GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

+6
Lawrence Raynor
Rosko
Craig McReynolds
Hayden Causwell
Dylavan Ravas
Vincent_Glatigny
10 participants

Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Invité Mar 21 Aoû - 21:22

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  2yoxxf5

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  2nk6ps12

Money Sex Drug Respect


Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Histor12

R.I.D.A.Z Shakur, un étudiant de 19 ans, lance ce qui deviendrait plus tard un groupe connu sous le nom de Glocc Nine Crip' en 2012 Avec quelques amis, ils se réunissent près de l'école secondaire Fremont de la 17e rue où R'idaz était scolarisé. Les Glocc Nine Crip sont formés à partir du territoire East Los Santos le lieux de naissance de R.I.D.A.Z et c'est parent' qui sont détenu par la MaraSalvatrucha 14'. La Glocc Nine Crip, est le un gang d'origine ethnique Afro-Américains. Leur 1er slogan est « From the cradle to the Grave » (« du berceau au tombeau »). Ce groupe est une idéologie du partie Black Panther le réseau anti-raciste. Il prend en parti les latinos, et les skinhead.
Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Photo110



Membres

GHETTO VET CRIP
(Regroupent les vétérans des Glocc Nine Crip)

ORIGINAL CRIP

Chris|Ridaz|Shakur

CRACK HEAD
BULL
DRUG DEALER


Simple Habitant

Spotter
Dweller



Ethnies présentes : Afro-Américains

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Rules-10

Blanchissement d'argent
Racket
Extorsion de fonds
Trafic de stupéfiants
Vols de voiture
Assassinats
Prostitution
Cambriolages
Braquages

Territoire

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Daygt311


Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Mccjnm10
IC

- Veuillez respecter vos supérieurs, c'est a dire en tant que membres vous devez vous respectez le délire ic est autorisé.
- Ne menez aucune actions sans l'accord d'un GhettoVet Crip, Ou du grand le Original Crip ainsi que le Crackhead. Sous peine de sanctions dans le gang. (Vengeance...)
- En tant que simple projet veuillez a ne pas chercher l'embrouille avec chaque gang, pour évitez de faire arreté le projet + CK pour vengeance.
- Jouer le RP de la peur en fusillade, ne pas rushé, tirez, on se barre quand on se fais shooter.
- En brawl on peux la jouer défense au quartier, on hésitera pas mais par contre a évité de chercher l'embrouille, hésitez pas a prendre la fuite...


OOC

- Evitez d'utiliser ce language en pleine scène ou veuillez utiliser /w + ID perso pour lui chuchoter OOC. Pour ne pas déranger les scène.
- En IC veuillez bien utiliser les /me pour décrire l'action /do pour l'environnement et ce qu'il fais .. Utiliser /me pour sortir et ranger son glock' ..




Recruitement


La partie recrutement, pour être recruté vous devez montré du votre In-game, dans le guette, le trafic par la suite, et le respect. Vous commencé en tant que simple habitant, premier conseil, n'hésitez pas a venir vous présentez au personne de la street. Ensuite comprenez bien notre RP, on demande de comprendre chacune des règles de CMLV. Ce projet est a l’esprit sérieux essayer de le faire ressentir par la suite in-game merci. Concernant le recrutement présentez vous in-game enfin faite connaissance avec tous le monde, jouer le RP de pauvreté du ghetto, et de la peur, du business des corners, du respect des supérieurs, et être a l'écoute des supérieurs et tous se passera dans le meilleur des cas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Invité Mar 21 Aoû - 21:27

Poster vos screens et vidéo à la suite.

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  2nk6ps13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Vincent_Glatigny Mar 21 Aoû - 22:37

Ouai on est enfin sur le fofo !
Je go rp sa va y aller a font le rp maintenant que l'ont est sur le fofo , je te l'ai dit je vai me mettre a fond sur le projet , et bah maintenant je t'en fait la promesse Smile
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Dylavan Ravas Mar 21 Aoû - 22:46

Vous êtes déjà dans le business?
Dylavan Ravas
Dylavan Ravas

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Vincent_Glatigny Mar 21 Aoû - 22:59

Pas encore faut deja que l'ont remplisse le territoire je pemse que ces la prioritée
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Dylavan Ravas Mar 21 Aoû - 23:16

Ok, pourquoi alors y a déjà beaucoup d'activités dans le thread?
Dylavan Ravas
Dylavan Ravas

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Vincent_Glatigny Mar 21 Aoû - 23:18

peut etre car demain on va sy mettre mais a 3 tu vois on peut pas se mettre a deal comme sa apres on a pas vraiment comencer a deal mais jai deja comencer a faire des plantations de cannabis .
Donc en quelque sorte oui on a commencé.
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Dylavan Ravas Mar 21 Aoû - 23:25

Rien compris.
Dylavan Ravas
Dylavan Ravas

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Vincent_Glatigny Mar 21 Aoû - 23:25

je vous promet de posté des screens en fin de soirée , ils seront pas super interressant je suis seul ce soir , mais bon je veut pas trop faire patienter.
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Hayden Causwell Mar 21 Aoû - 23:48

Bonne chance.
Hayden Causwell
Hayden Causwell

Messages : 551
Date d'inscription : 28/09/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Vincent_Glatigny Mar 21 Aoû - 23:56

Merci de ton soutien j'espaire vite attiré du monde , j'espaire voir chris ig comeme vu qu'il a pas l'air de se co le soir .
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Invité Mer 22 Aoû - 1:31

Désolé mais ton projet va être viré.

Bonjour,

Devant les nombreux projets créés la plupart du temps à la va-vite dans la partie screenshots et vidéos, nous avons décidé de clore la totalité de ceux-ci, en effet, la plupart profitent du fait de ne pas être PED pour en contourner les règles. Fusillades inappropriées, étapes de créations brulées (certains jouent en effet très mal l'évolution de leurs personnages dans l'illégal, le système de PED-PA étant la pour forcer cette évolution lente et progressive)... etc.

Le système de PED est fermé pour le moment, vous devez donc vous re-diriger vers un PED déjà existant ou une faction.

Le staff CMLV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Craig McReynolds Mer 22 Aoû - 1:37

Sa va être lock ^^
Craig McReynolds
Craig McReynolds

Messages : 1373
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Fernando Juarez

Second personnage : Randy Partlow

Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Rosko Mer 22 Aoû - 2:01

Sa va être lock oui car il ne cherche pas de projet, conserver le pour une prochaine fois quand le système de PED serra ON. Autrement belle présentation.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Lawrence Raynor Mer 22 Aoû - 2:02

C'est dommages que ça va être lock, le tread est classe même si l'histoire est courte. Mais vous pourrez toujours continuer à rp..
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Vincent_Glatigny Mer 22 Aoû - 2:06

Je trouve sa dommage de fermer un projet par ce que une certaine personne eprouve des ondes negative , je pemse qu'il faut laisser faire le temps au lieu de fermé un projet qui n'a meme pas eu le temps de faire quoi que ce soit je pemse que certaine personne seront d'accord avec moi donc je pemse qu'il faut oh moin nous laisser faire deux trois scene avant de juger quoi que sa soit .
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Vincent_Glatigny Mer 22 Aoû - 2:11

Je compte bien me battre pour ce projet ces comme ci une personne etait mise a mort avant meme d'etre né je pemse que certain admin trouveront de la logique dans ce que je dit et que sa fera un peu reflechir certain . Surtout comment kruz le dit " ton projet va etre viré " il espaire juste voir le projet partire en poussiere il se fiche completement du potenciel de se projet .
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Vincent_Glatigny Mer 22 Aoû - 2:13

Bonne nuit tout le monde je pemse que le sort de ce projet sera décidé demain en esperant que tout le monde lisent comeme tout ce que jai dit au dessus.
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Rosko Mer 22 Aoû - 2:15

C'est pas sa, c'est juste qu'il ne cherche plus de projet..
Et aussi au lieux de faire trois postes a la suite, il y a une commande Editer.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Invité Mer 22 Aoû - 3:04

Oh la, calme toi garçon, tu as peut être du potentiel certes, mais tu n'as aucune expérience du leading d'une faction et c'est facile de dire : Mais si j'en ai les capacités.

Leader une faction même en temps que PED est relativement délicat il faut savoir faire preuve de patience, de jugeote avoir toujours quelques choses à faire qui soit pas hors charte des PED. Je te conseil de réfléchir sur ces questions :

- Pourquoi être leader d'un projet afro américain, alors qu'il en existe des dizaines parmis lesquels je pourrai grandement améliorer mon RP.

- Pourquoi tenter de se battre pour une cause perdu d'avance?

Je ne suis pas membre du staff de CMLV, mais c'est la même règle pour tout le monde, je suis venu ici en ami et non en ennemi c'était pour te prévenir de ne pas trop d'investir dans ton futur projet.

Si j'ai un conseil à te donner, rôleplay dans un gang, prend du gallon et ensuite si tu t'en sens capable dans quelques temps et quand les PEDs seront réouvertes, poste ton thread.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Jose Vega Mer 22 Aoû - 4:26

Il n'a surement pas vu le post, c'est pour ça qu'il le prend mal. Malheureusement ils ont raison le sujet va être lock à cause de cette règle: https://gtasamp.meilleurforum.com/t185115-les-projets-postes-dans-cette-partie
Jose Vega
Jose Vega

Messages : 2402
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Rodger_Parker Mer 22 Aoû - 4:53

Tu c'est que la vous êtes pas officiellement sur le fofo ?
Les PED son fermer c'est juste une partie screen et vidéo Shocked
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Messages : 416
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Tyrese Haywood Mer 22 Aoû - 10:08

Un des leader peut m'ajouter sur skype ou msn? fafa.bjork / momo.fce@hotmail.fr
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Vincent_Glatigny Mer 22 Aoû - 10:32

JE NAI PAS DIT ETRE le leader ces chris_chackur je sais très bien que je ne peut pas etre leader alors que je n'est meme pas etait foutu d'etre menbre dans une faction, je tien juste beaucoup a ce projet , et désolé pour hier sa ma juste mi hors de moi quand on me dit que le projet ferme alors que l'ont a rien encore fait de special , donc désolé pour hier et maintenant je pemse que le projet reste sous le sort des admins .
DESOLE ENCORE
Vincent_Glatigny
Vincent_Glatigny

Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Paulo Colombiani Mer 22 Aoû - 10:47

Nous ne cherchons plus de projets afro.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School  Empty Re: Glocc Nine Crip - Gangsta In the Old School

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum