GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Estelle_Juarez [ Gino_Hardy ] !! [Diego Caldelas] Passe par -la sil-te-plait.

2 participants

Aller en bas

Estelle_Juarez [ Gino_Hardy ] !! [Diego Caldelas] Passe par -la sil-te-plait. Empty Estelle_Juarez [ Gino_Hardy ] !! [Diego Caldelas] Passe par -la sil-te-plait.

Message par Estelle_Juarez Lun 13 Aoû - 19:45

Mon nom :Estelle Juarez
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino_Hardy
Raison :Use beug / Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila alors je vient de rentrée de vaccance je suis parti il y a 1 semaine , puis je tente de me conecté
et je vois que je suis bann. A mes souvenirs je n'est pas powergame et encor moins Usebeug.. j'ai tenté
de regarder sur le forum mon repport mais je ne les pas trouvée .. Merci de me repondre
le plus rapidement possible sil-vous-plait car je souhaite vraiment joué j'ai des chose a faire IC ..
Bonne jounrée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14036
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:


Dernière édition par Estelle_Juarez le Mar 14 Aoû - 12:10, édité 1 fois

Estelle_Juarez

Messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Estelle_Juarez [ Gino_Hardy ] !! [Diego Caldelas] Passe par -la sil-te-plait. Empty Re: Estelle_Juarez [ Gino_Hardy ] !! [Diego Caldelas] Passe par -la sil-te-plait.

Message par Gino Lun 13 Aoû - 23:53

C'est un rapport forum, pas moi qui t'ai sanctionné, fait une recherche..
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Estelle_Juarez [ Gino_Hardy ] !! [Diego Caldelas] Passe par -la sil-te-plait. Empty Re: Estelle_Juarez [ Gino_Hardy ] !! [Diego Caldelas] Passe par -la sil-te-plait.

Message par Estelle_Juarez Mar 14 Aoû - 1:03

Apres avoir fait une recherche j'ai trouvé !! https://gtasamp.meilleurforum.com/t184631-estelle_juarez-powergames-use-bug . Donc je m'explique ; je suis parti en vacance pendant 1 semaines je n'est donc pas pus avoir accès a internet et donc pas pus répondre au repport , ensuite je suis vraiment désolé mais a ce moment la je lagguer ennormement les logs pourront vous le dire je fessait que déco-reco .. ce '' Use beug '' et ce '' powergame '' on vraiment était fait a mon plus grand regret .. je n'est même pas vus que je m'était fait tazzé .. Réellement désole.
de plus je ne suis pas un joueur a problème ..



Diego Caldelas Pourrais tu me Unbann sil-te-plait ? ..

Estelle_Juarez

Messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Estelle_Juarez [ Gino_Hardy ] !! [Diego Caldelas] Passe par -la sil-te-plait. Empty Re: Estelle_Juarez [ Gino_Hardy ] !! [Diego Caldelas] Passe par -la sil-te-plait.

Message par Gino Mar 14 Aoû - 2:31

Mets son nom dans le titre, il passera plus vite comme ça.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Estelle_Juarez [ Gino_Hardy ] !! [Diego Caldelas] Passe par -la sil-te-plait. Empty Re: Estelle_Juarez [ Gino_Hardy ] !! [Diego Caldelas] Passe par -la sil-te-plait.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum