GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

4 participants

Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Ernest Isaak Dim 19 Aoû - 10:46

Bonjour,

Mon nom : Mawzi Toad
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Arnaque pub de plus de 20k et /do incorrecte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le projet était tourné de maniere a ce que ce soit un Racket. Pour les /do je n'ai pas le choix, tel est mon rp. Ban assez lourd alors qu'il n'y a pas d'antécédents.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14360
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimizer/img838/3109/samp111cv.png

https://gtasamp.meilleurforum.com/t187583-toad-mawi-et-tom-kasarnaque-au-dessus-du-montant-maximum-powermeta

Toad Mawzi (level 28) : arnaque sur une /pub plus de 20'000$, powergame (le même que Tom Kas), mensonges en /do (que je confirmerai ou non suivant la réponse des admins) : 5 jours de bannissement (sachant que normalement c'est 10 jours, et que tu avais au moment de la scène 15 niveaux de plus que Tom).

Demande: Aucuns antécédents ni problèmes, je demande un Warn eu lieu de 5 jours de ban..


Dernière édition par Toad Mawzi le Lun 20 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Ernest Isaak
Ernest Isaak

Messages : 621
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham


Revenir en haut Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Re: Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Ernest Isaak Dim 19 Aoû - 23:36

up, je ne suis pas un joueur a problémes.
Ernest Isaak
Ernest Isaak

Messages : 621
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham


Revenir en haut Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Re: Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Tom_Kas Lun 20 Aoû - 2:43

Je ne suis pas un joueur a problème aussi.
Un Warn je pense que cela aurait était suffisant
Tom_Kas
Tom_Kas

Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Re: Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Gino Lun 20 Aoû - 2:59

Mets le nom du volontaire qui a mit la sanction sur le rapport.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Re: Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Tom_Kas Lun 20 Aoû - 3:24

Ashley Cerreti qui nous a mis la sanction.
Tom_Kas
Tom_Kas

Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Re: Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Gino Lun 20 Aoû - 4:10

Gino Hardy a écrit:Mets son nom dans le titre du topic.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Re: Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Ernest Isaak Lun 20 Aoû - 10:37

c'est édit.
j'ai mis vos deux noms
Ernest Isaak
Ernest Isaak

Messages : 621
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham


Revenir en haut Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Re: Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Ernest Isaak Lun 20 Aoû - 21:44

Mais tu n'es pas la... A..Ashley.. ré..réponds moi..

pirat
Ernest Isaak
Ernest Isaak

Messages : 621
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham


Revenir en haut Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Re: Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 21 Aoû - 2:41

Désolé je viens juste de voir la demande de unban.

Voici pourquoi j'ai mis un bannissement :
60 minutes : /me ou /do incorrect ( si la personne gache une scène )
3 à 10 jours minimum : Gros Powergame , Force le RP ( si la personne fait ça avec un manque de fair-play sans assumer la défaite )
Ces sanctions sont dans la partie interne des volontaires rapports afin de nous aider à choisir les sanctions, il n'y a pas tout, dont l'arnaque en /pub qui est interdite n'est pas répertoriée dans cette liste. Et encore, la sanction mise pour le /do est juste /do incorrect, pas pour mensonge en /do.

Je rappelle que les up sont interdits dans la même journée.
Pour Tom, je lui ai mis trois jours étant donné son level, son bannissement prend fin dans la journée si j'ai bien calculé.

N'oubliez pas qu'à partir de 3 warns, c'est bannissement définitif sans retour possible rapidement.

J'espère que la durée de ban que vous avez effectuée vous aura servi de "leçon", surtout étant donné le level de Toad.

Donc si possible (ce qui m'étonnerait, comme le panel est OFF), Gino tu peux les unban et mettre un warn pour les deux.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Re: Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Tom_Kas Mar 21 Aoû - 3:07

Pour ma part pas besoin de unban je fini ma peine dans la soiré.

Tom_Kas
Tom_Kas

Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Re: Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Ernest Isaak Mar 21 Aoû - 10:46

Oui on en est à environ à la moitié de la peine pour ma part.. je vais la purger entièrement aussi.

Et personnellement je ne vois pas où j'ai powergame.. j'ai joué la victime, allant jusqu’à me prendre des coups par Tom pour sembler plus réaliste.

Pour ce qui est du /do j'essais tant bien que mal à jouer mon rp, on m'a souvent dit que ca ne serait scripté et qu'il fallait donc que je me débrouille seul. Là on était en mode illégale, mais en légal j'en ai vendu un paquet /do et prenant ensuite contact avec le propriétaire.

Donc je trouve ca un peu injuste et un sévère.. je m'attendais à un peu de jail admin pas plus.

Je retire ma demande de Warn maintenant qu'on est à la moitié de la peine.. autant la purger complètement.
Ernest Isaak
Ernest Isaak

Messages : 621
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham


Revenir en haut Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Re: Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 21 Aoû - 16:07

Le powergame est dans le fait d'avoir volé de l'argent qu'il voulait lui passer par un chèque IC, il l'a dit en /do devant tout le monde qu'il n'avait pas l'argent sur lui, mais à la banque par transfert bancaire. C'est ça que j'ai jugé comme un powergame, vous avez volé l'argent qu'il avait sur lui au script alors que IC c'était à la banque. J'espère que tu comprends mieux.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti] Empty Re: Toad_Mawzi & Tom_Kas [Gino_Hardy - Ashley_Cerreti]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum