GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fusillade dans une maison de Jefferson :

3 participants

Aller en bas

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Empty Fusillade dans une maison de Jefferson :

Message par Figol_Flurry Mar 21 Aoû - 22:48

21 Heures :
La police est appeler en renfort dans une maison de Jefferson, une fusillade aurais lieu entre des membres Blood'z, et de simple habitant du coin.

21 h 10 :
La police entre dans la maison. On peut retrouver 3 Bloodz au sol juste derrière la porte d'entrer. Continuant sur la route nous pouvons voir 2 blanc mort au sol. Puis un noir vivant armée d'un eagle qui se rend rapidement, suivis de 3 hommes blanc non armé, montant dans les escaliers nous pouvons voir 2 cadavres ( Noire ) dans les escaliers. Avec des armes en mains. Puis plus loin à l'étage un fusil a pompes et 2 eagle au sol avec plusieurs 100 ène de douilles.

Face à cela la police peut vite comprendre ce qu'il c'est passer dans la maison, affrontement d'homme noire contre homme blanc.
Après un recensement, on peut dénombrer 6 mort noirs, et 2 blancs. (( Pour les Blood'z je dit approximativement. ))



D'après le témoignage de Danny_Chelve : Je me lève dans la nuit puis je vois plusieurs 10 ènes de Bonhomes dans ma maison, je leurs dit de dégager, normal, c'est cher moi, et il me dit que sa appartient à eux la maison, AHAH ! On se fou de ma gueule ou bien !? Je décide de vite envoyé des messages à mes amis car sa va partir en cacahuète, pas des petits jeune de 17 ans qui vont me faire la loi, entre temp les jeunes partent pour une embrouilles sur leurs parkings, plus tard ils reviennent et je leurs dit de pas entrer, il me frappe, je commence a sévèrement péter un cable, alors je reviens plus tard avec mes amis et me pose chez moi, ils étaient pas là, pis d'un coup je les entends qui casse nos voiture dehors, alors je sort et je les insultes, et d'un coup ils se ruent tous en ma direction, je rentre vite, et je dégaine mon arme ! Pour me défendre ! Et je leurs dit de dégager ! Ils sont cher moi et ils veulent me frapper ! D'un coup ils sortent leurs arme et tirent en ma direction, ils voulaient vraiment ma mort ces connard ! Ils tuent l'un de mes amis en bas qui était pas armer ! Je monte vite en haut avec mes autres amis ! Pis moi et Fahmi Alhendar ! On saisie vite nos armes et on tire, pis d'un coup le frère à fahmi Trouve un shotgun dans la chambre, c'est surement l'un des jeunes qui avait du le laisser, alors on c'est défendus, on as du en toucher plusieurs. Après ils ont descendus l'un de mes amis dans la maison qui rentrais pour leurs dirent d’arrêter. .. Pis une 10 ène de minutes après, la police est enfin arriver. Heureusement.


Après que les enquêteurs est ramasser toute les preuves : On peut retrouver plusieurs armes dans le salon de la maison, de certain mort Blood'z, et de l'un blanc.
Les autres armes les empruntes n'ont pas encore été trouver, (( Certain blood'z on poser leurs armes quand ils ont su que la police était dehors, mais j'ai pas de nom :S )) .
En haut on peut retrouver 2 eagle, l'un avec les empruntes de Danny, et l'autre de Fahmi.
Puis sur le ShotGun ont peut retrouver les empruntes de Mourad Alhendar.


Spoiler:

Figol_Flurry

Messages : 397
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Empty Re: Fusillade dans une maison de Jefferson :

Message par Saul Seghi Mer 22 Aoû - 11:19

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Federa10

Un Agent du F.B.I prend l'enquête en charge.

Investigation :

  • Le profil de tous les individus non-emprisonnés et identifiés dans la fusillade est revu. Casiers Judiciaires? Rappels à l'ordre? Armes (légales) possédées? Véhicules possédés? Numéros de téléphone fixe ET portable?

  • Une équipe d'investigation réexamine les lieux autour de la maison. Des preuves autres visibles?

  • Tout le sang visible à oeil nu (ou non) a été examiné. Quels sont les identités des suspects morts et vivants?

Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Empty Re: Fusillade dans une maison de Jefferson :

Message par Figol_Flurry Mer 22 Aoû - 12:21

- Les hommes n'aurais pas de gros casier judiciaire : Seulement quelque refus d’obtempérer.
-Danny aurais un permis d'arme avec une arme acheter dans celle ci, un eagle, le Deagle n'étant été pris par le FBI, celui ci n'as pus être examiner afin de savoir si celui ci est légal ou non.
-Danny n'aurais pas de téléphone fixe, et aucun de ces téléphones ne serait inscrit dans les données du FBI. ( Jamais fait arrêter au point ou on me demande le numéro et liste rouge. )


- Autour de la maison, on peut voir que des gents aurais uriner sur la porte peut avant. Que le voitures aurait été saccagée et les vitres aurait été casser.

- Parmis tout le sang au sol, on peut retrouver celui de Danny, qui lors de la fusillade aurait été toucher à l'épaule, celui de Tim Mazz qui aurait été tué dans le salon ( Homme blanc ) Et Khal Joui lui aussi tuer dans le salon. ( Homme blanc ). Les enquéteurs n'aurais toujours pas trouver l'identité des autres. (( Je demande au blood'z de passer car j'ai aucun nom. )).
(( J'ai changer les nom des tués, comme on compte aucun CK. Ce qui est d'ailleurs normal ^^ ))


Figol_Flurry

Messages : 397
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Empty Re: Fusillade dans une maison de Jefferson :

Message par Saul Seghi Mer 22 Aoû - 12:37

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Federa10

Un Agent du F.B.I prend l'enquête en charge.

Investigation :

  • Le numéro de portable de Danny est forcément fiché dans l'état civil, même s'il est sur liste rouge.

Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Empty Re: Fusillade dans une maison de Jefferson :

Message par Figol_Flurry Mer 22 Aoû - 12:59

Son numéro est donc le 766766. (( Ban bug Cheat armes là. J’attend D'etre débann pour jouer. ))

Figol_Flurry

Messages : 397
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Empty Re: Fusillade dans une maison de Jefferson :

Message par Figol_Flurry Sam 1 Sep - 14:08

Si Benedikt fait quelque recherche sur le bracelet de Danny Chelve, il pourra apprendre que celui ci à été enlever, et qu'il est de nouveau dans le HQ du Fbi.
Un certain Keenan lui aurai retirer.

Figol_Flurry

Messages : 397
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Empty Re: Fusillade dans une maison de Jefferson :

Message par Saul Seghi Mer 5 Sep - 22:20

Spoiler:
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Empty Re: Fusillade dans une maison de Jefferson :

Message par Saul Seghi Jeu 13 Sep - 17:39

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Federa10

Un Agent du F.B.I prend l'enquête en charge.

Investigation :

  • Le FBI accède à l'état civil et consulte les achats de D.Chelve. Aurait-il acheté légalement une arme dans sa vie. Si oui, laquelle/lesquelles ?

Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Empty Re: Fusillade dans une maison de Jefferson :

Message par Figol_Flurry Jeu 13 Sep - 18:24

On peut voir que celui ci aurais acheter un revolver en Ami-Nation. (Eagle) celle qui aurais permis de tuer les hommes. Mais les douille semble être illégal..

Figol_Flurry

Messages : 397
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Empty Re: Fusillade dans une maison de Jefferson :

Message par Tyreese Bowman Sam 13 Oct - 19:51

Dossier semblant abandonné. Archivé.
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

Fusillade dans une maison de Jefferson :  Empty Re: Fusillade dans une maison de Jefferson :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum