GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande de débanissement Jules_Santoni [Steevy_Dwayne]

3 participants

Aller en bas

Demande de débanissement Jules_Santoni [Steevy_Dwayne] Empty Demande de débanissement Jules_Santoni [Steevy_Dwayne]

Message par Jules_Santoni Jeu 16 Aoû - 16:09

Voila alors tout d'abord mon nom IG est Jules Santoni. J'ai été banni car un joueur à fait un rapport comme sois disant j'aurai powergame et braquage en LP ce qui est totalement et c'est la le but de ma démarche. Ce joueur Steevy_Dwayne justifie sa démarche par une screen qui ne montre ni le lieu du racket ni la scene ou j'aurai sois disant powergame.

Voici donc ma version de l'histoire:

Tout c'est passé à Dillimore alors que je prenais la régina gratuite l'individu s'est placé a coté de moi et ma carjack je me suis donc placé devant le véhicule car il avait /lock le véhicule. Mon ami a donc sortit son arme afin que je reprenne la voiture mais l'autre joueur a refusé et a voulu me carkill (ce qui je le rappelle est interdit).

De plus comme dit plus haut son screen ne prouve en aucun un cas de racket en LP ou de powergame. Je tient aussi a me justifier vis-à-vis de ma non-réponse au sujet crée par Steevy_Dwayne. Je n'ai pas vu le sujet premièrement car je ne vais quasiment jamais sur le fofo de cmlv puis une fois banni je n'ai pas pu répondre car j'était dans les alpes avec des amis et donc sans possibilité de répondre à un fofo...

J'attire aussi votre attention sur la mentalité puérile du joueur qui lors d'un braquage essaye de carkill sans la moindre trace de rp puis me faire bannir a tort par pure mauvaise foi.

Je suis aussi en mesure de fournir des témoignages en ma faveur provenant de joueurs présents à ce moment.
Cordialement et en attente d'un débanissement, Jules_Santoni

Jules_Santoni

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Jules_Santoni [Steevy_Dwayne] Empty Re: Demande de débanissement Jules_Santoni [Steevy_Dwayne]

Message par Ray G Jeu 16 Aoû - 16:14

Spoiler:
Ray G
Ray G

Messages : 1789
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Jules_Santoni [Steevy_Dwayne] Empty Re: Demande de débanissement Jules_Santoni [Steevy_Dwayne]

Message par Paulo Colombiani Jeu 16 Aoû - 16:16

Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Jules_Santoni [Steevy_Dwayne] Empty Re: Demande de débanissement Jules_Santoni [Steevy_Dwayne]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum