



| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 131884approchepas

Bien, pour tout vous dire, nous ne jugeons pas sur le level, mais à fond sur le rp. Les /me et /do seront décisives dès votre approche. La façon d’incarnés votre personnages et de jouer un caractère IC bien forgés seront tout à notre attention. Il est inutile de venir dans notre projet si c’est pour attendre qu’il y’est des fusillades ou de l’action. Nous sommes rp, nous jouons sur le rp, donc si c’est pour chercher l’action ou attendre les fusillades, inutiles de venir. De même si vous êtes un joueur à problème, ce n’est même pas la peine. Moi-même je me renseignerais sur chaque joueur. De plus nous ne sommes pas un gang, ne venez pas nous voir et nous dire. ‘’ Yo mec, je peux entrer dans l’gang ‘’. Ou encore fais ça ‘’ Hey, j’fais mon approche ‘’ Même si vous me le dîtes OOC en chuchotant, c’est même pas la peine. Nous sachons quand vous la faites, puis vous avez juste à le signaler sur le forum. De toute façon IC, ça se verra.

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 997194motivefdp
Bien, tout d’abord je tiens à dire que j’ai étais dans différente faction, ce qui ma enrichi vraiment dans le rp. Vous allez trouver ça bizarre que le leader est actuellement bas level, mais je me suis fait hack mon compte level 33, et supprimé et tout. J’ai était dans tellement de faction qui sont maintenant scriptes sur le forum. J’suis anciennement leader à Queensbridge South. Je ne vais pas vous mentir, mais je me suis fais KF et BL pour leave sans prévenir, enfin je n’avais pas leave, mais c’est tout une histoire. Même si toi Clarence, tu ne peux plus me sacker, je tiens vraiment à te remercier, car grâce à toi, j’ai vraiment beaucoup appris le rp. Merci. Je ne fais pas ce projet pour qu’il y’est de l’action, je veux juste faire ce projet pour montrer qu’on sera actif et qu’on fera plein de scènes rôle-play. Pourquoi crée une faction et pas en rejoindre une ? Tout d’abord car nous sommes dans un quartier qui me plaît beaucoup depuis un certain temps, El Corona, j’ai toujours aimé ce quartier. J’ai déjà fait un projet, 3 rd Street Gang quand j’étais vraiment bas level et pas très doué dans le rp. Mais là, je ne vais pas abandonnés. Je suis vraiment motivé, même si pendant une semaine ça attire personne, je continuerais à rp avec Taylor. J’ai aussi était anciennement R5 chez les Outrider Extremist, enfin plutôt R3 car je ne suis pas resté longtemps R5. Seulement deux jours. Merci à Miles et Bobby, vous m’avez beaucoup appris également.




| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 355089Good

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 328670Sanstitre5
Prénom: Janette.
Nom: Niky.
Âge: 85 ans.
Localisation: 17th Street centre.
Personnalité: Elle sort souvent sa tête de sa fenêtre pour gueuler sur les jeunes du quartier pour qu'il se taise, elle déteste être déranger pendant sa sieste. Elle peut sortir dehors avec une canne. Au fond de elle, c'est une femme bien.

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 712902Sanstitre6
Prénom: George.
Nom: Reyes.
Âge: 78 ans.
Localisation: 17 street sud.
Personnalité: Cet homme adore fumer des gros cigares. Il deteste les enfants mais aime bien les jeunes adultes. Il se couche extrêmement tard et reste longtemps devant sa fenêtre à espionner.

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 856256Sanstitre7
Prénom: Mike.
Nom: Denkel.
Âge: 31 ans.
Localisation: 17th street sud.
Personnalité: Cet aime rire et être de bonne humeur, il reste tout de même assez mystérieux dans le fait qu'il vie dans un quartier ou sait l'un des seuls noire. Il déteste avoir tord.


| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 717987Sanstitre12
Prénom: Rita.
Nom: Melwo.
Âge: 18 ans.
Localisation: 17th nord.
Personnalité: Cette femme reste timide et ne sort pas beaucoup de chez elle. Elle sort souvent pour allez faire ses courses. Elle reste tout de même souriante, elle est très jolie, beaucoup de monde son attirés par elle. Elle a un grand charme, elle se fait beaucoup regarder d'où sa timidité.


| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 158811Sanstitre11
Prénom: Jérémy.
Nom: Milisim.
Âge: 5 ans.
Localisation: 17th centre.
Personnalité: Jérémy n'est pas du tout timide, il se balade en tricycle dans le quartier, il adore parlait avec les gens et rester avec eux. Il adore sortir et n'aime pas trop rentré chez lui. Il est tous le temps souriant et très mignon.

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 425422Sanstitre1
Prénom: Abdel.
Nom: Araouf.
Âge: 29 ans.
Localisation: 17th sud.
Personnalité: Abdel reste quelqu'un de très mystérieux, il est arabe. Il vit dans ce quartier depuis sa naissance, il n'as jamais était à l'école. Cette personne semble très discret.

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 82814943o

Appronfondir au maximum les /me et les /do afin qu’il soit visible.
Essayés d’avoir un très bon aurtographe pour rendre les scène parfaites.
Connaître les règles du serveur : https://gtasamp.meilleurforum.com/f1-les-regles-du-roleplay
Evitez le OOC inutile en scène ou bien les délires OOC.
Respect de tous les membres.
Ne pas provoquer les flics inutilement ou provoquer un PA ou une faction GANG. (interdite, connaître le regles sur sa).
Venir avec un skin de blanc et uniquement avec un skin de blanc !


| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 34377966p

Respect entre les membres.
Respect des leadeurs/co-leadeurs.
Habité au quartier.
Ne pas chercher l'action.



Partie screens et vidéo: https://gtasamp.meilleurforum.com/t188813-ped-17-th-street-families-of-el-corona-partie-screens-videos#3061983

Le HUD du PED :

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 358927Sanstitre5

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK 725055Sanstitre6

http://www.mediafire.com/?q1n6q50w7ge4dkr

Forum externe: ( inscriptions obligatoire pour les membres/habitants):
http://17thecstreetfamilies.lebonforum.com/

Leaders (et anciens noms) : Tyson Elsword. ( Jeff_Melty - Gregory_Melty - Louise_Lover - Jordan_Salvador - Layton_Faster - Tyler_Browler.
Membres (noms) : Tyson_Elsword - Taylor_Kendwell.
Territoire occupé : El Corona près de VMM.
Création du projet : (23/08/2012)





Dernière édition par Tyson Elsword le Mar 28 Aoû - 23:22, édité 29 fois
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 0:23

Beau & Propre, bien joué à vous.
Au passage, chaud pour ton PNJ Rita, elle m'a choquée, tu sais qu'elle est morte cette pauvre fille ? :$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Dixon Bradwell Jeu 23 Aoû - 0:25

Michael Nevada a écrit:Beau & Propre, bien joué à vous.
Au passage, chaud pour ton PNJ Rita, elle m'a choquée, tu sais qu'elle est morte cette pauvre fille ? :$
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Messages : 803
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Terrel Reyst Jeu 23 Aoû - 0:26

OMG trop bien bonne chance a nous Smile

Ps : Super boulot tyson
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Lawrence Raynor Jeu 23 Aoû - 0:30

Ah merde, je ne savais vraiment pas, je change ça immédiatement, j'en suis vraiment désolé pour elle.

Merci Tay'.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Kendrick Bowens Jeu 23 Aoû - 0:46

J'espère que ça marchera pour vous et ouai 'javoue c'était un peu choquant pour la photo de Rita Mad
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Messages : 4198
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Marcus Tomasson Jeu 23 Aoû - 0:47

Thread travaillé, ça donnera un peu plus d'activité à El Corona. Par contre, tu devrais changer de territoire, il y a déjà les SSL à cet endroit. Par contre, il n'y a pas de gang dans la grande allée, tu peux donc t'y installer, comme les Children auraient du le faire. Bonne chance Smile
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Messages : 1316
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Terrel Reyst Jeu 23 Aoû - 0:58

Merci a toi et tkt pas on va changer Wink
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Lawrence Raynor Jeu 23 Aoû - 1:19

Merci à vous tous, ça nous encourage. Sinon, nous allons prendre l'autre quartier sur El Corona Smile.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Rosko Jeu 23 Aoû - 1:23

Bonne chance KrrKrr.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Carlito_Antonio Jeu 23 Aoû - 1:28

Belle presentation , Bon chance a toi .. Smile
Carlito_Antonio
Carlito_Antonio

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Arons_Carleon Arons_Wayne


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Lawrence Raynor Jeu 23 Aoû - 1:34

Terrel Wayns a écrit:
Bonne chance KrrKrr.

Merci mon noob préféré Very Happy !

Merci Yosko Smile.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Carlito_Antonio Jeu 23 Aoû - 1:37

Héhé Very Happy
Carlito_Antonio
Carlito_Antonio

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Arons_Carleon Arons_Wayne


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Reynold MORRISON Jeu 23 Aoû - 1:39

Bonne chance a vous, mais il y a un projet similaire vous devriez le rejoindre ( faire qu'un seul projet ) cela serait mieux et vous seriez plus actif.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Terrel Reyst Jeu 23 Aoû - 1:41

Non pas obliger
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Reynold MORRISON Jeu 23 Aoû - 1:44

C'est vous qui voyez mais ce serait plus logique et plus intéressant hein pour vous, comme pour eux, comme pour nous ( les spectateurs de vos projets )
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Lawrence Raynor Jeu 23 Aoû - 1:46

Non, je ne pense pas si tu parle de celui de Dayton. Ce n'est pas le même projet. Chez lui il y a des métisse et un noirs puis des blancs, or nous sommes que des blancs. Puis vue la position de son quartier, je n'aime pas et je préfère amplement El Corona. Merci de ton conseil tout de même Smile.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Marcus Tomasson Jeu 23 Aoû - 2:21

En tout cas, j'ai hâte de RP avec vous. Ça sera surement intéressant un peu de compagnie chez nous, pas obligatoirement hostile biensur.
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Messages : 1316
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Brian Veyron Jeu 23 Aoû - 2:29

Tonyo ! Aie tu dates mec ( Brian_Staff - Broco' ).
J'ai pas tout lu encore mais le peu que j'ai lu ça à l'air intéressant, lache pas, et bonne chance Wink
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Lawrence Raynor Jeu 23 Aoû - 2:39

Marcus, on auras plein de scène avec vous, ça sera super.

Merci Broco, ça me fait plaisir que tu passe sur le projet, même si maintenant, tu me déteste sache que tu reste quand même un pote, désolé pour ceux que je tes fais mec. Merci pour tout...
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Marcus Tomasson Jeu 23 Aoû - 2:41

Vous êtes connectés ? Je suis entrain d'installer Gears of War sur mon PC, je pourrai venir après si vous souhaitez faire quelques scènes.
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Messages : 1316
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Lawrence Raynor Jeu 23 Aoû - 2:44

Nan je suis trop fatigués désolé, je vais bientôt allez me coucher, mais demain, ne t'en fais pas, y'en auras des scènes Very Happy. Sinon, votre projet est poster pour que je comprenne un peu votre style de rp ? Smile.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Marcus Tomasson Jeu 23 Aoû - 2:46

Notre thread est dans le premier lien de ma signature.
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Messages : 1316
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Lawrence Raynor Jeu 23 Aoû - 2:49

Okay, j'irais voir ça demain et je passerais un commentaires, bonne nuit Smile.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

| PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK Empty Re: | PED | - | 17 th EC Street Families | - | 2 habitant | [Pluri-Ethnique blanc/latinos] A LOCK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum