GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Demande de débannisement]~~~|Al_Shearer|--|Wis_Crews|

Aller en bas

[Demande de débannisement]~~~|Al_Shearer|--|Wis_Crews| Empty [Demande de débannisement]~~~|Al_Shearer|--|Wis_Crews|

Message par Al_Shearer Jeu 16 Aoû - 0:21

Mon nom : Al_Shearer
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Provoque inutile + Stunt + Powergame (Layton-Wis)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas si il est justifier ou non. Vous serez pourquoi en lisent la suite. Hier soir j'ai essayé de me connecté sur mon compte Al_Shearer et je reçois se message me dissent que je suis banni temporairement. Cela fait 3 mois que je ne me suis pas connecté car j'ai déménager avec met parents dans un nouveau l'autisement avec des maisons neuves donc du coup pendant les vacances France Telecom n'a pas installer les câbles téléphoniques. Vendredi, je suis parti avec mon père chez ma soeur à Mios a côté d'Arcachon, son opérateur est Bouyg donc pas moyen de reboot-box pour changé d'ip donc du coup je ne peux avoir fait cela. Je n'est pas la date du bannissement mais je peut vous infirmé que je ne me suis pas connecté depuis 3 mois suite au problème que j'ai cité plus haut. Merci de votre compréhansion.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13969
Screen de votre ban sur le serveur:
[Demande de débannisement]~~~|Al_Shearer|--|Wis_Crews| 120816123235661124

Al_Shearer
Al_Shearer

Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débannisement]~~~|Al_Shearer|--|Wis_Crews| Empty Re: [Demande de débannisement]~~~|Al_Shearer|--|Wis_Crews|

Message par Al_Shearer Ven 17 Aoû - 10:33

Petit Up.
Al_Shearer
Al_Shearer

Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débannisement]~~~|Al_Shearer|--|Wis_Crews| Empty Re: [Demande de débannisement]~~~|Al_Shearer|--|Wis_Crews|

Message par Al_Shearer Dim 19 Aoû - 9:36

Up
Al_Shearer
Al_Shearer

Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débannisement]~~~|Al_Shearer|--|Wis_Crews| Empty Re: [Demande de débannisement]~~~|Al_Shearer|--|Wis_Crews|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum