GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]

3 participants

Aller en bas

Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]  Empty Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]

Message par Kaaris_Breazy Mer 15 Aoû - 11:55

Le titre : Mon Jayceon_James IG[Inconnu]
Mon nom : Jayceon_James
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Metagame et fuis en etant branqué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon, voila je debute encore le rp je sais que je fait beaucoup de faute, mais banne pour 168h, je trouve que c'est beaucoup. On leur a demandé des explication en OOC pour qu'il nous explique comment fabriqué des armes etc .. On leur a acheté leuur matos puis ensuite il nous on dit d'allez a l'usine peux aprés on devait allez fabriquez les arme. Peut aprés il viennent nous braqué avec des casque, il sont deux on est 3 (WTF ?! Ou est l'interêt d'être deux et de braqué 3 mec armé?? Bref .. ) Ensuite, je me suis dit que le mec qui a voulu me braqué ressemblé tres fortement au mec qui m'avais vendu le matos... Donc j'ai rodé plusieur fois ou ils nous avaient vendu leur matos. Je suis trés fortement désolé pour mon comportement inexplicable, c'est pour cela que je demande a unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Le serv est en maintenance. ( J'editerai le tuto plustard .)
Screen de votre ban sur le serveur:( J'editerai le tuto plustard .)
Kaaris_Breazy
Kaaris_Breazy

Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Jayceon_James


Revenir en haut Aller en bas

Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]  Empty Re: Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]

Message par Jack_Hoxton Mer 15 Aoû - 11:58

Bah j'vois pas le problème de braquer 3 ou même 4 personnes en étant que deux...si tu as l'effet de surprise et que les 4 n'ont pas le temps de réagir et de sortir leurs armes. Du moment que vous êtes tous regroupés au même endroit c'est pas compliqué de vous garder sous contrôle.
Jack_Hoxton
Jack_Hoxton

Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Soulim_Bassaiev


Revenir en haut Aller en bas

Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]  Empty Re: Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]

Message par Kaaris_Breazy Mer 15 Aoû - 14:55

Beh un de nous trois était parti se caché les ayant vu venir, ils sont venu on a sorti no arme. Donc ma demande est refusée?
Kaaris_Breazy
Kaaris_Breazy

Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Jayceon_James


Revenir en haut Aller en bas

Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]  Empty Re: Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]

Message par Shamil_Badour Jeu 16 Aoû - 0:15

Et même tes lvl 5 Jayceon tu prend 168h c'est pas normal
Shamil_Badour
Shamil_Badour

Messages : 417
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]  Empty Re: Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]

Message par Shamil_Badour Dim 19 Aoû - 2:19

Up
Shamil_Badour
Shamil_Badour

Messages : 417
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]  Empty Re: Demane de unban Jayceon_James [ Inconnu ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum