GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de Debanissement |Andrew_Kennedy| Jorge Velasco

2 participants

Aller en bas

Demande de Debanissement |Andrew_Kennedy| Jorge Velasco Empty Demande de Debanissement |Andrew_Kennedy| Jorge Velasco

Message par Andrew Kennedy Ven 17 Aoû - 13:15

Mon nom : Andrew_Kennedy
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Cheater
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors je tenais à dire que Jimmy_Williams m'ont hack mon compte, car il ragé de mon level et mon niveau RP.
Si vous regardez bien L'IP rentrant sur le serveur n'appartenais pas à moi mais à lui sous VPN.
Quand je me suis connecter je vois que Jorge met: DEGAGE CHEATEUR, alors que j'ai jamais cheat sur CMLV.
Je comprend Jorge, il croyait réellement que c'était moi, je parie que Jimy à foutue la merde dans la prison,
pour que je ramasse tout, je pense aussi qu'il a pris toute mon argent, là je suis très enervé contre lui,
je pense pas que Jorge va vouloir, me croire mais bon, on ma accusé à tord tout ça à cause de lui.
Jj'éspère vraiment que vous allez me croire, sa fait 4ans que je joue sur le serveur, je vais pas revenir pour foutre la merde, à cause d'un gars.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14315
Screen de votre ban sur le serveur:Demande de Debanissement |Andrew_Kennedy| Jorge Velasco ShZtksBa


Dernière édition par Andrew Kennedy le Ven 17 Aoû - 13:24, édité 2 fois (Raison : Oublie d'un mot.)
Andrew Kennedy
Andrew Kennedy

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mickel_Kyle


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debanissement |Andrew_Kennedy| Jorge Velasco Empty Re: Demande de Debanissement |Andrew_Kennedy| Jorge Velasco

Message par Ronald Sylvester Ven 17 Aoû - 13:38

Poste ici.
Ronald Sylvester
Ronald Sylvester

Messages : 1172
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Second personnage : Ronald Sylvester

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum