GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alfonso_Ettore[Cory_Evans]

2 participants

Aller en bas

Alfonso_Ettore[Cory_Evans] Empty Alfonso_Ettore[Cory_Evans]

Message par Terence MITCH Sam 18 Aoû - 0:52

Mon nom :Aflonso_Ettore
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Evans
Raison :Refus de scène, "OOC inutile".
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc voilà,je roulais calmement en voiture quand soudain la police m'arrête et deux policier très gentils sortent me contrôle et me donnent une amende parce que je ne me suis pas arrêté à un stop,j'ai bien accepté l'amende,puis plus loin,quasi 20 mètre plus loin,une sultan de police très méchant m'arrêtent car mes phares n'étais pas allumé déjà 1 truc No Rp,c'est qu'ils me donne une amende parce que j'avais pas les phares allumés à 8 heure du matin,à 8 heure les phare sont éteint logiquement non? Et tout au début j'ai précisé que les armes son caché dans un double fond dans le coffre avec ouverture prêt de la roue et au dessus de cela un tapis,des roues de rechange et des bouteilles.Puis un policier à powergame,car quand j'ai dis sous un tapis,il dit qu'il soulève le tapis,et en plus au dessus du tapis il y avait des pneus et des bouteilles puis en ce moment commence le OOC,j'ai juste précisé que c'est du Power ou plutôt forcer le RP de soulever le tapis quand je dis en /do que c'est recouvert d'un tapis,des pneus de rechange et des bouteille,a oui j'ai oublié,au début j'avais des arme légale et je possède le permis donc pas de raison à me trouver louche.Et après ces policier appelle un Admin qui lui est tout à fait de leurs côté ( Je suppose que c'est peut être que se sont des amis IRL ou je sais pas quoi,mais c'est mon avis.) et en plus je paye l'amende ils étaient censé partir,à oui j'ai oublié hehe! Quand j'ai unlock la voiture en fail,un policier à profité de regarder mon coffre sans /me XD.A oui aussi Abramo_Deep,l'un des policier ma manqué de respect en disant que je suis un vieux type en OOC donc manque de respect.Donc désolé que peut être j'ai dérangé des admins,je sais que je ne suis pas un ange,que je fais tout bien,mais je pense vraiment que de m'avoir banni pour ça c'est injuste,et plus le OOC c'est pas moi qui à commencé mais l'admin Charle_Santos qui a aussi un peu abusé de ces droits,c'est juste mon avis,chacun n'ont pas les mêmes avis.Donc je demande d'un Unban ou au moins de diminuer ma période de bannissement.Veuillez agréer Monsieur le lecteur ou Madame la lectrice mes salutations distingué et je m'excuse si je dérange l'un d'entre vous.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14334
Screen de votre ban sur le serveur:Alfonso_Ettore[Cory_Evans] 881912samp401[/URL]


Dernière édition par Alfonso_Ettore le Sam 18 Aoû - 13:06, édité 1 fois (Raison : Le titre était mal fait)
Terence MITCH
Terence MITCH

Messages : 517
Date d'inscription : 24/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela


Revenir en haut Aller en bas

Alfonso_Ettore[Cory_Evans] Empty Re: Alfonso_Ettore[Cory_Evans]

Message par Terence MITCH Dim 19 Aoû - 10:57

UP
Terence MITCH
Terence MITCH

Messages : 517
Date d'inscription : 24/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela


Revenir en haut Aller en bas

Alfonso_Ettore[Cory_Evans] Empty Re: Alfonso_Ettore[Cory_Evans]

Message par Cory Brunson Lun 20 Aoû - 2:00

Tu m'as dis toi même de te ban je me trompe ? Tu m'as dis " Ba ban moi alors " je t'ai dis de jouer la scène tu voulais pas et tu embêtais tout le monde y compris le modo charles alors ?
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Alfonso_Ettore[Cory_Evans] Empty Re: Alfonso_Ettore[Cory_Evans]

Message par Terence MITCH Lun 20 Aoû - 8:49

Non pas du tout,c'est venu comme ça,moi je vais pas commencer à faire des scène No Rp,c'est du Forcer Rp,quand il y a une scène qui devient No Rp on arrête,donc voilà quoi,Ils fouille ma voiture en OOC pour voir si c'est la mienne puis comme il a vu les armes alors il commence à fouiller IC,il peut pas fouiller ma voiture un point c'est tout.Donc je demande un Unban.
Terence MITCH
Terence MITCH

Messages : 517
Date d'inscription : 24/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela


Revenir en haut Aller en bas

Alfonso_Ettore[Cory_Evans] Empty Re: Alfonso_Ettore[Cory_Evans]

Message par Cory Brunson Lun 20 Aoû - 14:13

Up demain, je te unban demain soir mais pas avant
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Alfonso_Ettore[Cory_Evans] Empty Re: Alfonso_Ettore[Cory_Evans]

Message par Terence MITCH Lun 20 Aoû - 23:03

Merci,trop long mais bon.Mieux ça que rien.
Terence MITCH
Terence MITCH

Messages : 517
Date d'inscription : 24/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela


Revenir en haut Aller en bas

Alfonso_Ettore[Cory_Evans] Empty Re: Alfonso_Ettore[Cory_Evans]

Message par Terence MITCH Mar 21 Aoû - 19:25

Pourriez-vous me Unbann tout de suite s.v.p? Car c'est le soir.En tous cas chez moi.
Terence MITCH
Terence MITCH

Messages : 517
Date d'inscription : 24/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela


Revenir en haut Aller en bas

Alfonso_Ettore[Cory_Evans] Empty Re: Alfonso_Ettore[Cory_Evans]

Message par Terence MITCH Mer 22 Aoû - 14:26

Up! Hier je devais être débann!
Terence MITCH
Terence MITCH

Messages : 517
Date d'inscription : 24/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela


Revenir en haut Aller en bas

Alfonso_Ettore[Cory_Evans] Empty Re: Alfonso_Ettore[Cory_Evans]

Message par Cory Brunson Mer 22 Aoû - 18:15

unban désolé mon pc m'a laché hier soir
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Alfonso_Ettore[Cory_Evans] Empty Re: Alfonso_Ettore[Cory_Evans]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum